Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
total Nain(e) au biberon
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 11:23 Sujet du message: C est encore moi avec mes idees pas clair! |
|
|
Serait il possible, lors d'une attack, de rester sur l'ecran attack pour porter plusieur coup a la fois!!!
Car apres chaque attack, nous nous retrouvons sur l'ecran de detection, et donc obliger de cliquer sur attaquer!!!!
=> plus rapide (surtout pour les 56k )
Voili voilou
C'est pas une bonne idee!!!
P'tit Nain Pas Grand |
|
|
 |
bourinator Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 167 Localisation: là où le ciel m'aidra
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 12:31 Sujet du message: |
|
|
ça peut etre une bonne idée mais bon ça me concerne pas (ADSL ) |
|
|
 |
overprout Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Fév 2003 Messages: 537 Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 13:53 Sujet du message: |
|
|
bourinator lol
pourl 'idée en elle même ... c quasi du caprice... mais bon, elle n'esty pas mauvaise, sans être toute a fait géniale... |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 14:03 Sujet du message: |
|
|
ca eviterai d'attaquer d'attaquer un sadique kan on joue à 5h du mat' et kon est completement défoncé ... hein ! |
|
|
 |
bloody nain Nain-dispensable

Inscrit le: 28 Jan 2003 Messages: 1041 Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 19:51 Sujet du message: |
|
|
ADSL POWA
pas concerné, mais bon cé vrai que ca relève du caprice, parce que bon quand meme, oh un bon alors |
|
|
 |
Paradize Nain-bitué(e)

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 33 Localisation: Là ou il fait clair...
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 5:04 Sujet du message: |
|
|
Non, mais je trouve que c'est une bonne idée moi!!!
Premièrement, c'est bien pour les 56k comme moi...
Deuxièmement, ca évite de chercher 4 fois le meme nain dans la détection
Troisiemement, ca évite des cliques supplémentaires pour le serveur mais ceci dans le seul cas ou l'on à 2 boutons d'attaque, l'un disant "attaquer et retourner à la détection" et "attaquer et retourner au menu d'attaque", ce qui serait pratique |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 8:57 Sujet du message: |
|
|
ba...ke fais-tu du stress, quand tu as pose tes beaujolais ou autres runes, et ke ca rame, et ke tu mets 10 min a tuer le gars et tu te dis, "..tain...y a un bip ki va me les piker!!!"
et pis meme ke ca arrive!!
hein Pouic!
on peut se dire ke komme ca ca laise une chance a celui ki est attake de s'en rendre compte!
mais sinon c vrai ke peut etre ke ca allegerait un peu le serveur... |
|
|
 |
|