Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NewMilenium Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 145 Localisation: Banlieue parisienne
|
Posté le: Mar 11 Mai, 2004 20:06 Sujet du message: Que tous les Fanatiques de Précision&Tactique viennent I |
|
|
Salut tous les joueurs de Nainwak.
Je suis ici pour un appel au regroupement de certaines personnes; celles qui ont le meme idéal que moi tout simplement: la mise au point d'un groupe très soudé, tactique, strict dans l'application de sa tactique, uni, sympa, et où les snipers ont un rôle essentiel!
Je ne mettrai pas ici mes stratégies, mais je demande à tous ceux qui croient en ces valeurs, qui les jugent essentielles, de me contacter, on se réunira ici meme pour commencer (si il y en a...), et on pourrait peut-être devenir une guilde.
Mots clés: ++[Précision], +[Intelligence], +++Tactique, -[Attaque] pour les snipers.
++[attaque], +[PV], - [précision], +Initiative pour les bourrins.
on pourrait accepter quelques types du genre "10pv" dans le tas.
Loyauté essentielle pour la cohésion du groupe.
(il faudrait pas etre + de 10, mais ca m'étonnerait qu'on atteigne un tel nombre lol.)
(ou alors on ferait des sous-unités chacune ayant des stratégies différentes)
Voila. Merci à aux gens qui ont ces idées-la de les partager ici; ce rêve est réalisable, si si!
(j'ai cru que les [Snipers] avaient en gros les memes idées, mais ils ne m'ont toujours pas répondu... (et SonyOuf non plus) ) |
|
|
 |
NewMilenium Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 145 Localisation: Banlieue parisienne
|
Posté le: Mar 11 Mai, 2004 21:17 Sujet du message: petite modif' ; élément nouveau |
|
|
j'ai reçu une réponse de SonicOuf, chef des [Snipers], tout à fait positive sur ma candidature; je lui ai envoyé un très très long message expliquant ce que je recherchais: j'attend donc une réponse de sa part , je prie pour qu'elle soit positive pour tout ce que je souhaite sur nainwak (faut pas rêver... alors disons le + de points positifs possibles).
vous me trouvez exigeant? il y a tellement de guildes qui poursuivent toutes le même but, y en a-t'il qui poursuive les miens? ; voila ce que je demande... Sinon c'est moi qui la créérait, en espérant qu'il y ai assez de fous comme moi pour en faire partie. |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Mar 11 Mai, 2004 22:29 Sujet du message: |
|
|
Bonne chance dans ta quête alors! ^ |
|
|
 |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Mer 12 Mai, 2004 10:54 Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi tu n'aimes pas les bourrins ? C'est pas parce qu'on a plein de PF qu'on est pas intelligent ... Les snipers sont pas plus stratèges que nous, encore faut il connaitre la définition de "stratège", je parlerai plus d'organisation que de stratégie ( Arwall). |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mer 12 Mai, 2004 18:51 Sujet du message: |
|
|
*Déplacé en Plaine Publique*
Il faudra voir avec les admins s'ils veulent pas faire un forum "Recrutement", parce que beaucoup de gens postent dans RP, alors que ça a pas grand chose à voir...
Même si, parait-il, c'est bcp bcp plus RP que de poster de stupides Quêtes que personne ne comprend à partir d'une Taverne où règne la beuverie et les phénomènes magiques et inexpliqués...  |
|
|
 |
Kenshiro-MvP Nain-stallé(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 295 Localisation: L.A. Orange County
|
Posté le: Jeu 13 Mai, 2004 6:32 Sujet du message: |
|
|
sauvons Pipe  |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Jeu 13 Mai, 2004 8:21 Sujet du message: Re: Que tous les Fanatiques de Précision&Tactique vienne |
|
|
NewMilenium a écrit: | strict dans l'application de sa tactique |
Tactiques possibles sur Nainwak :
boire des bièèèèères (ou de la !vodka, ne soyons pas sectaires)
cueillir des pâquerettes
Ben t'as raison ! Faut être strict sinon ça dérappe et on renverse sa bière. Aaaaaaaargh ! Nooooon ! Renverser sa bièèèère pas glop ! C'est pire que de ramper sur patators/Mokujin ça  |
|
|
 |
mc_krys Nain-bitué(e)

|
Posté le: Jeu 13 Mai, 2004 11:14 Sujet du message: |
|
|
T'en fais pas je serai sous le verre si tu renverses ta biere, pas moyen de perdre du breuvage magique  |
|
|
 |
|