|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kalihar Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 02 Mar, 2003 1:26 Sujet du message: Re: merci a toi cityhunter !!!!! |
|
|
| Ginn a écrit: | | Kalihar a écrit: | | Pouic a écrit: | | Kalihar a écrit: | grace a toi on a recup plein de bonne chose sur ta depouille
hummmmmmm c'est bon les champomy  |
Foutage de gueule intensif ...
Z'etes vraiment trop des blaireaux. Tu tues pour les autres. T'es vraiment un mec sympa toi. Andouille. |
j'ai dit on car c'etait un travail d'equipe...... apparement tu connais pas ca....... |
Na il tue ses frags seul comme un grand,lui |
s'il aime jouer solo c'est son choix, moi je tripe plus a jouer en equipe
chacun sa maniere de jouer, donc je comprend pas de quel droit il me critique ...... |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Dim 02 Mar, 2003 1:33 Sujet du message: Re: merci a toi cityhunter !!!!! |
|
|
| Kalihar a écrit: | | Ginn a écrit: | | Kalihar a écrit: | | Pouic a écrit: | | Kalihar a écrit: | grace a toi on a recup plein de bonne chose sur ta depouille
Z'etes vraiment trop des blaireaux. Tu tues pour les autres. T'es vraiment un mec sympa toi. Andouille. |
j'ai dit on car c'etait un travail d'equipe...... apparement tu connais pas ca....... |
chacun sa maniere de jouer, donc je comprend pas de quel droit il me critique ...... |
Non mais c'est vrai ( * fout un coup de boule dans la table * ) se mettre a plusieurs sur des groupes isolés c'est parfaitement louable Clap Clap ... Bravo ...
J'en retirerais presque ce que j'ai dit  |
|
|
 |
Kalihar Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 02 Mar, 2003 1:39 Sujet du message: Re: merci a toi cityhunter !!!!! |
|
|
| Pouic a écrit: |
Non mais c'est vrai ( * fout un coup de boule dans la table * ) se mettre a plusieurs sur des groupes isolés c'est parfaitement louable Clap Clap ... Bravo ...
ah, parce que d'apres toi on serai obliger de faire du 1vs1 ??? j'ai vu ca nul pas dans les regles, je vois meme une section guilde sur la page nainwak ce qui prouve que jouer en guilde est tout a fait légal ........
donc je cromprend toujours pas ce que tu me reproches ........ |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Dim 02 Mar, 2003 1:50 Sujet du message: |
|
|
C'est pas mon problème si les admins qui avaient comme discours "les guildes sont indépendantes du jeu et ne seront pas gerés par le jeu" ont trouvé judicieux de se noyer dans la contradiction.
Non on est pas obligé de faire du 1 vs 1. C'est un affaire d'appréciation, et je te juge largement pour cela. J'en viens a penser que vous n'êtes rien sans votre guilde et cela vous regarde mais n'empecher pas ceux que cela fait sourire de le faire ; vous enlevez déjà le plaisir de jouer à certains d'après mes conversations avec des joueurs.
De plus l'aspect "vantardise sur le forum" c'est absolument fabuleux. Allez soyons sympa, cannonisons ( Saint ) Kalihar.
( Allez demain je vais buter Ginn avec 50 potes et je vais me vanter d'avoir eu 3 glaives et 2 champignons. Mais c'est fantastique. ) |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Dim 02 Mar, 2003 5:34 Sujet du message: |
|
|
| Pouic a écrit: | C'est pas mon problème si les admins qui avaient comme discours "les guildes sont indépendantes du jeu et ne seront pas gerés par le jeu" ont trouvé judicieux de se noyer dans la contradiction.
Non on est pas obligé de faire du 1 vs 1. C'est un affaire d'appréciation, et je te juge largement pour cela. J'en viens a penser que vous n'êtes rien sans votre guilde et cela vous regarde mais n'empecher pas ceux que cela fait sourire de le faire ; vous enlevez déjà le plaisir de jouer à certains d'après mes conversations avec des joueurs.
De plus l'aspect "vantardise sur le forum" c'est absolument fabuleux. Allez soyons sympa, cannonisons ( Saint ) Kalihar.
( Allez demain je vais buter Ginn avec 50 potes et je vais me vanter d'avoir eu 3 glaives et 2 champignons. Mais c'est fantastique. ) |
Je t'adore Pouic
XxX |
|
|
 |
Haalapogn Tueur Psykopathe libéré sur parole

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 835 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
|
Posté le: Dim 02 Mar, 2003 8:05 Sujet du message: |
|
|
| cityhunter a écrit: | tienquiette , je me connais je vais vite evenire avec un meilleur equipemment
|
OOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH  |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Dim 02 Mar, 2003 10:04 Sujet du message: |
|
|
| Pouic a écrit: | C'est pas mon problème si les admins qui avaient comme discours "les guildes sont indépendantes du jeu et ne seront pas gerés par le jeu" ont trouvé judicieux de se noyer dans la contradiction.
encore une fois, pourkoi tant de haine ??? hmm..............
juste :
1) jouer en guilde, ca permet aussi de mettre une certaine ambiance dans le jeu, on s'amuse bien, et c'est le principal je pense...sisi..demandez on rigole bien chez les NT...sisi....
2) on enleve le plaisir, mais dans un monde completement rouge par exemple, quel plaisir il y a a etre brave et se faire buter par 10 sadiques qui foncent sur leur proie , sans etre guilde bien sur.....mais je devrai spas dire ca, y a que les guildes qui attaquent a plusieurs!!
3) pour notre part onn'a jamaisattaquea 50 je crois,c mal nous connaitre, je pense que city hunter n'a pas ete touche par plus de 2 nains! Par contre ce qui est sur, c'est que lorsqu'on va debrarquer dans un monde rouge, la oui, le temps de securiser une zone, on cherche a eliminer le plus de rouge sur case et a une case, et donc si il faut taper a 3 sur un sadique, on le fera, mais c'est strategique...
4) voila, on est un clan qui bouge, puisque certains se plaignent que des nains restent toujours sur les memes mondes, et je comprends que ca embete ceux qui fagaient tranquillement dans leur monde a 40 contre un...puis e toute facon on reste jamais longtemps, t'as vu mamie, on est deja repartie de Monde des braves.....
5) quant a notre vantardise, c'etait un clin d'oeil a city hunter, une note d'humour, mais si vous l'avez ps compris alors tant pis....on peut pas tous avoir le meme humour...au meme moment! (quoique Doc....je me demande a quel moment je vais comprendre tes blagues! )
Juk..carabinier.....tiends la expres je fais une private joke, comme vous aimez en faire...comprendra qui peut....
ps: etre en clan ne te rend pas immortel, pour ma part je suis mort 19 fois, dont 2 fois lors de nos dernieres glissades (saud MdB ! ) et la j'ai encore failli y passer....bref, je suis mort plus souvent que toi, ginn ou arwall tu vois! ..nan je devrais pas en rire.....pourquoi g mis ce bonhomme qui sourit, on va croire que j'aime mourrir...nanan.....frappez pas, j'ame pas ca!! |
|
|
 |
cityhunter Nain aux IDM

|
Posté le: Dim 02 Mar, 2003 13:49 Sujet du message: |
|
|
j'avais pas intervenut , car je m'en tape que l'on me tue , mais je tien dire que vous aver eter 3 sur moi, et un 4 eme ce preparait (il venait d'avancer sur ma casse , surment pour me taper avec une arme lourd sus place , genre mega coup de pied , ou un truc comme ca ), ca fait pas mal de gars, pour un homme seule comme moi
aller courage les bleu , un jour vous serez capable de survivre longtemp seule (3 mort en 7 mois) |
|
|
 |
bourinator Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 167 Localisation: là où le ciel m'aidra
|
Posté le: Dim 02 Mar, 2003 13:59 Sujet du message: Re: merci a toi cityhunter !!!!! |
|
|
| Pouic a écrit: | | Kalihar a écrit: | | Ginn a écrit: | | Kalihar a écrit: | | Pouic a écrit: | | Kalihar a écrit: | grace a toi on a recup plein de bonne chose sur ta depouille
ça c'est de la citation  |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Dim 02 Mar, 2003 14:12 Sujet du message: |
|
|
| cityhunter a écrit: | j'avais pas intervenut , car je m'en tape que l'on me tue , mais je tien dire que vous aver eter 3 sur moi, et un 4 eme ce preparait (il venait d'avancer sur ma casse , surment pour me taper avec une arme lourd sus place , genre mega coup de pied , ou un truc comme ca ), ca fait pas mal de gars, pour un homme seule comme moi
aller courage les bleu , un jour vous serez capable de survivre longtemp seule (3 mort en 7 mois) |
c vrai ke t un peu megalo!
2 NT t'ont frappe, quand au gars sur ta case c'etait un sadique. Voia le topo, on glisse on te voit 2 cases au-dessus de nous avec un autre sadique sur case, on tape, on va chercher ton equipement en ignorant royalement l'autre sadique! C'est ca d'etre une star!  |
|
|
 |
cityhunter Nain aux IDM

|
Posté le: Dim 02 Mar, 2003 14:47 Sujet du message: |
|
|
ta tes 2 nt plus le oohoohmachin (voir plus haut , j'est la fleme) et le gars je sais plus comment (ca fait deja 3 jour, et mes detection depuis le changement c'ets pas le pied , pas merci les createur on si retrouve plus)
total pour moi ca fait 4 , je sais comment je suis mort non ? c'est moi qui suis mort
ta les 2 nt qui mon frapper les 2 a + de 70 par coup
le oohmachin lui ma virer presque 30 PV 1h 00 avant vous et ensuite plus de 20 cela 10 mn avant toi (c'est lui qui ma fraper en premier oohomachin)
ce qui fait pas mal pour moi meme avec mes caracteristique de mon perso
enfin je m'en foux , je suis mort c'est la vie , je vais pas en faire un plat. |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Dim 02 Mar, 2003 18:27 Sujet du message: |
|
|
on a deja un saint dans une guilde lol bah sinong euh moi j'dormais qd ils ont tué city hunter lol lol fallé fuir cityhunter qd mm lol ou péter ta F1 ( pr une fois que t'auré pa eu une IDM hin ) |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Dim 02 Mar, 2003 18:32 Sujet du message: |
|
|
| juk a écrit: | | cityhunter a écrit: | j'avais pas intervenut , car je m'en tape que l'on me tue , mais je tien dire que vous aver eter 3 sur moi, et un 4 eme ce preparait (il venait d'avancer sur ma casse , surment pour me taper avec une arme lourd sus place , genre mega coup de pied , ou un truc comme ca ), ca fait pas mal de gars, pour un homme seule comme moi
2 NT t'ont frappe, quand au gars sur ta case c'etait un sadique. Voia le topo, on glisse on te voit 2 cases au-dessus de nous avec un autre sadique sur case, on tape, on va chercher ton equipement en ignorant royalement l'autre sadique! C'est ca d'etre une star!  |
et ouais cityhunter lol t'auré été plus pres on serait venu te chercher + tot lol on ta tt de suite repéré ( tiens ya cityhunter fo qu'on le tue celui la lol c ce que g pensé en te voyant ds ma détection lol c la célébrité lol et puis c marrant d'un coté lol ) |
|
|
 |
Phoo_master Nain-tégré(e)

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 467 Localisation: Le trou du cul du monde
|
Posté le: Dim 02 Mar, 2003 21:13 Sujet du message: |
|
|
| LeFouParanora a écrit: | | juk a écrit: | | cityhunter a écrit: | j'avais pas intervenut , car je m'en tape que l'on me tue , mais je tien dire que vous aver eter 3 sur moi, et un 4 eme ce preparait (il venait d'avancer sur ma casse , surment pour me taper avec une arme lourd sus place , genre mega coup de pied , ou un truc comme ca ), ca fait pas mal de gars, pour un homme seule comme moi
et ouais cityhunter lol t'auré été plus pres on serait venu te chercher + tot lol on ta tt de suite repéré ( tiens ya cityhunter fo qu'on le tue celui la lol c ce que g pensé en te voyant ds ma détection lol c la célébrité lol et puis c marrant d'un coté lol ) |
tin! T vraiment LE flooder de lol!
lol!  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 8:53 Sujet du message: |
|
|
| cityhunter a écrit: | aller courage les bleu , un jour vous serez capable de survivre longtemp seule (3 mort en 7 mois) |
je pense qu'en campant dans un monde sadique, je peux faire aussi bien. Mais comme je bouge tout le temps (donc, quelque fois, sur des mondes 100% braves) et seul, je suis déjà mort 20 fois en 2 mois. Bon d'accord, ca c'est l'autre extreme mais c'est marrant, tu vois du monde et du pays  |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 10:37 Sujet du message: |
|
|
| snoopy a écrit: | je suis déjà mort 20 fois en 2 mois. Bon d'accord, ca c'est l'autre extreme mais c'est marrant, tu vois du monde et du pays  |
c vrai que c pas mal!!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|