| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 9:02 Sujet du message: A tous les rouges: Alerte!!!! |
|
|
Je viens de débarquer avec un copain sur Nain-World: du bleu! du bleu! rien que du bleu!!! Un océan de bleu!!! Nous avons tué l'un d'entre eux, un petit 6 qui avait le malheur de se trouver sur la case où nous avons débarqué.
Nous serons peut-être morts bientôt, alors viendez, les rouges!!! Viendez reprendre Nain-World!!! Rappelons que ce monde est limitrophe du monde des sadiques: ça ferait mauvais effet si tous les bleus groupés là envahissaient ce monde!!!
Et ça ne m'étonnerait pas que ce soit leur plan!!! |
|
|
 |
mikeul Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 06 Nov 2002 Messages: 130 Localisation: Dans le trou de balle d'un sadique
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 10:52 Sujet du message: |
|
|
Bah, que veux-tu, c'est la vie
Après East, Nain-world va tomber 8) |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 10:59 Sujet du message: |
|
|
C'est pas Nain-World que je voudrais préserver, il est DEJA tombé! C'est le monde des sadiques! Et si nous reprenons nain-world, ce sera chose faite!
Allez! les rouges! réagissez! ne laissez pas les bleus se foutre de nos queules!!! 
Dernière édition par yann_biel le Lun 03 Mar, 2003 11:01; édité 1 fois |
|
|
 |
mikeul Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 06 Nov 2002 Messages: 130 Localisation: Dans le trou de balle d'un sadique
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 11:00 Sujet du message: |
|
|
| yann_biel a écrit: | C'est pas Nain-World que je voudrais préserver, il est DEJA tombé! C'est le monde des sadiques!
Mais évidemment, si tout-le-monde s'en fout... Laissons tomber!  |
Il n'est pas encore tout bleu quand même, y a encore quelques rouges à tuer 8)
étape suivante : le monde des sadiques, go go go 8) |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 11:02 Sujet du message: |
|
|
Oui, moi, entre autres, mais là n'est pas la question!
Bande de brutes, va!  |
|
|
 |
mikeul Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 11:03 Sujet du message: |
|
|
| yann_biel a écrit: | Oui, moi, entre autres, mais là n'est pas la question!
Bande de brutes, va!  |
T'as une bouteille de champomy sous le coude ?
Garde-la au frais pour moi, j'ai été obligé de boire la précédente 8) |
|
|
 |
EvilN1 Gros chieur du forum

Inscrit le: 03 Oct 2002 Messages: 391 Localisation: Dans sa hutte de N1
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 11:48 Sujet du message: |
|
|
ca, c'est tres malin. tu tombes sur un monde tout bleu (t'as quoi comme detecteur ?), tu depenses tes PA pour niquer un bleu lvl 6 au lieu de t'arracher sur un endroit plus sur, et tu appelles les sadiques a la guerre.
des mondes bleus, c'est pas nouveau. on peut pas etre partout.
leur tour viendra. |
|
|
 |
bourinator Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 167 Localisation: là où le ciel m'aidra
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 12:42 Sujet du message: |
|
|
je crois que les rouges n'ont pas encore compris qu'il ne peuvent rien et que si il reste encore des mondes rouges c'est seulement pour qu'on se defoule un ptit peu  |
|
|
 |
Phoo_master Nain-tégré(e)

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 467 Localisation: Le trou du cul du monde
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 12:46 Sujet du message: |
|
|
lol
moi je suis précé de voir les sadiques se faire bouté de leurs monde
on ora notre revanche comme ca  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 13:57 Sujet du message: |
|
|
Ah! là! là!
Effectivement, si les rares rouges qui me répondent s'en foutent et si ce fil est majoritairement bleu, je veux bien croire que nous méritons une déculotée!
Je trouvais pourtant plus logique de défendre le monde des sadiques plutôt que n'importe quel autre... Celà dit, peut-être ne sera-t-il pas attaqué. Mais basta! Après tout, si tout le monde s'en fout, je n'ai plus qu'à en faire autant, hein?
Réponse à EvilN1: Evidemment que nous avons débarqué sur un monde de bleus: pour se faire des XP, c'est encore le meilleur endroit, non? Et puis, c'est une bonne journée pour mourir! Même pas mal! Et je ne demande à personne de voler à mon secours, mais au secours du monde des sadiques, juste à côté, ça n'a rien à voir!
Réponse à un mikeul: Quant au champomy... Va savoir combien j'en ai?...  |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 17:53 Sujet du message: |
|
|
| Ouah! le groupe Champony en est déja la? il sont merveilleux ces brave! Allez, jeter maintenant votre dévoulu sur MdS! Il faut les punir! (Je sais pas de quoi, mais, ils sont la pour ca apparemment!) |
|
|
 |
mikeul Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 18:10 Sujet du message: |
|
|
| Stalfos a écrit: | | Ouah! le groupe Champony en est déja la? il sont merveilleux ces brave! Allez, jeter maintenant votre dévoulu sur MdS! Il faut les punir! (Je sais pas de quoi, mais, ils sont la pour ca apparemment!) |
Les NDP ont joué le rôle d'éclaireurs sur East Vs West puis Nain-world, perdant au passage quelques éléments, mais qui sont sur le retour ! 8) |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 20:54 Sujet du message: Re: A tous les rouges: Alerte!!!! |
|
|
| yann_biel a écrit: | Je viens de débarquer avec un copain sur Nain-World: du bleu! du bleu! rien que du bleu!!! Un océan de bleu!!! Nous avons tué l'un d'entre eux, un petit 6 qui avait le malheur de se trouver sur la case où nous avons débarqué.
Nous serons peut-être morts bientôt, alors viendez, les rouges!!! Viendez reprendre Nain-World!!! Rappelons que ce monde est limitrophe du monde des sadiques: ça ferait mauvais effet si tous les bleus groupés là envahissaient ce monde!!!
Et ça ne m'étonnerait pas que ce soit leur plan!!! |
J'arrive le chat ! |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 20:56 Sujet du message: |
|
|
| Ah, tu voulais du rouge ???? |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 21:01 Sujet du message: |
|
|
Mais je ne t'interdis pas de changer de côté, asymptote ! Oui, je sens que tu en as envie, en fait, que tu regrettes d'avoir choisi le mauvais côté... Allez! Assume! Frappe un vilain bleu, frappe et refrappe du bleu, ils sont faits pour ça!  |
|
|
 |
Leohan Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 4:47 Sujet du message: |
|
|
OGNS protège la partie droite de nainworld, comme koi tu vois les sadiques sont encore là (sisi à droite de la colonne 20 cherchez bien !)
mikeul : là c'est vrai que vous nous avez fait peur ... ne vous pressez pas pour revenir on sait très bien se faire massacrer tous seuls !
hier g vu un nain110 sur ma case , je me dis : cool les nains110 répondent à notre appel !!! et en fait celui-là faisait juste du ping pong, snif !! c dur la vie lol ! |
|
|
 |
mikeul Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 8:28 Sujet du message: |
|
|
| Leohan a écrit: | OGNS protège la partie droite de nainworld, comme koi tu vois les sadiques sont encore là (sisi à droite de la colonne 20 cherchez bien !)
mikeul : là c'est vrai que vous nous avez fait peur ... ne vous pressez pas pour revenir on sait très bien se faire massacrer tous seuls !
hier g vu un nain110 sur ma case , je me dis : cool les nains110 répondent à notre appel !!! et en fait celui-là faisait juste du ping pong, snif !! c dur la vie lol ! |
T'es déjà revenu après avoir passé l'arme à gauche toi ? 8) |
|
|
 |
Leohan Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 17:16 Sujet du message: |
|
|
ben y m'a fallu 3 jours pour revenir c'était chiant et je te parle pas de retrouver du matos ou des véhicules potables c pas gagné !
tiens y parait que monde des sadiques est envahi : encore un coup des ndps ?? ! faut vous reposer les gars
c'est mardi gras aujourd'hui, on va dire que les sadiques de mds se sont déguisés en brave juste pour rigoler... |
|
|
 |
mikeul Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 17:18 Sujet du message: |
|
|
| Leohan a écrit: | ben y m'a fallu 3 jours pour revenir c'était chiant et je te parle pas de retrouver du matos ou des véhicules potables c pas gagné !
tiens y parait que monde des sadiques est envahi : encore un coup des ndps ?? ! faut vous reposer les gars
c'est mardi gras aujourd'hui, on va dire que les sadiques de mds se sont déguisés en brave juste pour rigoler... |
Vu notre nombre, on ne peut pas être partout à la fois 8) |
|
|
 |
Leohan Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 17:22 Sujet du message: |
|
|
ben elle est pas mal votre nouvelle recrue : avec son arquebuse naine j'ai dégusté 60PVs en 2 coups !! faut le faire passer sadique cui-là !
tiens ça vous dirait pas de vous reconvertir au sadisme ?? vous allez tous sur la case d'orem et vous tappez très fort !! (mais vous me laissez le frag quand même ) |
|
|
 |
|