Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Dim 16 Mai, 2004 11:32 Sujet du message: |
|
|
Et si Schalvbeuk nous donnait le compte à rebours avant la fin du monde?
Bon bah je me prépare pour mon volley hebdomadaire, c'est vrai que le soleil brille, et y a même un couillon d'oiseau pour chanter à cet instant précis devant ma fenêtre Comme s'il gueulait plus fort que les voitures sur le boulevard Quels cons ces zozios! |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Dim 16 Mai, 2004 11:43 Sujet du message: |
|
|
Mjollnir a écrit: | Ben oui, comme à chaque fois qu'il y a eu une longue maintenance ( à condition que cela fasse 30 heures depuis la dernière fois). De toute façon j'étais déjà full PAs. |
Et non ! Comme à chaque fois, ça va faire un trou dans le temps le jeu sera dans la situation exacte où il se trouvait avant la maintenance Vous attendez pour rien, presque Vous n'aurez pas de PA en plus
 |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Dim 16 Mai, 2004 12:06 Sujet du message: |
|
|
Mjollnir a écrit: | Vous jouerez quand il fera nuit ou pleuvrera. |
Ecoute, j'avais en projet d'écrire un nouveau dictionnaire de la conjugaison contemporaine, et je pense que tu conviendrerais assez à ce projet ambitieux. Si j'étais toi, je courirais me rejoindre : la notoriété et la reconnaissance sereront au bout du chemin...
Sans rancune  |
|
|
 |
N@iNsteroh@che Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 163 Localisation: au fin fond du sud ouest ds une contree inconnue
|
Posté le: Dim 16 Mai, 2004 12:08 Sujet du message: |
|
|
moi ca ne me gene pas que je sois en full PA ou non l essentiel c est que le jeu refonctionne faut prendre son mal en patiente il fait beau dehors on va en profiter VIVE NAINWAK'S WORLD!!!!!!!!!  |
|
|
 |
Mjollnir Nain-filtré(e)
|
Posté le: Dim 16 Mai, 2004 13:21 Sujet du message: |
|
|
cacahueteman a écrit: | Mjollnir a écrit: | Vous jouerez quand il fera nuit ou pleuvrera. |
Ecoute, j'avais en projet d'écrire un nouveau dictionnaire de la conjugaison contemporaine, et je pense que tu conviendrerais assez à ce projet ambitieux. Si j'étais toi, je courirais me rejoindre : la notoriété et la reconnaissance sereront au bout du chemin...
Sans rancune  |
Merci de ta vigilance. Il m'arrive de ne plus penser correctement. En plus c'est une faute que j'aurais pu facilement éviter en me relisant, mais là j'ai donc doublement fauté. En plus j'ai confondu les boutons Inser et Suppr....
Il me faut remercier *sakura* qui a pris le temps de me détromper et donc de me corriger.
Mjollnir
PS: non ce n'est pas de la "lèche", mais quand on se trompe il faut aussi savoir le reconnaître
PPS: j'oubliais au futur pleuvoir devient pleuvra |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 16 Mai, 2004 14:09 Sujet du message: |
|
|
Fair-play
T'es brave, je me trompe? |
|
|
 |
N@iNsteroh@che Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 163 Localisation: au fin fond du sud ouest ds une contree inconnue
|
Posté le: Dim 16 Mai, 2004 17:15 Sujet du message: |
|
|
vive les braves a mort les sadiques que de la vermine ces sadiques lol rejoignons nous tous sur une meme carte et faisons nous la guerre lol ca serai tro chelu de voir ca alllezzzzzzzz et VIVE NAINWAK'S WORLD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Lun 17 Mai, 2004 9:42 Sujet du message: |
|
|
LiNain a écrit: | *sakura* a écrit: | De plus, c'est là pour vous signifier de pas demander aux admins quand ça fini, car ils ne le savent pas approximativement ! |
N'importe quoi. S'ils ne savent pas pourquoi auraient-ils mis un compte à rebours ?
Vouàla, |
Phénix, d'accord avec LiNain
Vouàla
Y'a qu'à revenir dans 5 ans 6 mois 2 semaines 3 jours 12 heures 20 minutes et 58 secondes !!
Et pis avec ce zoli zoleil, on peut effectivement aller cueillir plein de fleurs et pi les offrir !
/me coupe une fleur en chocolat et l'offre à Saku
 |
|
|
 |
Vince agasinM95

Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 891 Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!
|
Posté le: Lun 17 Mai, 2004 10:29 Sujet du message: |
|
|
"Vous avez des bagages Simon?
Bah nan pourquoi, fallait que j'en prende?"
 |
|
|
 |
sachate Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Lun 17 Mai, 2004 11:58 Sujet du message: mh! |
|
|
llloooooooooolllllllll vive les sadiques
a dans 5 ans et demi pour une revanche !!!  |
|
|
 |
Onzlandau Nain(e) au biberon
|
Posté le: Lun 17 Mai, 2004 12:32 Sujet du message: |
|
|
LeFouParanora a écrit: | en fait haiken a décidé de s'exiler en colombie, il s'est découvert une ame d'aventurier et a donc décidé de faire le tour du monde
Vous savez maintenant pourquoi, jme suis dit que je ne pouvais pas laisser les autres dans l'ignorance  |
Je pense que c'est parce qu'il s'est pris un coup de bommerang... |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Lun 17 Mai, 2004 12:43 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant comment ça se met à flooder ici dès qu'il y a une maintenance... (tiens, déjà entendu ça quelque part moi... )
*locked*  |
|
|
 |
|