| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thehyene Invité
|
Posté le: Mar 11 Mai, 2004 15:06 Sujet du message: desole les sessions sont maintenant protegees... |
|
|
je me suis inscris hier et quand je veux joue j'ai le message:"desole les sessions sont maintenant protegees"
que dois je faire????
aidez moi
merci |
|
|
 |
Nain-ternet Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 1866 Localisation: a perpette les alouettes
|
Posté le: Mar 11 Mai, 2004 15:13 Sujet du message: |
|
|
il me semblait que c'etait lorsque tu mettais retour dans ta page d'accueil que ca s'affichait mais je vien de le faire et non
mais ca m'est deja arriver
explicite plus, c'est apres que tu mette ton login et ton mot de passe?  |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Mar 11 Mai, 2004 15:30 Sujet du message: |
|
|
| il ne faut pas utiliser la navigateur AOL mais internet explorer |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Mar 11 Mai, 2004 15:41 Sujet du message: |
|
|
Hum... Mozilla aussi marche très bien
Et l'avantage avec Mozilla, c'est que la pages chargent plus vite, la cible apparait en rouge clignotant (trop mimi ça), on gagne 2PX par coup à la place d'un seul et, cerise sur le gateau, on a jamais de virus avec ce navigateur
Cool non
Et interdiction de ma contredire ! Moi aussi j'ai le droit de créer et de faire circuler mes petites légendes urbaines |
|
|
 |
Skalpette Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 11 Mai, 2004 15:47 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai remarqué qu'on faisait plus souvent des critiques et que les autres rataient plus souvent contre moi depuis que j'utilise Mozilla/FireFox  |
|
|
 |
Haut les nains ! Nain(e) au biberon
|
Posté le: Ven 14 Mai, 2004 21:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai le même problème quand je me connecte au bureau (sur IE). Le problème apparait dès qu'on se connecte avec son id.
En fait l'affichage de la page est partiel : certaines parties sont visibles, d'autre sont remplacées par la phrase : "desole les sessions sont maintenant protegees..."
Exemple sur la page d'accueil : Toute la partie de gauche avec les menus est occultée par le message.
Si je rafraichis, des fois, tout s'affiche.
Quand je vais dans "jouer" (quand en rafraichissant, j'arrive à avoir les menus), parfois c'est la carte qui n'est pas visible, parfois les textes en dessous, parfois ceux de droite ... et parfois les 3. En rafraichissant ... ce ne sont pas forcement les même qui s'affichent ou qui sont occultés...
Heu ... quelqu'un a une idée ?? |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Ven 14 Mai, 2004 21:39 Sujet du message: |
|
|
Oui oui moi j'ai une idée, je me disais à l'instant "tiens, si j'allais grignoter quelque chose?".
Mais pour ton problème... Sache que sur IE, le message apparaît parfois, mais le problème semble différent : si je refresh, c'est toute la page qui disparaît... Me demande pas pourquoi. Et merci pour le coup d'AOL, je viens de comprendre pourquoi je pouvais pas me connecter en février chez mon père... ce qui m'a posé de gros problèmes pour hiberner à Zou. |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Ven 14 Mai, 2004 21:45 Sujet du message: |
|
|
| Haut les nains ! a écrit: | | Heu ... quelqu'un a une idée ?? |
Euh.... une bonne mandale sur ton écran ? Même si ça ne va pas mieux après, çé détend, c'est déjà ça  |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Ven 14 Mai, 2004 22:11 Sujet du message: |
|
|
| Haut les nains ! a écrit: | | Heu ... quelqu'un a une idée ?? |
Simple... Ta société utilise plusieurs IP pour se connecter au net et, qu'un coup sur 2, ça foire J'ai le même problème en cours
La solution (moyenne ) que j'ai trouvée c'est de s'acharner sur F5, jusqu'au moment où tu repasses par la même IP et, là, c'est bon Mais, bon... Ca peut te le faire pour toutes les pages  |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Ven 14 Mai, 2004 22:40 Sujet du message: |
|
|
| Idem que Saku : ce doit être un proxy qui saute d'une IP à l'autre ... Mauvais réglages de ton ISP ou de ta société ! |
|
|
 |
|