| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
deadalnix Nain-tégré(e)

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 614 Localisation: Derriere une choppe
|
Posté le: Jeu 13 Mai, 2004 17:52 Sujet du message: |
|
|
Je trouve pas que ce soit une bonne idde paske ca va desinterresser les gens du snipe et donc encor + de 10PV !
Enfin c'est bien que des gens trouvent des technique et s'organisent, c'est la tous l'interret du jeu ( enfin moi je dis ca suis tt seul mais bon je pense que des associations de nain c'est interresant, ca ajoute a la richesse du jeu . . . ) |
|
|
 |
edlem Nain-bitué(e)

|
Posté le: Jeu 13 Mai, 2004 18:05 Sujet du message: |
|
|
| IDM |
|
|
 |
cain Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 13 Mai, 2004 19:23 Sujet du message: |
|
|
| Frór a écrit: | Farente >
Et puis sérieusement, quel snipeur frappe à la clé à molette ? Pour 5PA, y'a le boom classique, et pour le 0 jour de rechargement, y'a la téléco ... Reste sérieux  |
ceux qui ont pas la chance d etre BEAUCOUP aidé pour avoir un teleco, arme qui ets pas courante quand meme ! alors qu'une clé a mollette c'est beaucoup plus facile à trouver !
IDM ! |
|
|
 |
Jojy Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 14 Juil 2003 Messages: 142 Localisation: ici , ou là bas
|
Posté le: Jeu 13 Mai, 2004 21:57 Sujet du message: |
|
|
Autant tout de suite réduire la portée des armes de 4 case et +
Et non les dégats...
sinon ça devient trop compliqué pour l'estimation des dégats.
Imaginez le gars qui doit calculer sa puissance de tir a 4 cases et qui pendant ce temps ce fait piqué son frag  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Jeu 13 Mai, 2004 22:05 Sujet du message: |
|
|
il a qu'a plus calculer  |
|
|
 |
Jojy Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 13 Mai, 2004 22:13 Sujet du message: |
|
|
Ouais
De toute façon j'me sens pas du tout visé, j'suis pas sniper et je joue sans trop réfléchir... 8) |
|
|
 |
Spidy Nain-dispensable

|
Posté le: Ven 14 Mai, 2004 8:55 Sujet du message: |
|
|
| moi je frag a la molette et alors j'ai que deux boom et un desert au cas ou |
|
|
 |
Nain-VraX Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 14 Mai, 2004 10:29 Sujet du message: |
|
|
ça ressemble fortement a un matos de tueur de 10PV  |
|
|
 |
Spidy Nain-dispensable

|
Posté le: Ven 14 Mai, 2004 10:56 Sujet du message: |
|
|
un peu oui |
|
|
 |
Y°an Nain-bitué(e)

Inscrit le: 27 Avr 2004 Messages: 31 Localisation: Assainit-l'eau (Saint-Lô, dsl)
|
Posté le: Ven 14 Mai, 2004 14:27 Sujet du message: |
|
|
IDG!
Marre de se faire fragguer ou chourrer les frags par les mecs qui sont à 4 cases de soi... Ils mattent les événements, attendent que les bourrins s'activent sur un mec et finissent après.
C'est à être dégouté d'être bourrin... 30pa dans le vent pour faire plus d'xp (2pts) à un mec qu'a 10 lvl de + que toi, ça me gave.
Et qd on se fait frapper à distance, c'est encore pire... pur comportement de p*te, je trouve...
Alors si cette idée peut un peu les démotiver, ce sera bien... (je rappelle qd même que les snipz guildés ou au moins armés n'ont pas besoin de véhicules, eux... voila un avantage)
edit: je suis pas anti-sniper, mais je ne comprends pas comment un sniper peut frapper qui il veut avec 5pa à 4 cases autour de lui, tandis qu'un bourrin mettra 32 pa pour rejoindre ce même point... Je ressens vraiment une injustice.
Alors oui, c dur d'être sniper qd on est mort... J'ai compris mais y'a pas bcp de snip sans guilde, je pense :/ |
|
|
 |
Spidy Nain-dispensable

|
Posté le: Ven 14 Mai, 2004 15:44 Sujet du message: |
|
|
| oui mais sniper ces dure a trouver les arme et des qu'il meurent c'est tres dur |
|
|
 |
Nain-VraX Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 14 Mai, 2004 16:38 Sujet du message: |
|
|
idée reçue fausse.
Il suffit de se mettre en guilde (une guilde hein pas un regroupement de kekettes ) et le matos de snip viens assez rapidement, et on peu fragger sans avoir a se deplacer et risquer sa peau pour taper qq1. |
|
|
 |
Spidy Nain-dispensable

|
Posté le: Ven 14 Mai, 2004 16:52 Sujet du message: |
|
|
pt pour sa que j'ai subitement changé d'orientation |
|
|
 |
Kenshiro-MvP Nain-stallé(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 295 Localisation: L.A. Orange County
|
Posté le: Sam 15 Mai, 2004 7:08 Sujet du message: |
|
|
ds ca cas je dis vive les 10pv  |
|
|
 |
cain Nain-dispensable

|
Posté le: Sam 15 Mai, 2004 11:00 Sujet du message: |
|
|
pffuuuuuu , c'est quoi ce mouvement anti-sniper??
c ets n importe quoi, on est les premiers a crever pdt les guerres et nous nos bonnes armes sont a putain de rechargement long, ils vous faut quoi de plus?
arf, j suis deg |
|
|
 |
Jojy Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam 15 Mai, 2004 12:29 Sujet du message: |
|
|
Ouais je suis d'acc avec toi : Les snipers sont les premiers a se faire monter dessus.
En + ils font pas souvent des CC... |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Sam 15 Mai, 2004 12:57 Sujet du message: |
|
|
| Frór a écrit: |
Et puis sérieusement, quel snipeur frappe à la clé à molette ? Pour 5PA, y'a le boom classique, et pour le 0 jour de rechargement, y'a la téléco ... Reste sérieux  |
Reste sérieux toi même non mais !
Tu prétends que je suis de mauvaise foi ?
On s'est débrouillé pendant quasiment un mois avec une clef a molette qui tournait entre 4 nains, pour ma part j'avais un tabouret et un LB aussi, mais ça fait que 7 PAs a utiliser par jour, donc la clef a molette je crachais pas dessus, et les autres avaient que ça plus un boomrang ou un desert !
| Y°an a écrit: | | J'ai compris mais y'a pas bcp de snip sans guilde, je pense :/ |
T'a peut-être raison mais ça change absolument rien. Je suis moi même dans une guilde et chef de guilde, sa n'empêche que quand je crève je suis vraiment vner, parce d'une part j'ai la décence de pas demander des armes aux autres ( sauf pour prêt de 2 minutes) et d'autre part ils en ont même pas forcément... On a pas non plus tous 5 inutiles sur nous et chacun une dent de bubulle comme semblent le croire certains, tu peux aussi bien galérer en guilde voire même plus longtemps car tu dois faire des actions de regroupement.
Après une guerre perdue, une guilde est dans la merde profond et il faut de la volonté pour s'y remettre surtout les snipeurs. D'ailleurs je vous prédit que les Spideurs (et OINJ s'ils meurent enfin, car eux savent combien ce serait dur après donc s'enfuient toujours) seront dans une mauvaise passe !
Ceci pour dire aussi que Nain-Vrax tu dis n'importe quoi, c'est sur qu'avec ton rang de deuxième au PC les armes on te les fournit, mais pour d'autres c'est pas évident ! Et une petite guilde ou même une guilde autre que... Les Nainpacte, les P!xs, les SRAS et les DA80's pour citer les braves, ils galèrent souvent, ça arrive. A la B.A.S on est une plus ou moins grosse guilde, je pense pas non plus qu'on soit tous des quéquettes, mais les armes de snipe bin ça se trouve beaucoup moins que les bourrins qui ont toujours 2 caltos au moins.
D'autre part encore les Coups Critiques sont beaucoup plus rares quand on snipe ! A 3 cases, le coup critique il tombe tout les euh... 20 tirs quand on a de la chance et 400 de précision ( ce que je n'ai pas!)
Farente qui serait vraiment dégouté si cette modif passait (ou un dans ce genre). Dans ce cas autant supprimer la possibilité de tirer a une case, c'est bien plus cash au moins. |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Sam 15 Mai, 2004 13:46 Sujet du message: |
|
|
Je suis sniper sans guilde, c'est bien gentil de proposer des idées pour démolir les snipers, les empecher de fragger, c'est vrai que c'est embettant ces machins la, ca tue a distance en un coup et ca prend aucun risque . Mais le probleme est que : pour etre bon sniper il faut bien 200 PP et au moin 100 PI, il faut par consequent negliger force et PV, pour les PV y a les anabo. Donc si un sniper sans guilde meurt, qu'il se retrouve a 73 PF et 124 PV et 23 PP et 100 PI ( à peu pres moi ). Un joueur malin va aller sur le front, et va essayer de recupeerer des armes. Arrivé la bas il recupere un boomerang classique ( 4 cases ) et une seringue EPo et 30 PA. SI je frappe mon brave mettons a 20 je le descend avec de la chance il est equipé et je peu rejouer a peu pres. Mais apres si on arrive dans le cas ou on divise les degat par 4 je ne frappe plus qu'a 5, je le descend pas, je me fiat voler mon frag et je bave devant la telecommande qui me passe sous le nez.
Alors arretez un peu les absurdité de vouloir sans cesse cassé les sniper, oui les sniper guiildé avec un porteur/reparateur c'est destructeur mais pensez un peu a ceux qui jouent seul et qui galere pour retrouver ne serait ce qu'un boomerang. |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Sam 15 Mai, 2004 13:48 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | idée reçue fausse.
Il suffit de se mettre en guilde (une guilde hein pas un regroupement de kekettes ) et le matos de snip viens assez rapidement, et on peu fragger sans avoir a se deplacer et risquer sa peau pour taper qq1.
|
idée recue vrai .. on est pas tous des des assistés servant d'embleme a un clan.... |
|
|
 |
cabalist Chihiro en voyage

|
Posté le: Sam 15 Mai, 2004 14:58 Sujet du message: |
|
|
Bon... ça part en live comme d'habitude...
La proposition n'était pas de faire en sorte qu'un sniper ne puisse plus fraguer, mais qu'il fasse un peu moins mal de loin que de près.  |
|
|
 |
|