Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vengeance!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Mar 11 Mai, 2004 14:48    Sujet du message: Vengeance! Répondre en citant

Chers braves,

Je tiens à vous faire part du malheur qui vient d'arriver à un membre de ma guilde : ce jeune level 2 avait par chance trouvé le véhicule ultime, à savoir la fusée de la NASA. Un fourbe sadique de niveau 85, TiTan91, l'a tué et s'en est emparé alors qu'elle m'attendait sagement sur Pipe-World. Oui je sais, c'est rouge, mais je la voulais dans mon inventaire.
Je vous propose donc, à tous ceux qui ont des couilles et une âme de nain-cyclopédistes, de vous rendre avec moi sur Pipe-World, aux environs de 3,7. Je suis actuellement en 4,7 sur Sherwood, et je compte glisser sur Jelly, MDS puis Pipe. Je le retrouverai ce fumier, qu'il ait 27 niveaux de plus que moi ou pas. Je suis bien équipé. Je fournis ceux qui sont dans les parages et que cette "quête" intéresse.
L'appel est lancé.

PS : si vous voyez ce fumier sur un autre monde, prévenez-moi, que j'abandonne cette quête inutile pour me rediriger vers son monde! Je le buterai, avec ou sans fusée!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
juspace
Groopie de Dieu à Piles duracel

MessagePosté le: Mar 11 Mai, 2004 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

tiens tiens on dirait qu'ici on parle de la précieuse d'Eki Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
le plus Zentil des grands frères

MessagePosté le: Mar 11 Mai, 2004 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas ce qu'il y a de fumier à tuer un petit level, si je voit dans mes évenements que quelqu'un ramasse un objet qui m'interresse qu'il soit petit au gros je m'en fou. Pis d'abord on est sadique ou on l'est pas Twisted Evil Twisted Evil
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mar 11 Mai, 2004 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

c'est nul une fusée ... on sait jamais combien ca fait de dégats a l'explosion Laughing Laughing Laughing Laughing
cacahueteman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 11 Mai, 2004 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour de rire... C'est qu'un jeu! Mais je le buterai quand même ce lâche!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Eki
kissonlaisnorkies

MessagePosté le: Mar 11 Mai, 2004 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ma fusée Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Ma précieuse fusée .... elle est à moi .... mon précieu petit véhicule ....
Un jour tu me reviendras préciseuse ....
C'est ce méchant hobbit [spiders] qui m'a séparé de toi ....
et maintenant c'est un autre vil nain qui te tiens ...

précieuse fusée ...
précieuse fusée ...
précieuse fusée ...
précieuse fusée ...
Skalpette
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 11 Mai, 2004 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

LOL c'est un mytique ca encore Wink

Meme garga l'a réparée, c'est pour dire Exclamation
Royal K.Nain
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar 11 Mai, 2004 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis qu'il devrait y avoir le nom d'Eki gravé dessus Very Happy

T'inquiète Eki ton odeur sera à jamais présente dans ce véhicule Wink
cacahueteman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 11 Mai, 2004 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Eki tu m'accompagnes? Promis, je la répare et je te la donne! Parole de brave Wink
Eki
kissonlaisnorkies

MessagePosté le: Mar 11 Mai, 2004 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Faut voir ... en fait si je viens ca sera pas tout seul Wink
le pêcheur
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar 11 Mai, 2004 16:07    Sujet du message: Re: Vengeance! Répondre en citant

cacahueteman a écrit:
Chers braves,

Je tiens à vous faire part du malheur qui vient d'arriver à un membre de ma guilde : ce jeune level 2 avait par chance trouvé le véhicule ultime, à savoir la fusée de la NASA. Un fourbe sadique de niveau 85, TiTan91, l'a tué et s'en est emparé alors qu'elle m'attendait sagement sur Pipe-World. Oui je sais, c'est rouge, mais je la voulais dans mon inventaire.
Je vous propose donc, à tous ceux qui ont des couilles et une âme de nain-cyclopédistes, de vous rendre avec moi sur Pipe-World, aux environs de 3,7. Je suis actuellement en 4,7 sur Sherwood, et je compte glisser sur Jelly, MDS puis Pipe. Je le retrouverai ce fumier, qu'il ait 27 niveaux de plus que moi ou pas. Je suis bien équipé. Je fournis ceux qui sont dans les parages et que cette "quête" intéresse.
L'appel est lancé.

PS : si vous voyez ce fumier sur un autre monde, prévenez-moi, que j'abandonne cette quête inutile pour me rediriger vers son monde! Je le buterai, avec ou sans fusée!

je suis pas d'un trés grand niveau (15) mais ta cause perdue m'interesse... avant de me mettre sous tes ordres, j'aimerais quand même que tu m'indiques quels sont les mondes de Jelly, pipe et sherwood: je les aies pas sur ma liste!
je voulais aussi savoir ce que tu appelles "fournir" et si ta guilde vient avec toi. voilà, peut être qu'on se reverra en enfer...
cacahueteman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 11 Mai, 2004 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ok les gens. On va mettre les choses au clair : je ne donne d'ordres à personne même si je suis chef d'une petite guilde de 9 nains. L'intéressant serait une action collective et synchronisée. Localiser TiTan91 en permanence sera le plus dur. Et peut-être n'aura-t-il plus la fusée, mais c'est un gros level sadique et il est sur un monde sadique... Pour nos positions, il faudra les harmoniser une fois arrivés sur la dernière escale, à savoir MDS sauf pour guigou_nain, qui est sadique mais en qui j'ai une confiance absolue (et il nous sera utile, en éclaireur sur Pipe par exemple).

1 Clairière
2 Piscine
3 Monde des lutins
4 Forêt (de perceuse) amazonienne
5 Anarchy World
6 l'île aux trésors
7 Meli melo
8 Bière World
9 Poisson gazeuse
10 Vil-âge
11 Ville
12 Vide-World
13 Pipe-World (terminus pour tout le monde)
14 Arena (deuxième glisse de guigou_nain, il rechargera à 30PA pour être mobile sur Pipe)
15 East vs West
16 Nain-world
17 Awaï
18 Monde des sadiques (glisse suivante pour moi et nain_sociable, monde bleu majoritairement)
19 Monster Park
20 Cimetière (prochaine glisse de guigou_nain qui est sadique (pas de mal il est dans ma guilde, il est réglo, et il servira une fois arrivés en terre hostile Wink )
21 Naine-world
22 Jelly-land (ma prochaine glisse, monde bleu majoritairement)
23 Nord vs Sud (prochaine glisse de nain_sociable, monde bleu majoritairement)
24 Water-world
25 Schtroumpf city
26 Forêt de Sherwood (je suis là)
27 Echiquier (guigou_nain est là)
28 Pouet
29 Le Déssert (nain_sociable est là)
30 Tetris
31 Puit sans squat
32 Fleuve
33 Ile de Tortue Géniale
34 rioriM
35 Ceps à rations
36 Le chateau
37 Oasis
38 Monde des braves
39 Error
40 La fôret maudite
41 fortress

Maintenant, ce que j'appelle fournir : j'ai 5 runes assez intéressantes (ours, labo, kamasutra, boîte à outils et pierre magique) et 4 armes (machette, fer à repasser et deux porte manteaux boom). J'ai aussi 9PV de bouffe, mais c'est des champis donc ça va augmenter.
Je suis prêt à léguer mes objets, à réparer (100PI de base pour moi), mais ce qui serait intéressant est l'échange surtout. Si on combine nos points forts, ça peut faire mal.

Liste des nains intéressés : nain_sociable (ex membre de ma guilde et petit level), guigou_nain (membre de ma guilde, petit level), cacahueteman (chef des KH, level 58), Eki et le pêcheur (level 15). Je vais proposer à d'autres nains, ceux de ma guilde en premier, et d'autres potes qui ont des couilles et pas de cerveau non plus Laughing

Voilà, tenez moi au courant, ou nain-mailez moi, ou allez y en pm Wink
nain thai rieur
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar 11 Mai, 2004 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

mdrrrr

vous avez rien d'autre à faire serieux Smile

et puis l'inventaire Laughing Laughing c'est sur vous allez l'avoir facile avec la machette et le labo de chimiste Rolling Eyes
Themis
le plus Zentil des grands frères

MessagePosté le: Mar 11 Mai, 2004 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Maintenant, ce que j'appelle fournir : j'ai 5 runes assez intéressantes (ours, labo, kamasutra, boîte à outils et pierre magique) et 4 armes (machette, fer à repasser et deux porte manteaux boom).

Ou ca le rendez vous ? Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
cacahueteman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 11 Mai, 2004 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Le rendez-vous se fera sur la dernière escale, MDS... Mais vous saurez pas, seuls les courageux y auront droit Wink
Je viens de contacter une dizaine de nains, j'attends les réponses. Pour ce qui est de mon cas je glisse demain sur Jelly.
TruMaN
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 11 Mai, 2004 17:51    Sujet du message: Re: Vengeance! Répondre en citant

cacahueteman a écrit:
Chers braves,

je suis 10pv mais je taiderai si je trouve ce Titan...
je lentamerai sérieuseument pour toi!!! Wink
a mort Les SadiQues Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
cacahueteman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 11 Mai, 2004 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien, une façon originale de participer Wink
gromphf bourre
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 11 Mai, 2004 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

heu.... je pense qu'en tant que 10pv tu a tres peu de chances d'arriver à traverser tout ces mondes.. 'fin je pense... 8)
cacahueteman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 11 Mai, 2004 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Il veut pas le retrouver, il veut lui tomber dessus au hasard des respawns... Et c'est cool Laughing
Morgoth
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar 11 Mai, 2004 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a l'air marrant votre truc, si j'étais pas sadique et si j'aimais pas poutrer les nains qui ont un niveau inférieur à dix j'irai sans hésiter. Twisted Evil
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: