| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
manoch Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 1:29 Sujet du message: maintenance |
|
|
| bonjour voila j'ai comme tout le monde je penses le probleme de maintenance... se serait pou savoir si klk'1 serait m'eclairer sur ca??? on m'a dit ke nain c'etait fini et k'on aurait plus notre nain car il y a u un virus ou un truc comme ca et ke tout etait effacé ... est-c e vrai ??? si k'1 a des info clair sur ce probleme serait-il m'en parler ?? merci a tous ciao |
|
|
 |
kerberos Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 1:44 Sujet du message: Re: maintenance |
|
|
| manoch a écrit: | | bonjour voila j'ai comme tout le monde je penses le probleme de maintenance... se serait pou savoir si klk'1 serait m'eclairer sur ca??? on m'a dit ke nain c'etait fini et k'on aurait plus notre nain car il y a u un virus ou un truc comme ca et ke tout etait effacé ... est-c e vrai ??? si k'1 a des info clair sur ce probleme serait-il m'en parler ?? merci a tous ciao |
Je ne pense pas... pacific est sur le meme serveur je crois. Donc ca serait etonnant que l'un marche et l'autre pas. Il faut juste etre patient. Au fait, les sauvegardes sont la en cas de virus  |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 6:01 Sujet du message: Re: maintenance |
|
|
| manoch a écrit: | | bonjour voila j'ai comme tout le monde je penses le probleme de maintenance... se serait pou savoir si klk'1 serait m'eclairer sur ca??? on m'a dit ke nain c'etait fini et k'on aurait plus notre nain car il y a u un virus ou un truc comme ca et ke tout etait effacé ... est-c e vrai ??? si k'1 a des info clair sur ce probleme serait-il m'en parler ?? merci a tous ciao |
Les admins sont sur le coup, niveau serveur, c'est leurs problème , c'est leurs boulots , prend ton mal en patience, je peux t'affirmer, si ca te rasssures, que nainwak ne sera pas en maintenance pendant encore 5 ans  |
|
|
 |
|