Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

état du véhicule dans la page de déplacement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dramover
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 03 Mar, 2003 14:42    Sujet du message: état du véhicule dans la page de déplacement Répondre en citant

ahem ça vous dirait pas de voir l'état du véhicule avec lequel vous vous déplacé dans la fenêtre de déplacement ? (en gros comme les armes lorske l'on s'apprête à taper)

ou alors mettre après le login une case à cocher du genre "nain crétin/pas doué/mal réveillé/bourré" et qui ensuite affiche plein de gros "!!!!!" rouge là où il riske d'y avoir des problèmes ? (suicide par délaissement de rune de vie, explosion d'arme, de véhicule etc...)

ouais j'en ai marre d'exploser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bourinator
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 03 Mar, 2003 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair que c'est un gros prob de nainwak,pour le nouveau qui s'extase avec son tie fighter il est vite déçu
mais bon ça fait peut-etre partie du fun Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nieve
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 03 Mar, 2003 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Totalement contre, d'ailleurs faudrait enlever l'etat des armes dans la fenetre de combat aussi pour rendre le tout encore plus drole Mr. Green

Pi des pts de ridicule quand on ferai exploser son arme aussi tient Razz comme ca j'en aurais 1 avec la fourchette que j'ai explse hier Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 03 Mar, 2003 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mais vous faites comment pour exploser vos objets ??!! C'est pourtant pas compliqué de regarder quand est-ce que ca va lacher !
dramover
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 03 Mar, 2003 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

snoopy a écrit:
Mais vous faites comment pour exploser vos objets ??!! C'est pourtant pas compliqué de regarder quand est-ce que ca va lacher !

un exemple très simple, à 2 cases de toi une formule 1 mauve, tu as 9 pa, tu te trimballes en desansis (3pa/case), le problème c'est que ta desansis va exploser au prochain déplacement (facile à savoir), donc impossible d'avoir la formule 1. C'est alors que tu vois k'il ya un petit train (6 pa/case) entre toi et la formule1.
Alors vite tu te traces, pour pas te faire piker la formule1 ... hop tu te déplaces sur la case du train, boum la desansis explose tu t'en tape t'es sur la case du train et il te reste bien assez de pv pour une formule1, hop tu chopes le train, tu te dépalces sur la case de la formule1 (yes, enfin une putain de formule1, ça va trop vite ces petites bêtes) et là BOUM ! le train e x p l o s e : 100pv de dégats, t'es mort, tu respawn joyeusement et t'apprêtes à jouer le rôle de la balle de ping pong qui t'as déjà valu à toi et à plusieurs de tes congenères de nombreuses nominations aux césars et oscars ....

tout ça parceque dans la précipitation, pour pas se faire piker la f1 (et pour bien sur ne pas surcharger le serveur, cela va de soit) t'as pas voulu lancer l'inventaire pour voir l'état du train, donc l'état du véhicule dans la fenêtre de déplacement ça le ferait

bon bien vous me direz k'il eu mieux fallu que j'augmente mon intelligence, pour que la desansis soit réparable pour 1pa ... enfin bon tt le monde ne met pas tous ses xp en intelligence (même si j'ai près de 58 en int Smile ) Smile

Dernière édition par dramover le Lun 03 Mar, 2003 16:06; édité 1 fois
bourinator
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 03 Mar, 2003 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

très bonne exemple Wink
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Lun 03 Mar, 2003 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

magnifique exemple ! Very Happy
finalement, t'es mort pour une F1 mauve Laughing
je peux t'appeler Ayrton ? Laughing
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Lun 03 Mar, 2003 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

oui, tres bonne idée ! chui pour !

Saint Gouniaf a écrit:
Laughing

magnifique exemple ! Very Happy
finalement, t'es mort pour une F1 mauve Laughing
je peux t'appeler Ayrton ? Laughing

tres vaseu ...
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Lun 03 Mar, 2003 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Sympatique cette idée, je vote pour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Anarchy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 03 Mar, 2003 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Benwy a écrit:
Totalement contre, d'ailleurs faudrait enlever l'etat des armes dans la fenetre de combat aussi pour rendre le tout encore plus drole Mr. Green

Pi des pts de ridicule quand on ferai exploser son arme aussi

TOUT A FAIT D'ACCORD Exclamation Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SeXkapil
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 03 Mar, 2003 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi pas... ca peut être bien, surtout pour ceux qui n'ont pas l'adsl... Smile
Paradize
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar 04 Mar, 2003 4:54    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je dirais simplement que si tout le monde voyait l'état de son véhicule, plus personne (ou presque) ne se ferait prendre, c'est justement ca le jeu!!! C'est ca le fun!!! C'est ca qui est drole!!! Il sagit juste de porter un peu d'attention... Et pour l'histoire du ti train pour aller chercher la f1... J'dirais simplement que c'est la meme chose que dans la vrai vie, si tu inspecte pas un véhicule avant de l'acheter, t'as droit a de droles de surprises...

D'un autre côté, celui qui réussirait à s'exploser malgré l'avertissement, il serait rédicule pur de vrai!!! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mar 04 Mar, 2003 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme, il y a deux jours, j'ai tapé (fort) un brave mais il avait quelques runes de vie qui le maintenait artificiellement en vie (beaujo, plante et casque Evil or Very Mad ) ce qui lui a permis de tenter de fuir (le pauvre ne savait sans doute pas que j'étais en F1 Twisted Evil ) ... quelle joie dès lors de constater dansd mes événements :

le véhicule de xxxxx lui a explosé à la figure... Laughing Laughing Laughing

(ps : ce qui ne m'a pas empêcher de finalement le tuer Twisted Evil )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: