Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

témoignage d’un ex-nainsitteur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
invitée
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer 12 Mai, 2004 13:39    Sujet du message: témoignage d’un ex-nainsitteur Répondre en citant

Ce topic n’a absolument pas pour but de traiter de nain sitting et de multis, le sujet ayant été débattu maintes et maintes fois, mais plutôt de faire prendre conscience aux joueurs dans un cas similaire de leurs actes.

Si j’écris ça, c’est parce qu’il y a quelques mois je ne voyais aucun inconvénient à jouer les nains des autres. Nous étions un petit groupe de 4-5 nains qui se baladaient ensemble, et quand nous avions besoin d’armes ou de runes qu’un autre nain portait, nous nous connections avec son nain pour échanger le matos. Je ne pensais pas que ce soit gênant du fait que je savais que les autres nains étaient chez eux, pas loin de leur ordi, mais plutôt que de les déranger, nous préférions nous connecter avec leur nain, hop hop en 2 secondes le matos était échangé et voilà. C’était plus dans le but de ne pas déranger la personne.

Bref, comme tout nainsitteur, nous nous sommes fait prendre, car il ne faut pas se le cacher, les surveillants savent tout. De ce fait nous avons vraiment réfléchis à ce que nous avions fait, et surtout nous nous sommes mis dans la peau de nos adversaires :

Imaginez un instant que vous ayez un groupe de 10 nains en face de vous, dirigés par la même personne. Ca ne vous énerverait pas de savoir que la personne a 10 nains à jouer, qu’elle peut les faire attaquer en même temps, se déplacer en même temps, échanger leur gros matos à volonté, se faire réparer des armes, etc… Ou alors dans un cas similaire, qu’une personne crée une armée de 10PV dans le seul but que son nain principal ne grimpe plus vite que les autres ? Les possibilités sont infinies ! Certains trouveront l’excuse d’avoir un frère ou deux, ou une copine qui joue aussi, faites le croire à qui vous voulez mais les surveillants ne sont pas dupes. Cependant, même si les surveillants débusquent des nainsitteurs ou multis tous les jours, le mal est fait.

Alors réfléchissez à ce que ça peut vous apporter, et réfléchissez surtout à ce que vous faites aux autres. Demandez vous si dans d’autres circonstances, vous aimeriez vous trouver dans la situation de la victime de multis ou de nainsitteurs. Investissez vous dans le côté Role Play de Nainwak, venez passer du temps sur le forum, rencontrer des nains formidables, plutot que de passer du temps à jouer plusieurs nains sous prétexte qu’1PA/heure n’est pas suffisant.

Aujourd’hui tout ce que j’ai gagné c’est d’être fiché chez les surveillants, alors réfléchissez et consacrez vous à votre nain unique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eki
kissonlaisnorkies

MessagePosté le: Mer 12 Mai, 2004 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas le post de départ est censé et réfléchis.
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 12 Mai, 2004 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement, si il n'y a pas intention de nuire et de profiter de l'avantage afin de prendre l'ascendant sur les autres joueurs, ceci n'est pas a mon sens grave

cela dit des regles existent pour que des petits débordements comme ceci ne soient pas impunis et ne soient pas suivis par du pur multinanisme a 69 nains

Faute avouée a demi pardonnée mais peut on parler de faute ou de simple erreur

ceci etant, si y avait pas ttes ces conneries, mes potos pourraient ptetre venir jouer chez moi sans que je me fais piker tous les mois....... ceci étant ils jouent plus donc le souci est réglé, enfin vu que ca part pas d'un mauvais sentiment j'apprécie ce post de rédemption et applaudit ceux qui le suivront d'avance

amen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Phénix
Nain-dispensable

Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Mer 12 Mai, 2004 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

ouais enfin là ... perso, j'appelle plus çà du nainsitting....

là, c'est du multinanisme collectif lol .... finalement 5 types ont 5 nains (les 4 autres)... Shocked

Pour moi, le nainsitting, c'est un pote part en week-end le vendredi, par exemple, il est en plein combat et il demande à un autre s'il peut jouer son nain.... mais y'a pas d'échange de rune ni quoi que ce soit... d'ailleurs, les deux nains ne sont pas sur le même monde ....
L'objectif est pas de jouer deux nains qui interagissent mais éventuellement de sauver un nain (si c juste pour pas perdre de pa... vie-réelle.com existe aussi....)

enfin... voilà .... Smile
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mer 12 Mai, 2004 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

bon c'est qui le surveillant qui s'est déco pour poster ? Laughing
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 12 Mai, 2004 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Lol Poupoutou .
Moi ce que je tiens a dire, c'est que ça peut être vrai d'avoir une soeur ou une copine... Exemple mon cas (la soeur hein, pas la copine malheureusement Sad Laughing )...

Moi je voudrais savoir un truc sinon, est-il possible d'avoir un nain pour 2 ?
Seulement 1 nain pour deux quoi, genre il est joué de deux postes différents et aucun nains sont joués de ces postes. ( on peut remplacer poste par joueur...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Themis
le plus Zentil des grands frères

MessagePosté le: Mer 12 Mai, 2004 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Un joueur à le droit qu'a un seul nain en jeu ...

mais le multinumain n'est pas interdit aux nains Rolling Eyes

Donc si des personnes ne controle à elle seul qu'un nain c'est bon. (même si c'est le même Wink)
Vince
agasinM95

MessagePosté le: Jeu 13 Mai, 2004 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Un post intéressant, ça me fait bizarre d'ailleurs car en quelques temps de surveillance, c'est bien la première fois qu'une repentie vient parler sur le forum pour dire "c'est pas bien ce que j'ai fait etc...".
De plus la plume me dit quelque chose...
gromphf bourre
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 13 Mai, 2004 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

oué j'ai une super mauvaise idée... on se met a 20 on crée un nain dont on a chacun le log et le pass et on le joue tous en meme temps quand on veut...
"j'economisait pour nous reposer"
"ben je voulait taper"
"si tu continue je ramasse de la bouffe négative et je nous tue"
"arrete d'attribuer les points de carrac plus vite que moi!!"

bon je me tait mais je n'en pense pas plus 8)
L@gode
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 13 Mai, 2004 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

moi je viens de discutter sur un chat avec un gars qu'a 2 nains, un normal et un 10pv, et ba c'est vraiment un abruti, il veut rien comprendre.
Je lui dit qu'il risque de se faire chopper et qu'on va lui supprimer ses nains, il me répond que non, ça lui est déja arrivé, qu'il en avait 6 et qu'on lui a demandé lequel il voulait garder. Mais comme il trouve que les multi sont pas détecté vite, et que les anctions ne sont pas lourde(il garde le nain qu'il veut) il continu.
Alors je commence a lui dire que c'est a cause de blaireau comme lui qui ne veulent pas respecter les règles, que les joueurs honnètes subissent des contraintes liées au mesures anti multi (jpeu pas jouer a pacific nainwak parce que y'a mon frere qui joue Crying or Very sad ), mais non, il comprend rien et me dis que les admins n'ont qu'a etre plus malin.
aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
jvai taper
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: