Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

si le jeu commencais...
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boy
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun 17 Mai, 2004 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dû mal m'exprimer. Smile Confused

Je voulais juste dire qu'au lieu de faire des enfants, on obtient des des RDV. Et le classement serait basé sur le nombre de RDV obtenus.

Ca ne serai ni plus, ni moinss compliqué ...

mais je dois être trop fleur-bleue Wink Laughing

et le paintball, c'est romantique !! 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Lun 17 Mai, 2004 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

ouip j'vais voir à changer ça ce soir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Heneus
Nain(e) à l'aise

Localisation: Naoned, capitale de la Bretagne avant une sale loi passée sous le régime de Vichy.

MessagePosté le: Lun 17 Mai, 2004 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pfffffiou : qu'est-ce que ça va être quand il y aura la version Doom-like avec les nains de jardins !!

Jeu de rôle, ça veut dire quoi, déjà ?

Quand je pense à toutes ces années où j'ai joué à AD&D, pillant, tuant et violant (Chaotic Evil power) tout ce qui bougeait (surtout les hobbits) (mâles et femelles) !!! Comment ai-je fait pour ne pas passer à l’acte dans la vraie vie, à force ?

Bref, quoi que vous fassiez, il se trouvera toujours des autistes qui auront une peur panique des rendez-vous et trouveront ça dégueulasse de rire de leur handicap, alors…

Edith, très chère (ou devrais-je t'appeler Haiken, pour l'occasion et pour éviter de polluer ?) : Je ne parle pas de ça mais de ceux qui s'offusquent dès que quelqu'un est politiquement incorrect (le viol c'est mal, de même que la guerre, la misère dans le monde, le racisme, la droite au pouvoir, tout ça...). That's all, folks !

Dernière édition par Heneus le Lun 17 Mai, 2004 15:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Lun 17 Mai, 2004 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais là le rôle ce n'est pas de piller, tuer et violer mais d'offrir des fleurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
izarie
bougueur dralet

MessagePosté le: Lun 17 Mai, 2004 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

mmmmh
ca me rappelle un mail cette idee!!
+1
Wink Very Happy
Boy
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun 17 Mai, 2004 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Heneus a écrit:
(...) pillant, tuant et violant (Chaotic Evil power) tout ce qui bougeait (surtout les hobbits) (mâles et femelles) !!! ![/i]

Mais pourquoi tu dis ça !!! Wink
Elnabot
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 17 Mai, 2004 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Haiken a écrit:
oui mais là le rôle ce n'est pas de piller, tuer et violer mais d'offrir des fleurs

et de faire des enfants n'oublie pas !!

d'ailleur : jeune nain male recherche femelle naine pour accouplement en folie Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nzin
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar 18 Mai, 2004 1:52    Sujet du message: Répondre en citant

Elnabot a écrit:
Haiken a écrit:

et de faire des enfants n'oublie pas !!

d'ailleur : jeune nain male recherche femelle naine pour accouplement en folie Wink

Le coup des enfants et du strip-tease par defaut c'est vrai que ca ne tend pas à avoir qq choses de fleur bleue. Le rencard
a la place de l'enfant c'est pas mal (et laisses a interpretation Smile ).
strip-tease c'est bien parlant, mais pas tres fleur-bleu, j'aurais plus vu qqchose comme 'un diner champestre'/'une chanson au balcon'/'une déclaration (de poeme)' ou plus accrocheur: un massage. (ca le fait bien ca! je vais peut etre encore changer
le mien!)

Bref l'idée de pacific en tout cas est excellent, il y a du potentiel, en esperant que tout le monde est pret a jouer le jeu: etre fleur
bleu, c'est qd meme pas mal se devoiler (moi ca me botte en
tout cas). Manque une texte d'introduction pour se mettre dans le bain qd on s'inscrit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Dan Ark'eyst
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 18 Mai, 2004 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

Totalement d'acorrd avec toi nzin...
D'ailleurs cela fait belle lurette que j'offre des rendez vous.....
Cela évite de tomber dans le .......
Et puis le côté fleur bleu est bien plus sympatique...

Je ne regrette qu'une seule chose c'est le peu de réponses de mes missives enflamé sur pacific... Crying or Very sad...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Radagast The Brown
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar 18 Mai, 2004 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis plus pour le côté fleur bleue que le côté sexàtouva, d'ailleurs je cherche une bonne arme perso en ce moment. Et puis je me demandais, pourquoi l'arme perso est si inefficace ? 5 fois moins que la pire arme, alors que dans nainwak elle valait un glaive ou un boom, ou même une clef anglaise. Ca vaudrait pas le coup de la mettre à 2 ou 3 de dégâts, histoire que au moins on voie de temps en temps l'arme perso de l'autre ?
Saultnain
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 19 Mai, 2004 9:08    Sujet du message: Répondre en citant

ben là, avec le nombre de joueurs qui frise bientôt les deux mille, les fleurs se font rares, et comme on ne peut pas explorer les mondes autant qu'on voudrait grâce aux déplacements à 4 PA, et bien l'arme perso commence à avoir son utilité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
supernainna
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 19 Mai, 2004 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

mouémoué .. utilité supra-restreinte ... ce que j'aimais bien dans pacific (au tout début) c'est que c'était rapide grâce au prix très bas de déplacement. maintenant, sans fleurs, sans PAs pour aller en chercher, et avec uniquement mon arme perso, je trouve ça un peu moins marrant .... mais génial quand même Very Happy !! ne vous méprenez pas !! ( d'ailleurs je préfère le RP la dedans que dans nwk normal .. allez savoir pourquoi ....... Rolling Eyes )
je pense que plutôt que de changer les caractériqtiques de l'arme perso, il faudrait mettre + de fleurs .... et redescendre le nbr de PAs pour le déplacement ( pas forcément a 1, mais a 2 ou 3 deja ce serait bien ...)
Radagast The Brown
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 19 Mai, 2004 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Lorsque ce sera réglé ; le déplacement sera remis normalement a 1 PA ...

Rien d'autre à ajouter ...
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 19 Mai, 2004 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Sisi, il faut pas laisser tomber le coup de l'arme perso...
Moi je pense qu'en effet elle devrait couter moins cher !
En fait, pas forcément faire moins mal, mais couter 1 PAs pour 1 dommage, comme une fourchette un peu...
Ainsi on pourrait faire de très bon duels, alors que la bah c'est pas très jouable quand même...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ecocdk
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer 19 Mai, 2004 13:17    Sujet du message: Speed date et séduction Répondre en citant

Bon pour le speed date :

http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=8943

sinon c'est vrai, Farente que l'utilisation du [perso] à 5 PA c'est un peu cher payé vu les dégats fait !!!

Sinon pour le déplacement, j'espère que la maintenance de nainwak sera bientôt fini afin que les admins remettent le déplacement à 1 PA.

De même pour les glisses, il serait cool que cela soit moins couteux, cela permettrait de partir à la recherche de son âme soeur.

Question pour les admins : à quand les runes ? style rouge à lèvres, épingle à barbe, bonnet multicolor, carte bancaire, collier en cuir clouté...

Edit saku : grrrrrrrrrrrrr lis l'annonce !!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Edit Goomïn : oupsssssss n'avais pas lu, sorry Embarassed , tiens v'là une fleur :
# 15h02 (Wed 19/05) Vous avez offert un(e) Rose à saku, et lui avez fait perdre 956 point(s) de Resistance ! [+1 XP] !!!!!!!!!!!!
# 15h02 (Wed 19/05) Vous avez séduit saku, un(e) Naine qui progresse, vos Points de sexe varient de 300, et vous gagnez 666 Points d'XP !
# 15h02 (Wed 19/05) Votre Rose a été détruit(e) !

Goomïn, Grand Prêtre du Sévice Secret Nain
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: