Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shiryu_ Nain(e) au biberon

|
Posté le: Ven 14 Mai, 2004 12:06 Sujet du message: Forum Culture |
|
|
Pour l'aider un peu pour son début...
http://worldofsamurai.fr.vu/
Forum publique (non jeux on-line, non guildé) sur la culture. Débats sur le cinéma, la musique, les DVD, les BD, l'actualité, la TV, le sport, les jdr, la lecture, internet, les consoles, les manga, etc....
Inscription rapide (pas de validation)...
Le nom n'as rien avoir avec ma guilde des samouraïs. Seulement avec son créateur....
Merci d'y faire un ptit tour et de le faire connaitre à tous, meme si vous n'etes pas forcement intéréssé
Shiryu le dragon Kamikaze |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 1642 Localisation: Société Géniale
|
Posté le: Ven 14 Mai, 2004 16:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai comencé direct par la section ciné, et je suis désolé : des mecs qui disent : oué "Troie à l'air bien", quand on a vu la bande annonce, quand on voit le publique ciblé (américain) et quand on voit qu'il ne respecte pas le troie de Homère, je suix en droit de me poser des questions
Autre critique sur Van Helsing, je site : "Je m'attendai à un super film, tel underworld, et puis non. les FX sont magnifique, les acteur joue bien leur role de monstre, mais l'histoire manque de punch et d'originalité... dommage car le realisateur avait une bonne recette pour ce film... "
Super comme commentaire, les acteurs jouent bien : mort de rire, à part hugh Jackman, il n'y a personne, et dire que le réalisateur avait une bonne recete pour ce film ...
Je vais surement paraitre un peu trop catégorique, mais si toutes les sections du forum frise le nanar, je suis bien inspiré de m'en abstenir ... |
|
|
 |
Dan Ark'eyst Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 14 Mai, 2004 16:38 Sujet du message: |
|
|
Mdr
Citation: | C'est pas lui aussi qui a fait Vipère au Poing ??? |
En parlant de M. René Barjavel s'il vous plait !!!
C'est certain j'y retourne c'est trop drôle !!!
 |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven 14 Mai, 2004 16:47 Sujet du message: |
|
|
Lol ! on monte une ligue nainwakienne, on s'inscrit et on par en croisade sur leur forum lol |
|
|
 |
Dan Ark'eyst Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 14 Mai, 2004 17:41 Sujet du message: |
|
|
Ronki a écrit: | Lol ! on monte une ligue nainwakienne, on s'inscrit et on par en croisade sur leur forum lol |
Une ligue nainwakienne pour...
Flooder ? polluer ? enrichir ? appauvrir ? rire ? pleurer ?
Ou tout en même temps  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Ven 14 Mai, 2004 17:59 Sujet du message: |
|
|
Debat
Vous connaisez ce mot au moin !!!
Si tu trouve les critique minbable, ben tu poste pour y repondre et evoluer le debat... sinon si tu reste dans ton coin a lire et te moquer, je voit pas l'interet. Sinon ça se resume à un forum ou tous le monde a la meme opinon.. nul quoi... |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Ven 14 Mai, 2004 18:13 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai qu'une chose à dire : exhumons le topic de Ronki sur le ciné, là il y avait de la matière... Promis dès que j'ai fini mon cycle Kitano je poste là-bas  |
|
|
 |
N1ghtmare Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 16 Mai, 2004 19:55 Sujet du message: |
|
|
Ronki a écrit: |
je suis bien inspiré de m'en abstenir ... |
Bah t'as qu'a faire ca |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Dim 16 Mai, 2004 20:49 Sujet du message: |
|
|
Dan Ark'eyst a écrit: | Mdr
Citation: | C'est pas lui aussi qui a fait Vipère au Poing ??? |
En parlant de M. René Barjavel s'il vous plait !!!
C'est certain j'y retourne c'est trop drôle !!!
 |
Excellennnntttt
Sa c'est de la bonne pub'
Jvais aller y faire un tour, en plus jsuis déja inscrit... |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun 17 Mai, 2004 10:47 Sujet du message: |
|
|
N1ghtmare a écrit: | Ronki a écrit: |
je suis bien inspiré de m'en abstenir ... |
Bah t'as qu'a faire ca |
C'est bien ce que je fais ... |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Lun 17 Mai, 2004 11:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai le même avis que Ronki il me semble ...
J'ai l'impression d'assister à un forum de potes qui parlent de leur dernières sorties qu'à un réel esprit de partage et de débat.
"Je l'ai trouvé bien et vous ?" <- je n'aurais pas la prétention d'appeler cela un débat.
Parmi les trucs que j'ai lu :
- Section musique : l'industrie du disque ne s'est pas arrété en 1995 où à je ne sais quel date ... En deux chroniques j'ai l'impression de lire une "fan section" ; j'aime bien lire des chroniques d'albums récents et originaux, pas lire un énième article peu objectif sur Nirvana ou Led Zep par exemple, une retrospective des Beatles la prochaine fois ?
- Section jeu on-line : J'ai juste lu le truc sur Kraland car j'ai un avis très partagé sur ce jeu. Mais j'étais plutôt en désaccord avec la mentalité "joueur". 107 PA c'est magnifique ... bravo. clap ...
- Section Cinema : pas trop lu car y a pas Scoubidoo 2 ... puis Kill Bill 2, Van Helsing, et Troie ... vivement la sortie du Seigneur des Anneaux qu'on dépasse le nombre de pages record pour un topic ... c'est ça le truc ?
- Section Livres : là encore que de la banalité ... Je suis bien heureux de ne pas trouver le temps de lire car si c'était pour qu'on me cite les mêmes oeuvres tous les jours, ça me navrerait un peu ...
Je ne vois pas où on peut prétendre faire des débats sur des trucs qui fédèrent au sein d'une population qui me semble sortie du même moule.
Alors quand tu dis craindre que tout le monde ait la même opinion ... rien qu'à voir le nom ; on sait à quoi on est confronté ...
Voilà mes critiques sont peut-être aussi minables que celle de Ronki mais je ne suis pas favorable à une prolifération de ce genre de site. C'est sur que si chacun reste dans son petit milieu bien doux à parler avec son semblable ... on se prend pas trop la gueule.
Enfin toujours sur les critiques minables de Ronki, quand on s'adonne à ce genre de publicités, il faut s'attendre à se faire critiquer ... |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun 17 Mai, 2004 11:49 Sujet du message: |
|
|
Lol, la différence entre toi et moi Pouic, c'est que moi j'ai eu une flegme pathétique de rédiger un message aussi constructif que le tiens.
Non certes, créer un site internet, produire un forum fait parti des règles de libertés d'expressions, et on a aucun droit d'interdire à qui que ce soit de dire ce qui lui chante. Mais là je vois un message = forum culture. Bon, Ronki il se dit = je vais aller me culturer un peu...Et force est de constater, après 10 petites minutes passées sur le forum que ... hum...que c'est une espèce d'association de je ne sais quoi, des espèces de fans qui tchatchent de tout et de rien sur 3 posts qui se battent en duel. Alors je ne peux donc pas cacher ma déception.
Et puis pour rejoindre l'idée de Pouic : s'adonner à toute liberté d'expression engendre le risque d'être critiquer, celle-ci étant plus ou moins profonde suivant l'individus qui la relatera ou la gerbera
Sinon Pouic = on se PACS quand ? |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Lun 17 Mai, 2004 12:50 Sujet du message: |
|
|
Eh mais faut arrêter de déconner... Je vais voir Kill Bill 2 demain, donc je me dis : allons voir les critiques des Samouraïs. Quelle idée! Sur 10 ou 15 posts, un seul parle de ce que contient le film, et encore en 4 lignes, et c'est d'une affligeante platitude...
Eh les Samouraïs, lisez un peu le topic ciné de Ronki, vous comprendrez ce qu'est une critique...
Et ça se veut culturel... Ouais c'est sûr c'est culturel de dire : "je suis impatient" ou "j'ai pas pu le voir en fait". Merci à vous, ça fait plaisir de perdre son temps  |
|
|
 |
N1ghtmare Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 17 Mai, 2004 19:22 Sujet du message: |
|
|
et Bill il meurt a la fin |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Lun 17 Mai, 2004 19:34 Sujet du message: |
|
|
Ouaip, mais c'est pas la meilleure mort ...
Je préfère celle de Elle Vachement plus drôle (mais vachement plus gore ) |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Lun 17 Mai, 2004 19:40 Sujet du message: |
|
|
Et le scénar il est nul
(joli reference a Zu quand meme dedans ) |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Lun 17 Mai, 2004 19:45 Sujet du message: |
|
|
Ouaip, mais on va pas voir Kill Bill pour voir un scénario, on va voir Kill Bill pour voir Bill mourir  |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun 17 Mai, 2004 21:54 Sujet du message: |
|
|
Vivement kill Bill 3, mais d'ici là, on aura pris quelques rides .... 15 ans putain c'est long |
|
|
 |
|