Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Dim 16 Mai, 2004 19:01 Sujet du message: Recherche Nains prets a tout |
|
|
En ces conditions j'ai eu l'occasion de réfléchir a ma condition nanique de super méchant hai de tous, j'ai essayé de faire sadik (par définition les méchants) mais ils ne sont pas assez haïs de tous (seulement par les braves) puis j'ai découvert un camp, les Rampants, que tlm hait et qui sont devenus redoutés et redoutables, leurs représetants en tant que guildes groupée sont les #Rampant and co (WC; Picol) mais ils ne sont pas a proprement parler un danger, juste une bande de joueurs assaillant les mondes quand leur prend l'envie
Ainsi j'ai décidé de fonder une guilde sérieusement, je recherche des joueurs sérieux, actifs, prets a ramper si nécessaire afin de provoquer un désordre public, nous serions des mercenaires au contact de chaque camp (sadiks et braves) afin de faire échouer quelconques opérations, Tour de 50 nains, quetes en cours, et plus si mauvaises idées
L'instauration du désordre public serait l'idée maitresse, ainsi que faire face a 30 nains de votre coté sur votre tour prets a vous attaquer ou a requisitionner vos véhicules
La sécurité autrefois acquise est morte les enfants, afin de participer a cette guilde commando d'assassins en tout genre innaretable et insatiable, contactez moi....
Que la méchanceté triomphe |
|
|
 |
C4n4rd Nain-filtré(e)

Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 60 Localisation: Dans son Église
|
Posté le: Dim 16 Mai, 2004 19:22 Sujet du message: |
|
|
Pas de probleme Usapfan, creer ta guilde je me ferai un plaisir de les massacrer . Les guilde rampantes sont un vrai probleme car un vrai brave face a un brave de la guilde des [#R] doit attendre de se faire frapper pour le tuer c'est degoutant )))) |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Dim 16 Mai, 2004 19:38 Sujet du message: |
|
|
C'est la toute la cruauté du systeme, et nous ne serons pas les #R on sera différents, ptetre alliés ptetre ennemis, tout est possible qui sait ? |
|
|
 |
C4n4rd Nain-filtré(e)

Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 60 Localisation: Dans son Église
|
Posté le: Dim 16 Mai, 2004 19:41 Sujet du message: |
|
|
L'avenir nous le dira
Mais usapfan pour ca tu va refaire un nain ? Parcque t'est degouté que tu creuves ?  |
|
|
 |
Naindéchiffrable Nain-stallé(e)
Inscrit le: 16 Avr 2003 Messages: 395 Localisation: Je vous en pose des questions
|
Posté le: Dim 16 Mai, 2004 19:44 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien l'idée ca donnera du piment au jeu.
Bon en même temps je dis ca mais vous avez pas encore fait échoué une de mes quetes alors je gueule pas mais quand vous aurez bien énervé tous le monde je serai le premier a gueuler
Mais c'est vrai que en téhorie l'idée me semble bien |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Dim 16 Mai, 2004 20:53 Sujet du message: |
|
|
Mouhahahhahahahhahahahhahahhaha !!!!!!
De plus...
Arf Arf Arf Arf Arf Arf !!!
Usapfan veut créer une guilde rampante crainte et respectée de tous et l'effet consécutif le serveur est mort de rire et Nainwak en maintenance pour 5 ans
Et puis ça va leur faire plaisir aux #Rampant de savoir qu'ils sont une guilde de touriste bons à rien
Je disais donc : Mouarfouarfouarf !!! |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Dim 16 Mai, 2004 21:47 Sujet du message: |
|
|
Bah ça nous fait plutôt rire. On dirait qu'Upsafan a fait toute sa vie chez les #R quand il dit ça. Ce qui ma foi est assez faux, vu qu'il y est resté quoi ? 2 heures ? 3 heures avant de lacher cette stupidté ?
Quasimodo > Usapfan n'a pas parlé de guilde rampante ... Il a parlé d'une guilde n'ayant pas peur de se prendre des PH, ce qui est sensiblement différent ! |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 17 Mai, 2004 11:11 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas testé les #Rampant, j'ai noté leur facon de jouer, et mon idée est différente, il s'agit de ne pas forcément rester Rampant mais de tirer parti de cette possibilité pour ,jouer |
|
|
 |
Vince agasinM95

Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 891 Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!
|
Posté le: Lun 17 Mai, 2004 11:23 Sujet du message: |
|
|
Une belle IDM... |
|
|
 |
Fra Diavolo Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 17 Mai, 2004 13:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai ouï dire d'un projet similaire, qui a échoué pour cause de manque de clients...
Lien
Le principe était sensiblement le mm, excepté que les missions incluaient aussi le meutre d'une personne en particulier
Le fait de faire ceci sans faire payer les demandeur pourrai marcher...
Mais franchement, j'y crois pas du tt (pour raisons personnelles) |
|
|
 |
(7=>1) Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 17 Mai, 2004 18:05 Sujet du message: |
|
|
Je suis de tout coeur avec toi usapfan. D'allieur je te felicite pour avoir desorganise les spiders grace a toi ils etaient vraiment mauvais.
Ca me derange un peu de ramper mais si vous avez besoin d'aide pour faire un sale coup aux sadiques (jen doute ca risque d'etre plus ou moin une alliance avec les sadiks,presque comme les rampant,jai dit presque) je suis partant.
ps: tu sera jamais pris au serieux tand que tu aura pas ramper sur mokujin pour le tuer biensur(si tu veux de l'aide ) |
|
|
 |
Shootnain Nain-bitué(e)
Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 35 Localisation: Dans le royaume des Ténèbres en attendant que tu viennes m'y retrouver!!
|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 17:00 Sujet du message: |
|
|
pk Mokijun est il si important? |
|
|
 |
[Neo_Bahamut] Nain-tégré(e)

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 734 Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace
|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 17:14 Sujet du message: |
|
|
Shootnain a écrit: | pk Mokijun est il si important? |
Maintenant ça n'est plus Mokujin, mais patators
Ensuite, il est important parce que c'est notre Satan  |
|
|
 |
Vince agasinM95

Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 891 Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!
|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 17:18 Sujet du message: |
|
|
M'est avis qu'il ne le sera jamais plus (ou pour toujours) dans la dernière version de nainwak  |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 17:20 Sujet du message: |
|
|
il est avéré que c'est le porte parole de la guilde [spiders] dont je suis encore membre (mais pas pour longtemps) et puis que ramper sur Satan serait vu comme un acte de tres mauvais gout, je ramperai sur lui une autre fois quand il ne sera pas aussi facile a tuer |
|
|
 |
[Neo_Bahamut] Nain-tégré(e)

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 734 Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace
|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 20:18 Sujet du message: |
|
|
Usapfan a écrit: | je ramperai sur lui une autre fois quand il ne sera pas aussi facile a tuer |
J'espère pour toi que je ne serais pas près de toi à ce môment là  |
|
|
 |
(7=>1) Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 20:39 Sujet du message: |
|
|
Citation: | pk Mokijun est il si important? |
Il a une tete a claque en fait, c'est tout.
Citation: | M'est avis qu'il ne le sera jamais plus (ou pour toujours) dans la dernière version de nainwak |
ca veut dire quoi ca? |
|
|
 |
Fed Nain-filtré(e)

Inscrit le: 27 Jan 2003 Messages: 83 Localisation: Comme d'hab...
|
Posté le: Mer 19 Mai, 2004 9:44 Sujet du message: |
|
|
Usapfan a écrit: | il est avéré que c'est le porte parole de la guilde [spiders] dont je suis encore membre (mais pas pour longtemps) et puis que ramper sur Satan serait vu comme un acte de tres mauvais gout, je ramperai sur lui une autre fois quand il ne sera pas aussi facile a tuer |
Usapfan.......t'es viré des Spiders  |
|
|
 |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Mer 19 Mai, 2004 10:05 Sujet du message: |
|
|
On signe où pour rentrer dans cette guilde ?
Mouhahahahaha moi rampant, vous y croyez vraiment.... 8) |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Mer 19 Mai, 2004 13:01 Sujet du message: |
|
|
Je viens de penser à un truc ... Tu veux faire peur à tout nainwak avec ta guilde ... Nous on s'en fout des gars de même côté que nous : on frappe  |
|
|
 |
|