Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Combat] overprout contre sa cible.
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Lun 03 Mar, 2003 15:52    Sujet du message: [Combat] overprout contre sa cible. Répondre en citant

Bon je vais faire mon possible pour détailler ce combat pour mon ami Juk ( tout est appuyé sur mes évenements et je ne suis pas très intelligent donc vous louperez peut-être beaucoup de chose - j'essayerais peut-etre de me rapprocher ).

Alors il est 14h20 sur mon monde, overprout ouvre les hostillités sur sa cible, Buff ( appellé par moment Mr Cible ) ...

14h22 (Mon 03/03) Overprout a frappé Buff avec son(sa) ... [perso] !

Cependant très rapide, Buff réplique au plus tôt :

14h42 (Mon 03/03) Buff a frappé Overprout avec son(sa) ... [perso] !

INFOS COMPLEMENTAIRES :
- Buff est niveau 24 alors que overprout est 26.
- Pouic hésite à laisser tomber sa neutralité et fournir des armes a Buff pour punir overprout de son langage. ( Neutralité est observé pour ma part - Buff n'étant pas très bon en précision, mes armes ne lui seront pas de grand aide ).
- Buff a une arme a distance qui sera rechargé dans 6 heures.
- Ils sont 4 sur la case : 4 sadiques
- Un rampant est arrivé sur cette case il y a quelques minutes. Donc ils sont désormais 5 ( tous guildés ).

Alors qui ?
Mr. Green

Dernière édition par Pouic le Lun 03 Mar, 2003 16:02; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 03 Mar, 2003 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Allez Mr Cible Twisted Evil
Buff
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 03 Mar, 2003 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai pas envie de rester anonyme. Mr Cible, c'est moi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Nieve
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 03 Mar, 2003 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

snoopy a écrit:
Allez Mr Cible Twisted Evil

Ouai !!!! Aller Mr Cible !!!! Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Lun 03 Mar, 2003 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Buff a écrit:
Bon, j'ai pas envie de rester anonyme. Mr Cible, c'est moi!

Bon d'accord j'édite. Wink
Buff
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 03 Mar, 2003 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Et il manque les premiers coups qu'il m'a donnés.

Citation:

# 12h04 (Mon 03/03) Overprout vous a attaqué avec son(sa) Glaive en or, et vous a fait perdre xx point(s) de Vie !
# 12h03 (Mon 03/03) Overprout vous a attaqué avec son(sa) Glaive en or, et vous a fait perdre xx point(s) de Vie !
# 12h03 (Mon 03/03) Overprout vous a attaqué avec son(sa) Glaive en or, et vous a fait perdre xx point(s) de Vie !
# 12h02 (Mon 03/03) Overprout, armé d'un(e) Glaive en or, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !

J'en conclu que son glaive a dû lui peter à la gueule. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Lun 03 Mar, 2003 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Allez Mr Cible Very Happy
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Lun 03 Mar, 2003 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Buff a écrit:
Et il manque les premiers coups qu'il m'a donnés.

Citation:

# 12h04 (Mon 03/03) Overprout vous a attaqué avec son(sa) Glaive en or, et vous a fait perdre xx point(s) de Vie !
# 12h02 (Mon 03/03) Overprout, armé d'un(e) Glaive en or, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !

J'en conclu que son glaive a dû lui peter à la gueule. Very Happy

Euh je dois etre très con je vois pas tout ça moi ...
Enfin bon ...
Merci ça nous aide dans nos pronostics. Wink
Je donne Buff gagnant quand même. Je sais pas pourquoi ...
zimzim
de l'espace

MessagePosté le: Lun 03 Mar, 2003 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

wah !

l'overprout il a un glaive en or !!

Mr cible, un peu de pitite qd meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bourinator
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 03 Mar, 2003 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

allez moi Very Happy
boulivier
Gonfleur de roues

MessagePosté le: Lun 03 Mar, 2003 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

forza NNN !
Stalfos
Soyeur

MessagePosté le: Lun 03 Mar, 2003 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance a l'un comme a l'autre, vu, que je connais pas les coté ni les principaux concernés!

euh... dans ce cas, j'aurais du me la fermer! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Lun 03 Mar, 2003 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Stalfos a écrit:
Bonne chance a l'un comme a l'autre, vu, que je connais pas les coté ni les principaux concernés!

euh... dans ce cas, j'aurais du me la fermer! Laughing

aaah stalfos .. toi et les duels perdus d'avance !!
overprout
Nain-tégré(e)

Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien

MessagePosté le: Lun 03 Mar, 2003 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

La réponse du bouc émissaire

Tout d'abord un franc MERCI à Stalfos qui a su rester neutre.

Ensuite, éclaircissons qq points : Quand pouic dit que je porte un coup et que buff réplique aussi sec, c'est plus pour l'image de la bataille qu'autre chose car j'ai porté 4 coups (dont un dans le vent, c vrai) avant qu'il ne réplique, mais je ne m'attarderait pas à ce sujet...

Pour ce qui est gu glaive en or me pétant à la gueule, c'était fait exprès, il me fallait 40 PA, ce qui m'était impossible (c'eut été possible avec 39 (cf les 10 PA gagnés par déplacement sur sa cible)mais bon...fichu PA supplémentaire...)donc je l'ai terminé en le faisant explosé... quoi de plus noormal??? le laisser à terre pour que buff puisse le prendre et me frapper avec ?... Ce n'est pas ma logique...

Ensuite (bis) pourquoi tout le monde semble m'en vouloir ainsi ??? aurais-je été con avec vous tous ? Je n'en ai pas souvenir... Ou alors y a t il tant d emal à se friter avec sa cible ??? tous les combats chasseurs chassés font ils couler autant d'encre ?

Ensuite(ter), buff, mon ami buff, comment avec "ça" :

tu peux conclure "ça" :

J'en conclu que son glaive a dû lui peter à la gueule.

Qqch m'échappe peut-être mais je ne vois pas le rapport de cause à coséquence...

Et enfin, merci aussi à pouic (je crois) de ne pas avoir laisser ses armes à Buff. Le combat se veut loyal et équitable...qu'il le reste...

Que les festivités continuent...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
zimzim
de l'espace

MessagePosté le: Lun 03 Mar, 2003 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

wah, g rien contre toi !

sauf peut etre l'utilisation massive d'un certain vocabulaire qui n'a pas sa place dans les forums Smile

mais sinon, rien contre toi

mais allez le brave (y'en a un au moins parmi vous deux ?)
Anarchy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 03 Mar, 2003 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

overprout a écrit:
La réponse du bouc émissaire

Tout d'abord un franc MERCI à Stalfos qui a su rester neutre.

Ensuite, éclaircissons qq points : Quand pouic dit que je porte un coup et que buff réplique aussi sec, c'est plus pour l'image de la bataille qu'autre chose car j'ai porté 4 coups (dont un dans le vent, c vrai) avant qu'il ne réplique, mais je ne m'attarderait pas à ce sujet...

Pour ce qui est gu glaive en or me pétant à la gueule, c'était fait exprès, il me fallait 40 PA, ce qui m'était impossible (c'eut été possible avec 39 (cf les 10 PA gagnés par déplacement sur sa cible)mais bon...fichu PA supplémentaire...)donc je l'ai terminé en le faisant explosé... quoi de plus noormal??? le laisser à terre pour que buff puisse le prendre et me frapper avec ?... Ce n'est pas ma logique...

Ensuite (bis) pourquoi tout le monde semble m'en vouloir ainsi ??? aurais-je été con avec vous tous ? Je n'en ai pas souvenir... Ou alors y a t il tant d emal à se friter avec sa cible ??? tous les combats chasseurs chassés font ils couler autant d'encre ?

Ensuite(ter), buff, mon ami buff, comment avec "ça" :

tu peux conclure "ça" :

J'en conclu que son glaive a dû lui peter à la gueule.

Qqch m'échappe peut-être mais je ne vois pas le rapport de cause à coséquence...

Arrow Moi non plus... Confused

overprout a écrit:

Et enfin, merci aussi à pouic (je crois) de ne pas avoir laisser ses armes à Buff. Le combat se veut loyal et équitable...qu'il le reste...

Que les festivités continuent...

ALLEZ BUFF Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
overprout
Nain-tégré(e)

Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien

MessagePosté le: Lun 03 Mar, 2003 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

zimzim a écrit:

mais allez le brave (y'en a un au moins parmi vous deux ?)

Hi hi ... non même pas !

Une rumeur court comme quoi les braves auraient tellement de mal à gagner à nw, qu'ils ne sont plus placés en tant que "cible"... sinon le jeu devient définitivement trop dur pour eux... MAis bon c'est une rumeur... de là à en conclure que les braves sont "mauvais"...beh ... y'a qu'un pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Buff
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 03 Mar, 2003 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, il manque les coups suivants pour arriver à la conclusion.
Mon raisonnement : tu commences à me taper dessus avec un glaive, puis tu continues avec ton arme perso. Comme le glaive s'utilise à 5PA (comme la [perso]) et fait 6 de dommage de base (contre 5 pour la [perso]), et que de plus, il n'y a pas de rechargement avec un glaive, je me dis que si tu n'utilises plus le glaive, c'est qu'il n'existe plus!

Ensuite, tu parles de combat loyal et équitable. Loyal, je veux bien, mais équitable... Tu as quand même le bonus de PA, et tu m'as attaqué par surprise quand je n'étais pas au maximum de PA. ça te donne quelques coups d'avances. Enfin, c'est pas trop grave, je tape plus fort que toi! Twisted Evil
overprout
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 03 Mar, 2003 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

ANARCHY, toi par contre je ne m'étonne pas du fait que tu sois "pour" buff dans la mesure où ton seul but est d'être "contre" moi... Mais je te promets que si Buff entendait tes discours néo révolutionnaires anarchistes, lui aussi te reprocherait d'être limite ridicule dans ta façon que tu as de prêcher sur le chann général en hurlant à peine rentré "Fuck the system"....

Argumentation flamboyante pour révolutionner le système ne trouvez vous pas ?...
Anarchy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 03 Mar, 2003 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Buff a écrit:
Effectivement, il manque les coups suivants pour arriver à la conclusion.
Mon raisonnement : tu commences à me taper dessus avec un glaive, puis tu continues avec ton arme perso. Comme le glaive s'utilise à 5PA (comme la [perso]) et fait 6 de dommage de base (contre 5 pour la [perso]), et que de plus, il n'y a pas de rechargement avec un glaive, je me dis que si tu n'utilises plus le glaive, c'est qu'il n'existe plus!

Ensuite, tu parles de combat loyal et équitable. Loyal, je veux bien, mais équitable... Tu as quand même le bonus de PA, et tu m'as attaqué par surprise quand je n'étais pas au maximum de PA. ça te donne quelques coups d'avances. Enfin, c'est pas trop grave, je tape plus fort que toi! Twisted Evil

OUAIS !! VIVE TOI , gagne le combat !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: