| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pauca Nain-tégré(e)

Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 461 Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"
|
Posté le: Sam 15 Mai, 2004 21:31 Sujet du message: Please éclairez ma lanterne faites dans une cage toracique! |
|
|
Une question me titille les lèvres encore imbibées de sang de braves: qu'est ce que c'est que ça que Nainwak Pacific?
est ce un nouveau jeu?? quels sont les différences avec le bon vieux Nainwak de base?? |
|
|
 |
djul33 Nain-stallé(e)

|
|
|
 |
Pauca Nain-tégré(e)

Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 461 Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"
|
Posté le: Sam 15 Mai, 2004 21:36 Sujet du message: |
|
|
| merci bien , malhereusement , j'ai déja été voir, et puis bon voila quoi..... ça sert pas a grand chose , il n'y a rien de concret. |
|
|
 |
Vince agasinM95

Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 891 Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!
|
Posté le: Sam 15 Mai, 2004 21:38 Sujet du message: |
|
|
Comment dire....
Lis mieux???  |
|
|
 |
djul33 Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam 15 Mai, 2004 21:39 Sujet du message: |
|
|
| Bah tas dû mal lire car il y a l'adresse de Nainwak Pacific et tu pourras y trouver tout tes renseignements en yallant directement... |
|
|
 |
satandelenfer Nain-dispensable

Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 895 Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!
|
Posté le: Sam 15 Mai, 2004 22:06 Sujet du message: pacific |
|
|
en fait , c'est pour moi un deriver de nainwak sans règles apparente hormis le multi nainisme  |
|
|
 |
Loooool3 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 715 Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...
|
Posté le: Sam 15 Mai, 2004 22:12 Sujet du message: |
|
|
Le mot d'ordre n'est pas de tuer sur Pacific mais de séduire
en offrant des fleurs ! |
|
|
 |
satandelenfer Nain-dispensable

Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 895 Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!
|
Posté le: Sam 15 Mai, 2004 22:14 Sujet du message: et |
|
|
ce n'est plus des sadique des braves et des rampant mai des femelle des male et des anrogyne a tendance , moi je trouve sa fun ( et quand nainwak marche pa , il y a pacifik 8) |
|
|
 |
Pauca Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 16 Mai, 2004 6:13 Sujet du message: |
|
|
| moi qui aime les bombapets , les prout a répétition , voir des braves sans globe oculaires , des rampants décaté avec la barbe en feu , c'est pas pour moi pacific, je vous remercie |
|
|
 |
|