| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pauca Nain-tégré(e)

Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 461 Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"
|
Posté le: Sam 15 Mai, 2004 10:04 Sujet du message: Proposition qui changerait et accenturer l'intérét du jeu! |
|
|
ça serait bien de faire un genre de système permettant d'envoyer , d'échanger les objets avec d'autres nains où qu'ils soient dans Nainwak.Cela permettrait de donner plus d'intérét aux guildes , avec les menbres qui pourai se passer des objets.Sinon cela pourai etre bien entre amis.Ou pire , comme je suis un sadique , cela permettrait de faire chanter des nains ou de les raquetter.Enfin je pense qu'un système de courier postal (Nainwak air life, Post'nain avec Colissinain) serait bien !!plus on enverrait loin , plus sa couterai en PA.Qu'en penser vous???  |
|
|
 |
B2N Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam 15 Mai, 2004 10:20 Sujet du message: |
|
|
| Pour le système d'envoie d'objets, le debat a deja eu lieu, et c'est non si il me semble bien car si il te reste 1 Pv, Hop, tu envoies tout ton inventaire a un pote et celui qui voulait te tuer, il a plus rien et toi tu vas rechercher tes objets. |
|
|
 |
Pauca Nain-tégré(e)

Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 461 Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"
|
Posté le: Sam 15 Mai, 2004 10:24 Sujet du message: |
|
|
| t'as pas le tems d'envoyer tout ton inventaire , et comme sa couterait des PA , soit tu te bats, soit tu envoie, je vois pa ou est le problème..ou sinon trouver un système , que il faut pas s'etre fait frapper dans les 24 H avant ou un truc dans le genre. |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Sam 15 Mai, 2004 14:26 Sujet du message: |
|
|
Mouais... Trop facile : même si ça coûte cher en PA, ça vaudra jamais un déplacement à 5 cases sans véhicule ou une glisse à 10 mondes... Trop facile pour les guildes, trop facile pour les snipes, et discriminatoire : ceux qui jouent seuls sont baisés. Puis plein d'autres raisons, mais celles-là sont suffisantes.
IDM  |
|
|
 |
Pauca Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 15 Mai, 2004 14:57 Sujet du message: |
|
|
| par contre, j'ai une question pas très pertinente: que veux dire IDM?? je vois ce terme assez régulièrement mais je ne sais pas ce que cela signifie.Voudriez vouq éclairez ma lanterne rempli d'oeils de braves et faites avec la cage thoracik d'un baveux.. |
|
|
 |
CubikuS Nain-filtré(e)
Inscrit le: 29 Nov 2003 Messages: 62 Localisation: Vannes / Quimper , en Bretagne !
|
Posté le: Sam 15 Mai, 2004 15:46 Sujet du message: |
|
|
Moi je vois bien le truc : tiens j'ai 5 haltères et une calto , si je les envoyaient à un 10pv pour voir J'ose même pas imaginer ce que ça pourrait donner , et puis avec ce système les guildes deviendraient encore plus fortes au dépend des nains non guildés donc : IDM  |
|
|
 |
Pauca Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 15 Mai, 2004 15:56 Sujet du message: |
|
|
| je réitère ma demande , kes ke IDM , IDG et calto? |
|
|
 |
CubikuS Nain-filtré(e)
Inscrit le: 29 Nov 2003 Messages: 62 Localisation: Vannes / Quimper , en Bretagne !
|
|
|
 |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Sam 15 Mai, 2004 17:06 Sujet du message: Re: Proposition qui changerait et accenturer l'intérét du je |
|
|
| Pauca a écrit: | ça serait bien de faire un genre de système permettant d'envoyer , d'échanger les objets avec d'autres nains où qu'ils soient dans Nainwak.Cela permettrait de donner plus d'intérét aux guildes , avec les menbres qui pourai se passer des objets.Sinon cela pourai etre bien entre amis.Ou pire , comme je suis un sadique , cela permettrait de faire chanter des nains ou de les raquetter.Enfin je pense qu'un système de courier postal (Nainwak air life, Post'nain avec Colissinain) serait bien !!plus on enverrait loin , plus sa couterai en PA.Qu'en penser vous???  |
Je vois d'ici Arwall (prononcé Arwoll par Juspace) qui va dire "Les guildes ne sont pas officielles dans le jeu, bla bla bla bla..." et il a raison.
IDM |
|
|
 |
|