| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Qu'en pensez-vous ? |
| Je suis pour |
|
46% |
[ 40 ] |
| Je suis contre |
|
27% |
[ 24 ] |
| Je m'en fous |
|
10% |
[ 9 ] |
| Il faut voir (a developper) |
|
15% |
[ 13 ] |
|
| Total des votes : 86 |
|
| Auteur |
Message |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Lun 17 Mai, 2004 12:28 Sujet du message: |
|
|
| Contre, Link : la force sert déjà à augmenter la puissance des coups, et il y a des détecteurs. Je pense qu'il faut trouver des idées originales. Le lancer de nain me paraît être une excellente idée. On pourrait aussi, avec disons 150PI et 150PP, esquiver certains coups (disons 5%), quelle que soit la précision de celui qui frappe. |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Lun 17 Mai, 2004 12:34 Sujet du message: |
|
|
| ou avec 150PI on diminue l'usure des VEHICULE ( et non des armes) |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Lun 17 Mai, 2004 12:34 Sujet du message: |
|
|
Je dois avouer que je trouve l'idée de kerberos assez séduisante...
A développer...  |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Lun 17 Mai, 2004 12:53 Sujet du message: |
|
|
| Link... Sois un peu logique : l'intelligence sert déjà à réparer pour moins cher, ce qui revient au même que diminuer l'usure au niveau du coup en PA... |
|
|
 |
°0 bambi 0° Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 13 Localisation: le vogue merry
|
Posté le: Lun 17 Mai, 2004 13:14 Sujet du message: |
|
|
coocoo
je voulais savoir si y a pas moyen pour rétablir l'intélligence au même niveau que la force ou la précision de créer de armes d'intéligence
plus on a de points d'intéligence plus on ferait mal avec ces armes |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Mai, 2004 13:23 Sujet du message: |
|
|
| Ou alors on pourrait combiner différents objets avec un certain nombre de PI : par exemple, avec une arbalète et un glaive tu crées une arme qui coûte les PA des deux à utiliser (12+5) mais qui fait plus que les dommages normaux (25+6), disons dans ce cas 40PV. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Mai, 2004 13:41 Sujet du message: |
|
|
| alors on est bien d'accord sur le fait que l'intéligence pourrait avoir un rôle plus offensif histoire de donner plus d'interêt au nain équilibré |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Mai, 2004 13:44 Sujet du message: |
|
|
| Oui, j'essayais juste d'édulcorer ton propos, sachant que la précision et la force ne servent qu'à frapper, tandis que l'intelligence sert déjà à d'autres choses. Il ne faut pas non plus trop l'avantager. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Mai, 2004 14:02 Sujet du message: |
|
|
je sais pas
demandes à beaucoup de nains et ils te répondront souvent qu'ils lésent l'intéligence par rapport à la précision et la force
pis ça pourrait donner un rôle plus actif au nain réparateur
puisque l'intéligence sert à autre chose on pourrait en faire quelques armes mais pas plus histoire de dire que ça existe
mais bon c'est qu'une idée |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Lun 17 Mai, 2004 14:10 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | alors on est bien d'accord sur le fait que l'intéligence pourrait avoir un rôle plus offensif histoire de donner plus d'interêt au nain équilibré
|
non pas spécialement d'accord ... |
|
|
 |
kerberos Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 17 Mai, 2004 14:38 Sujet du message: |
|
|
| °0 bambi 0° a écrit: | coocoo
je voulais savoir si y a pas moyen pour rétablir l'intélligence au même niveau que la force ou la précision de créer de armes d'intéligence
plus on a de points d'intéligence plus on ferait mal avec ces armes |
La fourchette, c'est l'arme parfaite du nain intelligent. En effet si tu n'es pas intelligent, tu pourras te faire 4 XPs avec 4 PAs, mais apres il te faudra la reparer pour, par exemple, 6 PAs. Si tu es super-intelligent, tu pourras la reparer pour 1 PA, voire moins. Donc avec 5 PAs tu peux te faire potentiellement 4 XPs. En 24h tu te fais donc entre 19 et 20 XPs, ce qui fait une belle moyenne journaliere. Ajoute a ca le gain d'XPs de frags de rampants 10 PVs... la fourchette, une valeur sure, demande a Cobra. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Mai, 2004 14:49 Sujet du message: |
|
|
ouahahahah
une fourchette...on va se mettre à croire que les nain'téligents font que bouffer!
Dernière édition par °0 bambi 0° le Lun 17 Mai, 2004 14:51; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Mai, 2004 14:54 Sujet du message: |
|
|
| On m'a déjà frappé à la fourchette, mais j'en ai encore jamais vue! Comme tout plein d'armes d'ailleurs... |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Lun 17 Mai, 2004 14:57 Sujet du message: |
|
|
la fourchette, j'ai frappé qu'avec ça du niveau 38 au niveau 41 J'avais 5 nain-cyclope-est-dit  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Mai, 2004 14:58 Sujet du message: |
|
|
moi non plus en fait, mais je suis en train de me dire que l'intélligence est offensive pour les armes qui s'usent trés vite et se réparent pour un bon coût lorsque l'on a assez d'intélligence
de ce fait on peut considérer qu'il y a des armes d'intélligence |
|
|
 |
Roger Ah-Nain Nain(e) au biberon

|
Posté le: Lun 17 Mai, 2004 15:30 Sujet du message: |
|
|
Comme ça a été dit plus haut, chacun créé le perso dont il a envie, ça ne sert pas à grand chose de polémiquer sur 10 pages pour savoir si c'es pas Glop d'avoir un 10 PV ou un bourrin.
Perso, je faisais partie de ceux qui n'augmentaient que les PV et les PF mais je me suis vite rendut compte que les autres caractéristiques ont aussi beaucoup d'importance.
Sinon, je suis 100 % d'accord avec cette idée de lancer de nain.
Une évolution qui pourrait être sympa aussi, ça serait de pouvoir faire les poches des nains sur la même case que nous sans avoir à les tuer, bref une évolution pick-pocket. |
|
|
 |
hebbus1 Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Juin 2003 Messages: 256 Localisation: au pays de la choucroutte
|
Posté le: Lun 17 Mai, 2004 15:48 Sujet du message: voleur |
|
|
Ok pour le lancé de nain, mais pas pour les vole d'objet.
Y a deja pas beaucoup d'objet, voir c'est la lutte complette pour se faire un inventaire, on va au charbon ou a la guerre pour tuer un brave ki en un potable, c'est pas pour se le faire tirer par le premier venu.
Sauf si on a le droit de lui bouriner la gueule, ou que voler un objet, est consideré comme l'action TAPER avec le rampage qui va avec.
Mais meme comme ca je suis contre, car la carrac qui va servir serai l'ontelligence, ou la precision, donc un avantage pour ces nains.
Pitit-foc |
|
|
 |
Elnabot Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 17 Mai, 2004 15:50 Sujet du message: |
|
|
et avec 400 en PF on lance les nains a combien de case ??
et un truc marrant serai qu'on puisse lancer les nains sur... d'autres nains (comme une arme a distance quoi) et que selon le niveau du nain qu'on lance et ses PF le "lancement de nain" fasse plus ou moins de degats
on va relancer la mode du lancer de nains lol
y en a qui vont creer des nains juste pour se faire lancer par les autres... 
Dernière édition par Elnabot le Lun 17 Mai, 2004 15:51; édité 1 fois |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Lun 17 Mai, 2004 15:50 Sujet du message: |
|
|
| se serai bien un pouvoir de vol a a peu pres 150PI on pourai voler (5%de chanche de voler"de la bouf ou un inutile")ou meme voir quelque caracteristique de se enemie contre 30PA tu peu voir ses point de force ou meme ses point de vie jusqu'a sa mort |
|
|
 |
Elnabot Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 17 Mai, 2004 15:52 Sujet du message: |
|
|
| link_the_killer a écrit: | | se serai bien un pouvoir de vol a a peu pres 150PI on pourai voler (5%de chanche de voler"de la bouf ou un inutile")ou meme voir quelque caracteristique de se enemie contre 30PA tu peu voir ses point de force ou meme ses point de vie jusqu'a sa mort |
ouais enfin si j'ai 30 PA je prefere lui taper dessus plutot que de regarder combien il lui reste de PV...
mais si tu baisse le coup en PA (genre 5 PA pour espionner) a ce moment la ouais pourquoi pas  |
|
|
 |
|