| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SeXkapil Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 11:15 Sujet du message: 10 PV.... l'anti-jeu ? |
|
|
je préfère remettre ca au clair.. En ce moment, il y a tout plein de trucs sur les rampants et les nains-chétifs qui ont peu de carac de constitution.
POur les rampants, je n'y reviens pas (moi je voudrais qu'ils soient un côté à part entière... maintenant, il n'y a plus de considération de honte, à mon sens... puisqu'ils assument en règle général leur statut)... Pour les chétifs... c'est leur problème !
Chacun a SA vision du jeu.. je suis pour le fait de laisser chacun faire son nain comme bon lui semble, qu'il ait 10 PV ou 40 000 PV, c'est tout pareil... chacun son délire !!!!!!!!!
En gros, je suis pour le fait que chacun soit libre de se faire un nain comme il lui semble bon de le faire.. donc, pas de limitation, pas de mail : "on vous bute si vous ne jouez pas comme la majorité". De la liberté, que diable !
De toute façon, celui qui n'a que 10 en vie va pleurer pour faire progresser son nain... comment peut-il assurer dans un combat ?il tape peut être à 15 points de dégats, mais avec seulement 10 PA son adversaire le but, quand bien même ce dernier n'aurait que 40 en force !
Alors où est le malaise ? Est-ce de l'anti-jeu ? Non, ils font chier celui qu'ils tapent, parce qu'ils sont forts, ou précis, mais d'un autre côté il lui ramène de l'XP... De plus, ce n'est pas de l'anti-jeu, puisque le principe du jeu est de se faire un nain, comme bon nous semble, pour s'amuser et se faire plaisir...
si l'on rentre dans le système d'intolérance vis à vis de ces nains... dans ces cas, interdisons les nains trop cons, ils tapent et sans le faire exprès volent des frags... inversement, interdisons les trop intelligents ils savent ou taper pour voler les frags. Pour les précis, faut les interdire ce sont des nains qui n'ont pas de courage ils rapent de loin ! alors même qu'on ne les voient pas... et pour les forts, ils font trop de dégats...
En résumé, chacun son trip ! C'est d'ailleurs pour ça que je suis pour que les rampants soient reconnus et pour qu'ils soient une troisième caste.
Hannibal Smith, le nain libre |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 11:56 Sujet du message: |
|
|
clap clap !!
tout à fait d'accord avec le monsieur. |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 12:48 Sujet du message: |
|
|
| Saint Gouniaf a écrit: | clap clap !!
tout à fait d'accord avec le monsieur. |
pareil miguel  |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 12:50 Sujet du message: |
|
|
| chui sur que ceux ki font ca sont des multinains ... |
|
|
 |
bourinator Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 167 Localisation: là où le ciel m'aidra
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 13:02 Sujet du message: |
|
|
ça fait plaisir d'etre d'accord avec quelqu'un
sinon mamie fait pas ta parano,je crois pas que ce soit systématique (mais bon à mon avis t'a raison de penser que ça se developpe pas mal ) |
|
|
 |
SeXkapil Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 13:12 Sujet du message: |
|
|
| Mamie Brossard a écrit: | | chui sur que ceux ki font ca sont des multinains ... |
faudait un jour que t'arrête de raler
je te propose de changer de nick : Tatie Danielle 
Hannibal Smith, le nain du front de la liberté des nains opprimés. |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 13:13 Sujet du message: |
|
|
je propose d'envoyer un message a tous les rampants verts, en tete du classement des tues et du ridicule, pour leur dire d'aller tous attaquer mamie brossard!!
ca te ferait plaisir hein ??
et qu'est-ce qu'on dit ??? hmm.......merci Juk!!
de rien..  |
|
|
 |
SeXkapil Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 13:22 Sujet du message: |
|
|
j'suis pour     
mdr
Hannibal Smith, l'emmerdeur pro (désolé mamie;) ) |
|
|
 |

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 13:28 Sujet du message: |
|
|
| bourinator a écrit: | ça fait plaisir d'etre d'accord avec quelqu'un
sinon mamie fait pas ta parano,je crois pas que ce soit systématique (mais bon à mon avis t'a raison de penser que ça se developpe pas mal ) |
ou bien, ce sont des rampant de souche ki ont montré le jeu à leur pote en disant
"eh, mets 10PV et 200 en force c trop cool !"
sinon, comment voulez vous kils sachent que c cool de mettre 200 en force ? en lisant les regle ? bah sachez que personne, ou pas gd monde lis les regles attentivement avant de le faire ! c souvent qq'un ki explique le jeu à qq'un d'autre ..
par exemple moi ... j'ai jamais lu les regles ... sauf une fois ou deux pour voir comment elles etaient foutues ! |
|
|
 |
Anarchy Nain-stallé(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 298 Localisation: Caen (Normandie)
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 13:29 Sujet du message: |
|
|
| Mamie Brossard a écrit: | | chui sur que ceux ki font ca sont des multinains ... |
Ouias moi aussi, je l'ai déjà dis sur le chat.....
Sinon je suis pour une troisieme catégorie : LES RAMPANTS !!!
PC calculer sur le nombre de tuer. (dc forcement pllus élevé que les PC brave ou sadique)
Ils n'ont ni dieu ni maitre (ce qui ferait Dieu (pour les brave) Satan pour les sadiques et Anarchy (pour les rampant). |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 13:30 Sujet du message: |
|
|
| Mamie Brossard a écrit: | | bourinator a écrit: | ça fait plaisir d'etre d'accord avec quelqu'un
ou bien, ce sont des rampant de souche ki ont montré le jeu à leur pote en disant
"eh, mets 10PV et 200 en force c trop cool !"
sinon, comment voulez vous kils sachent que c cool de mettre 200 en force ? en lisant les regle ? bah sachez que personne, ou pas gd monde lis les regles attentivement avant de le faire ! c souvent qq'un ki explique le jeu à qq'un d'autre ..
par exemple moi ... j'ai jamais lu les regles ... sauf une fois ou deux pour voir comment elles etaient foutues ! |
ça peut etre des joueurs qui ont REfais un nain |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 20:28 Sujet du message: |
|
|
Chuis content que seXkapil mette ca sur la table, car j'en avais parlé aux admins il y a peu de temps, mais j'attendais l'occasion de mettre ca sur le forum !
Je suis 100% ok avec seXkapil sur un point : on est sur Nainwak pour se faire plaisir, et je n'ai absolument rien contre les bourins fragiles (les nains à 10 PV)
Cela dit, le plaisir du jeu commence à être sérieusement altéré quand l'anti-jeu apparaît : il y a pas mal de rampants en ce moment qui porte des descriptions telles que : "tuez moi, je n'ai que 10 PV" (et c'est vrai !)
Et là je dis : NON !
C'est de l'antijeu pur et dur, c'est le style : "j'emmerde tout le monde pour le plaisir" Enfin, ca avance à quoi de se faire un nain pour qu'il se fasse tout le temps tuer !
Je pense donc un peu comme Mamie, les gars qui possèdent ces nains doivent être multi, car je ne pense pas que quelqu'un se fasse chier à gérer un nain unique pour que celui ci se fasse continuellement tuer ! Ce serait plutot un gars qui a un nain tout a fait normal et qui a créé celui à 10 PV pour faire ch... le peuple !
Y en a marre, c'est vraiment gavant ! Je suis d'accord avec ceux qui disent que l'esprit du jeu est en train de se perdre !
D'ailleurs, je sait que c'est pas le coin des délations ici, mais tant pis, voilà quelques nains qui s'adonnent à ce genre de pratiques peu glorieuses :
-La Truffe (Niveau : 22 - Rampant Brave - distance : 2 - position : 14,6) : Je n'ai que 11/11 points de vie, alors frappez moi!!! ca vous fera bcp d'XP
-Nicolas Sarkosi : rampant sadik
-gabit (Niveau : 3 - Rampant Sadique - distance : 0 - position : 21,3) : tuez moi j'ai que 10 pv
-espace vectoriel(Niveau : 17 - Rampant Brave- distance : 0 - position : 11,5) : vivent les MATRICES (matrices 10/10, bien sur...comme les PV...)
Je trouve le dernier particulièrement finaud !
Bon, dsl, mais je me suis laché là ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 20:42 Sujet du message: |
|
|
yen a un marrant c'est nain56 et il tag nain110 ...
bon ...
il a le droit de se faire plaisir (ca a à peu pres ete les paroles d'evilN1) |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 20:45 Sujet du message: |
|
|
espace vectoriel est multinain...il devrait déjà être supprimé...j'ai transmis le dossier à Haiken et il a avoué....
hé bien je redis que c complètement de l'anti-jeu !!!
si c se faire plaisir que de taper sur tout ce qui bouge comme ça en ignorant un minimum de courtoisie pour les autres joueurs et en ignorant tous les intérêts du jeu, moi je dis non..!!!!
essayez de parler avec ces gens, les 3/4 vous répondrons en vous insultant !!!
la plupart sont multinains et font ça que pour faire chier...
arrêtez avec vos 3ème catégories de rampants...c du n'importe quoi...
azhar a raison...
non fanchement...ptet oki pour 10 PV...si ça les amuse vraiment (quoi que j'en doute fort au bout d'un moment ça doit être gavant)...mais alors pas oki pour les 10 points de précision qui ne font quasiment jamais louper sa cible....
bon allez maintenant en parlant d'espace vectoriel, je vais vous balancer son mail
De : espace vectoriel
A : bodom de neige
Date : Mon 24/02/2003, 12h41
Sujet : Re: multinanisme
--------------------------------------------------------------------------------
Et bien oui...
C'est ma foi exact.
Aussi je ne m'opposerais pas a sa disparition. Mon autre nain est "Gandalf le magicien"
Je tiens cepandant a dire que ces deux nains étaient joués séparements, et non en coopération, et que Gandalf n'a jamais tué espace vectoriel. Tout au plus a t'il fait gagner de l'XP a pas mal de personne de ce jeux. Son but étais d'arriver 1er au classement en nombre de mort et en pts de honte : Il est arrivé dans la top 10 de ces deux coatégories, mais ne peut plus monter beaucoup.
Si c'est possible, j'aimerais conserver Gandalf le magicien : je jure sur l'honneur n'avoir pas d'autres nains.
A bientot
créer un autre nain pour délirer un peu plus...
voyez le nombre de personne qui ont gagné un tas d'XP sur qqch qui n'aurait jamais du exister...
et pourtant le mec est carrément réglo en vrai !
Maintenant mister sexe apeal fais toi taper 3 fois * 30 pa par 3 rampants en 3 jours et on en repalera |
|
|
 |
Nieve Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 20:48 Sujet du message: |
|
|
Y'en a 1 qui s'appelle carrement 10 PV avec dans sa description J'ai que 10 PV et c'est pas des mytho
Mais bon perso j'suis pas contre, chacun son trip  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 20:51 Sujet du message: |
|
|
| c'est pas nicolas sarkosi ? |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 20:56 Sujet du message: Re: 10 PV.... l'anti-jeu ? |
|
|
| SeXkapil a écrit: | | De toute façon, celui qui n'a que 10 en vie va pleurer pour faire progresser son nain... comment peut-il assurer dans un combat ?il tape peut être à 15 points de dégats, mais avec seulement 10 PA son adversaire le but, quand bien même ce dernier n'aurait que 40 en force ! |
mdr !!!!!!!!!!!!!
écoute le problème de ces nains c justement qu'il n'en ont rien à foutre de mourrir...dès qu'ils ont 30 pa, ils les vident sur le premier venu et tant mieux q'ils le tuent...
ainsi n'importe qui peut se prendre 100 PV dans la gueule à n'importe quel moment tout en se mettant à couvert de l'adversaire...
je le sais...je m'en suis pris plusieurs d'affilé....
Heuresement que je me shootai aux anabos
et je te promet que son nain progresse très bien comme ça....
quasiment une victime tous les 30 pa s'il a un peu de chance et de réussite |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 21:00 Sujet du message: |
|
|
Moi chuis catégoriquement contre, et d'accord avec bodom !
D'ailleurs merci pour l'anecdote avec espace vectoriel !
Et ca conforte notre thèse que c'est des multis, ces rampants, qui font ça soit pour s'amuser (comme c'était apparemment le cas pour espace vectoriel) ou pour faire iech le monde !  |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 23:58 Sujet du message: |
|
|
tiens autre question au monsieur qui essaie de me faire la morale...
tu dis que le mec il fait son délire avec ses 10 PV et ses 170 en force quand il commence....ptet qu'il trippe lui...mais est-ce pas un manque de respect envers les autre joueurs que de leur mettre ça dans la gueule toutes les 30 heures sous prétexte qu'ils étaient sur la mauvaise case au mauvais moment ???
15h53 (Fri 28/02) Exterminaintrice vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 18 point(s) de Vie !
15h53 (Fri 28/02) Exterminaintrice vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 17 point(s) de Vie !
15h53 (Fri 28/02) Exterminaintrice vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 18 point(s) de Vie !
15h53 (Fri 28/02) Exterminaintrice vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 17 point(s) de Vie !
15h53 (Fri 28/02) Exterminaintrice vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 16 point(s) de Vie !
surtout qu'un mec l'a achevé juste après d'un coup de poing et que j'ai même pas eu le temps de me défendre de moi-même....pfffff
le mec il est niveau 21... |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 0:10 Sujet du message: |
|
|
| bodom de neige a écrit: | tiens autre question au monsieur qui essaie de me faire la morale...
tu dis que le mec il fait son délire avec ses 10 PV et ses 170 en force quand il commence....ptet qu'il trippe lui...mais est-ce pas un manque de respect envers les autre joueurs que de leur mettre ça dans la gueule toutes les 30 heures sous prétexte qu'ils étaient sur la mauvaise case au mauvais moment ???
15h53 (Fri 28/02) Exterminaintrice vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 16 point(s) de Vie !
surtout qu'un mec l'a achevé juste après d'un coup de poing et que j'ai même pas eu le temps de me défendre de moi-même....pfffff
le mec il est niveau 21... |
ba au moins ca ramait pas a 15h53!! 6 attaques en meme pas une minute!  |
|
|
 |
|