| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
florentcholet Nain-mateur(trice)
Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 14 Localisation: Fortress..enfin au dernières nouvelles...parce que 4PV...c pas génial...
|
Posté le: Dim 16 Mai, 2004 23:05 Sujet du message: L'accelerateur de particule |
|
|
L'idée ce serait de faire une rune qui réduirait le nombre de PA pour glisser de monde en monde et ainsi ne pas mettre 1 semaine et demi pour rejoindre le front...
Genre, en gros:
glisser d'un monde: 5 PA
" de 2 mondes: 8PA
3 : 11PA
... |
|
|
 |
BillyBoy Nain-stallé(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 287 Localisation: Par ici et non par là mais nan par ici
|
Posté le: Dim 16 Mai, 2004 23:16 Sujet du message: |
|
|
| A lire avant de poster, dixit gatts juste au dessus a écrit: | | On ne touche pas aux PA. |
donc pas de modification pour ce qui concern les pa, et encore moins les faire interagir avec des runes et en plus pour les glisses!! |
|
|
 |
Jojy Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 14 Juil 2003 Messages: 142 Localisation: ici , ou là bas
|
Posté le: Dim 16 Mai, 2004 23:19 Sujet du message: |
|
|
ça sent le "LOCKED"  |
|
|
 |
Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 14 Localisation: Fortress..enfin au dernières nouvelles...parce que 4PV...c pas génial...
|
Posté le: Dim 16 Mai, 2004 23:23 Sujet du message: |
|
|
effectivement
tant pis...je continuerai à mettre une semaine et demi à rejoindre le front... |
|
|
 |
|
Posté le: Dim 16 Mai, 2004 23:24 Sujet du message: |
|
|
| Nain faux_man a écrit: | | A lire avant de poster, dixit gatts juste au dessus a écrit: | | On ne touche pas aux PA. |
donc pas de modification pour ce qui concern les pa, et encore moins les faire interagir avec des runes et en plus pour les glisses!! |
et sinon, à part ça, quels sont les arguments proprement dit? |
|
|
 |
Assassin Royal Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 16 Mai, 2004 23:25 Sujet du message: |
|
|
OUI Ca sens le locked ...
Mais c'est pas encore arrivé ... !!
Z'abuse ? |
|
|
 |
|
Posté le: Dim 16 Mai, 2004 23:31 Sujet du message: |
|
|
et donc je suppose que je garde pour moi l'idée d'une rune ultrarare qui double le gain de PA...
Cela dit, j'aimerai bien comprendre pourquoi on ne touche pas au PA, si c'est pour une question d'impossibilité au niveau informatique, ou si c'est une question rôle-play, parce que là je verrais pas trop les arguments.
En attente d'une réponse favorable de votre part, je vous prie, madame, monsieur, d'accepter l'expression de mes sincères salutations. |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Dim 16 Mai, 2004 23:38 Sujet du message: |
|
|
pour une raison d'equilibre du jeu et des joueurs ...
le rythme de Pa actule permet a chacun de s'amuser (une fois passé le stade entohousiasme stérile a clicker dans tout les sens ) ..
donc consequence:
on ne donne ni n'enlve de pa ..
et par exemple hors de question de voir un objet ou une arme pour virer des Pa au autres etc ..
les PA c'est le moyen de jouer . aucune raison que parce que tu as trouvé par chance un objet rare tu ais le droit d ejouer deux fois plus qu'un autre .
c'est une facon de voir qui peut gener ou ne pas plaire mais c'ets celle de nainwak depuis le début et j'en changerias pas tant que je serais au commande ... |
|
|
 |
|