Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dramover Nain-filtré(e)
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 14:42 Sujet du message: état du véhicule dans la page de déplacement |
|
|
ahem ça vous dirait pas de voir l'état du véhicule avec lequel vous vous déplacé dans la fenêtre de déplacement ? (en gros comme les armes lorske l'on s'apprête à taper)
ou alors mettre après le login une case à cocher du genre "nain crétin/pas doué/mal réveillé/bourré" et qui ensuite affiche plein de gros "!!!!!" rouge là où il riske d'y avoir des problèmes ? (suicide par délaissement de rune de vie, explosion d'arme, de véhicule etc...)
ouais j'en ai marre d'exploser |
|
|
 |
bourinator Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 167 Localisation: là où le ciel m'aidra
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 14:51 Sujet du message: |
|
|
c'est clair que c'est un gros prob de nainwak,pour le nouveau qui s'extase avec son tie fighter il est vite déçu
mais bon ça fait peut-etre partie du fun  |
|
|
 |
Nieve Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 14:58 Sujet du message: |
|
|
Totalement contre, d'ailleurs faudrait enlever l'etat des armes dans la fenetre de combat aussi pour rendre le tout encore plus drole
Pi des pts de ridicule quand on ferai exploser son arme aussi tient comme ca j'en aurais 1 avec la fourchette que j'ai explse hier |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 15:45 Sujet du message: |
|
|
Mais vous faites comment pour exploser vos objets ??!! C'est pourtant pas compliqué de regarder quand est-ce que ca va lacher ! |
|
|
 |
dramover Nain-filtré(e)
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 15:57 Sujet du message: |
|
|
snoopy a écrit: | Mais vous faites comment pour exploser vos objets ??!! C'est pourtant pas compliqué de regarder quand est-ce que ca va lacher ! |
un exemple très simple, à 2 cases de toi une formule 1 mauve, tu as 9 pa, tu te trimballes en desansis (3pa/case), le problème c'est que ta desansis va exploser au prochain déplacement (facile à savoir), donc impossible d'avoir la formule 1. C'est alors que tu vois k'il ya un petit train (6 pa/case) entre toi et la formule1.
Alors vite tu te traces, pour pas te faire piker la formule1 ... hop tu te déplaces sur la case du train, boum la desansis explose tu t'en tape t'es sur la case du train et il te reste bien assez de pv pour une formule1, hop tu chopes le train, tu te dépalces sur la case de la formule1 (yes, enfin une putain de formule1, ça va trop vite ces petites bêtes) et là BOUM ! le train e x p l o s e : 100pv de dégats, t'es mort, tu respawn joyeusement et t'apprêtes à jouer le rôle de la balle de ping pong qui t'as déjà valu à toi et à plusieurs de tes congenères de nombreuses nominations aux césars et oscars ....
tout ça parceque dans la précipitation, pour pas se faire piker la f1 (et pour bien sur ne pas surcharger le serveur, cela va de soit) t'as pas voulu lancer l'inventaire pour voir l'état du train, donc l'état du véhicule dans la fenêtre de déplacement ça le ferait
bon bien vous me direz k'il eu mieux fallu que j'augmente mon intelligence, pour que la desansis soit réparable pour 1pa ... enfin bon tt le monde ne met pas tous ses xp en intelligence (même si j'ai près de 58 en int ) 
Dernière édition par dramover le Lun 03 Mar, 2003 16:06; édité 1 fois |
|
|
 |
bourinator Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 167 Localisation: là où le ciel m'aidra
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 16:05 Sujet du message: |
|
|
très bonne exemple  |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 16:10 Sujet du message: |
|
|
magnifique exemple !
finalement, t'es mort pour une F1 mauve
je peux t'appeler Ayrton ?  |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 17:35 Sujet du message: |
|
|
oui, tres bonne idée ! chui pour !
Saint Gouniaf a écrit: |
magnifique exemple !
finalement, t'es mort pour une F1 mauve
je peux t'appeler Ayrton ?  |
tres vaseu ... |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 17:35 Sujet du message: |
|
|
Sympatique cette idée, je vote pour. |
|
|
 |
Anarchy Nain-stallé(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 298 Localisation: Caen (Normandie)
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 17:51 Sujet du message: |
|
|
Benwy a écrit: | Totalement contre, d'ailleurs faudrait enlever l'etat des armes dans la fenetre de combat aussi pour rendre le tout encore plus drole
Pi des pts de ridicule quand on ferai exploser son arme aussi |
TOUT A FAIT D'ACCORD  |
|
|
 |
SeXkapil Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 18:07 Sujet du message: |
|
|
pourquoi pas... ca peut être bien, surtout pour ceux qui n'ont pas l'adsl...  |
|
|
 |
Paradize Nain-bitué(e)

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 33 Localisation: Là ou il fait clair...
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 4:54 Sujet du message: |
|
|
Moi, je dirais simplement que si tout le monde voyait l'état de son véhicule, plus personne (ou presque) ne se ferait prendre, c'est justement ca le jeu!!! C'est ca le fun!!! C'est ca qui est drole!!! Il sagit juste de porter un peu d'attention... Et pour l'histoire du ti train pour aller chercher la f1... J'dirais simplement que c'est la meme chose que dans la vrai vie, si tu inspecte pas un véhicule avant de l'acheter, t'as droit a de droles de surprises...
D'un autre côté, celui qui réussirait à s'exploser malgré l'avertissement, il serait rédicule pur de vrai!!!  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 9:15 Sujet du message: |
|
|
je confirme, il y a deux jours, j'ai tapé (fort) un brave mais il avait quelques runes de vie qui le maintenait artificiellement en vie (beaujo, plante et casque ) ce qui lui a permis de tenter de fuir (le pauvre ne savait sans doute pas que j'étais en F1 ) ... quelle joie dès lors de constater dansd mes événements :
le véhicule de xxxxx lui a explosé à la figure...
(ps : ce qui ne m'a pas empêcher de finalement le tuer ) |
|
|
 |
|