Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que tous les Fanatiques de Précision&Tactique viennent I

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NewMilenium
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 11 Mai, 2004 20:06    Sujet du message: Que tous les Fanatiques de Précision&Tactique viennent I Répondre en citant

Salut tous les joueurs de Nainwak.

Je suis ici pour un appel au regroupement de certaines personnes; celles qui ont le meme idéal que moi tout simplement: la mise au point d'un groupe très soudé, tactique, strict dans l'application de sa tactique, uni, sympa, et où les snipers ont un rôle essentiel!

Je ne mettrai pas ici mes stratégies, mais je demande à tous ceux qui croient en ces valeurs, qui les jugent essentielles, de me contacter, on se réunira ici meme pour commencer (si il y en a...), et on pourrait peut-être devenir une guilde.

Mots clés: ++[Précision], +[Intelligence], +++Tactique, -[Attaque] pour les snipers.
++[attaque], +[PV], - [précision], +Initiative pour les bourrins.

on pourrait accepter quelques types du genre "10pv" dans le tas.

Loyauté essentielle pour la cohésion du groupe.

(il faudrait pas etre + de 10, mais ca m'étonnerait qu'on atteigne un tel nombre lol.)
(ou alors on ferait des sous-unités chacune ayant des stratégies différentes)

Voila. Merci à aux gens qui ont ces idées-la de les partager ici; ce rêve est réalisable, si si!

(j'ai cru que les [Snipers] avaient en gros les memes idées, mais ils ne m'ont toujours pas répondu... (et SonyOuf non plus) )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NewMilenium
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 11 Mai, 2004 21:17    Sujet du message: petite modif' ; élément nouveau Répondre en citant

j'ai reçu une réponse de SonicOuf, chef des [Snipers], tout à fait positive sur ma candidature; je lui ai envoyé un très très long message expliquant ce que je recherchais: j'attend donc une réponse de sa part , je prie pour qu'elle soit positive pour tout ce que je souhaite sur nainwak (faut pas rêver... alors disons le + de points positifs possibles).

vous me trouvez exigeant? il y a tellement de guildes qui poursuivent toutes le même but, y en a-t'il qui poursuive les miens? ; voila ce que je demande... Sinon c'est moi qui la créérait, en espérant qu'il y ai assez de fous comme moi pour en faire partie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stalfos
Soyeur

MessagePosté le: Mar 11 Mai, 2004 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance dans ta quête alors! ^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 12 Mai, 2004 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi tu n'aimes pas les bourrins ? C'est pas parce qu'on a plein de PF qu'on est pas intelligent ... Les snipers sont pas plus stratèges que nous, encore faut il connaitre la définition de "stratège", je parlerai plus d'organisation que de stratégie ( Wink Arwall).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Mer 12 Mai, 2004 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

*Déplacé en Plaine Publique*

Il faudra voir avec les admins s'ils veulent pas faire un forum "Recrutement", parce que beaucoup de gens postent dans RP, alors que ça a pas grand chose à voir... Rolling Eyes

Même si, parait-il, c'est bcp bcp plus RP que de poster de stupides Quêtes que personne ne comprend à partir d'une Taverne où règne la beuverie et les phénomènes magiques et inexpliqués... Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kenshiro-MvP
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 13 Mai, 2004 6:32    Sujet du message: Répondre en citant

sauvons Pipe Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Jeu 13 Mai, 2004 8:21    Sujet du message: Re: Que tous les Fanatiques de Précision&Tactique vienne Répondre en citant

NewMilenium a écrit:
strict dans l'application de sa tactique

Tactiques possibles sur Nainwak :

Arrow boire des bièèèèères (ou de la !vodka, ne soyons pas sectaires)
Arrow cueillir des pâquerettes

Shocked

Ben t'as raison ! Faut être strict sinon ça dérappe et on renverse sa bière. Aaaaaaaargh ! Nooooon ! Renverser sa bièèèère pas glop ! C'est pire que de ramper sur patators/Mokujin ça Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mc_krys
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu 13 Mai, 2004 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

T'en fais pas je serai sous le verre si tu renverses ta biere, pas moyen de perdre du breuvage magique Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: