|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Lun 10 Mai, 2004 11:18 Sujet du message: |
|
|
MDR Ronki  |
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 722 Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?
|
Posté le: Lun 10 Mai, 2004 19:55 Sujet du message: |
|
|
Bon Ronki, le sport est un microcosme sociétal, donc ce que tu dis est normal : la société perd ses valeurs traditionnelles, le sport aussi.
Arwall : d'accord pour dire que nous n'en sommes pas encore au niveau des E-U en matière de dopage, heureusement !
D'accord aussi pour les applaudissements de l'équipe d'Angleterre après son match face à la France.
Concernant les débordement, je dirais que plus un sport est populaire plus la proportion de cons qui le supporte est importante (comment ça la France est un pays de beauf ?!). Regarde le foot ou le cyclisme, les guignols sont très fortement représentés dans le stade et sur le bord de la route.
Farente :
Sport : "culte volontaire et habituel de l'effort musculaire intensif, appuyé sur le désir de progrès et pouvant aller jusqu'au risque" (P. de Coubertin, in "pédagogie sportive", 1922).
Si tu veux on peut prolonger le débat sur ce qu'était le sport. Voilà une base de réflexion intéressante. On y voit que la notion de plaisir est implicite et découlerai d'hypothétiques progrès, vision qui diffère quelque peu de ce que tu avais dis précédemment en fait, mais je ne voulais pas rentrer dans les détails.
Le sport est étymologiquement lié à une notion de divertissement car il provient de "desport", le divertissement en vieux français.
La suite bientôt. |
|
|
 |
N1ghtmare Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 10 Mai, 2004 21:00 Sujet du message: |
|
|
sur ce , moi je dit ALLER PORTO
Et Força Portugal!!
 |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Lun 10 Mai, 2004 21:34 Sujet du message: |
|
|
| Ronki a écrit: | Après Ong Bak, et la ligue des poetes, voilà un 3ème post à la con que je vois malgré moi devenir un succès.
J'en suis heureux, d'autant plus que le contenu des posts n'est pas caduque, surtout grace à Seb Sensei et Farente.
Je ne peux plus rien ajouter devant ces plaidoyés, si ce n'est que le sport évolue, ses mentalités ne suivent pas, le tout étant pourrit par le fric, l'aspect commercial et une image démeusurée apporté à tel club ou tel sportif.
Je vous voit néanmoins débattre sur les sportifs et le sport, mais je porterais également un gros coup de gueule à certains soit disant supporters obnubilés par leurs équipes, qui sont incapables de différencier vie sociale et sport et qui contribuent très grandement à gangréner une image néfaste du sport ainsi qu'à le saloper.
voilà |
Merciiiii
Moi les supporters, ceux qui me font marrer c'est les gros grognards, avec leur pipe, leur bière a la main, leur gros ventre et qui font: "Mais il sait pas courrir celui la, c'est pas vrai ! Mais allez bat toi espèce de naze!"
A la limite ceux-la sont caricaturaux, donc on pourrait en rire ( il y en aura toujours, et pas que en sport, quoique la pétanque soit souvent un passe temps recherché...). Ce qui me fait moins rire je dois le dire c'est quand j'entend "Mais il est noir et il sait pas courrir alors qu'il sert qu'a ça, c'est une fiotte ce joueur, un vrai gay"....
Alors la, je rigole tout de suite beaucoup moins, et c'est vrai que les stades regorgent d'individus de ce genre... Il suffit d'aller près de Boulogne au Parc des Princes, comme j'y étais ce week-end...
Mais ça c'est les abus du sport, et la en fait je viens de lire la définition de Pierre de Coubertin, et je dois avouer que pour moi il y a une échelle des sports, alors que cette définition est trop générale.
Selon sa définition, la gonflette (culturisme) serait un sport : "culte habituel et volontaire de l'effort musculaire intensif" ===> c'est ça la muscu... "appuyé sur le désir de progrès" ===> gonflez mes biscottos, gonflez mes abdos... tiens, 3 cm depuis une semaine, je progresse....
"pouvant aller jusqu'au risque" ==> bon la ça n'y va pas nécessairement, a part les claquages et ce qui est haltérophilie, ou tu peux te manger ta barre, surtout en dévellopé-couché...
Or pour moi, ça, c'est pas du sport. Enfin, c'est pas comme ça que j'entend le sport... Il y a une dimension qu'il faut rajouter à mon avis, la dimension de jeu avec des règles. En culturisme, tu a un but, mais pas de limites...
Le vrai sport serait donc plus un jeu physique selon moi, et la définition de Coubertin est pas complète à mon sens: il faut des règles, un objectif, et y trouver un amusement ( ça c'est large).
Par contre ce que j'aime bien dans la définition de Coubertin c'est qu'elle exclut les sport automobiles.... Beurk, pour ma part j'aime pas du tout...
Magré ça, je pense que les problèmes du sport se situent plus dans les sports collectifs. Par exemple, en tennis, en escrime, en ping-pong, on a pas forcément moins d'engouement pour ces sports, et pourtant il y a beaucoup moins de problèmes... qu'en foot, qu'en rugby, qu'en water-polo ( tout ces sports là je les cite car je les connais et les pratique, je m'amuserais pas à citer l'aviron auquel je n'entend rien, ou le tir au pistolet... d'ailleurs est-ce un sport celui la, pour être aux JOs ?).
En fait ce qui crée ces problèmes a mon avis, c'est l'esprit d'équipe. C'est un truc fabuleux, a mon avis c'est une des bases du sport. Pour ma part j'ai commencé par pratiquer de l'escrime et du tennis jusqu'a un assez bon niveau ( en escrime surtout, pour mon age). J'ai arrété l'escrime et ai du faire des pauses de tennis (trop de sport pendant la croissance, 1 an d'arrêt, gloups!). A partir de la je me suis intéressé au foot, et au monde du sport d'équipe car j'étais plutot individualiste et n'aimais pas trop compter sur les autres avant. De plus, ce sont quasiment ces seuls sports qui passent a la télé et sont intéressants à regarder je trouve ( le tennis, c'est chiant, on offre une minerve pour celui qui suit tout les matchs de rolland-garros... et a la télé c'est mal rendu la puissance des coups a cause de la perspective... et on voit un joueur de dos, etc...).
Bref, quand tu découvres l'esprit d'équipe la je trouve que tu entres dans une phase vraiment intéressante du sport, et c'est cette phase et cette volonté de communion avec un groupe qui attire les foules a mon avis, et qui fait s'identifier tellement de gens a des équipes... Et donc aller trop loin.
Mais cet esprit d'équipe si génial, il pousse pas que les supporters a aller trop loin : en effet le dopage, à mon avis c'est aussi par volonté d'augmenter ses performances, et donc d'atteindre une meilleure place au sein du groupe car c'est le moyen le plus simple de se faire respecter que d'être le meilleur. Pas besoin de caractère ou de quoi que ce soit, juste la performance, de se rendre indispensable, il y a que ça qui marche.... C'est pour ça que malgré que le cyclisme soit un sport individuel, a mon avis c'est aussi le fait qu'il y a des équipes qui fait que les coureurs se dopent tant, pour se maintenir.
Le pire, c'est quand on retrouve ça sans aucun esprit d'équipe, comme au Real Madrid je trouve actuellement, quand les mecs jouent en faisant des gestes techniques sublime pour assurer leur carrière et gagner plein de fric, et sont même pas fichus de faire des passes pour assurer et gagner leur championnat...
En plus de ça il y a un patriotisme de clocher surpuissant dans le sport collectif, car une équipe doit forcément venir de quelque part et répresenter quelque chose, puisqu'elle a un lieu d'entraînement fixe et des subventions qui viennent d'un endroit. Ca ça crée tout les problèmes de fair-play. Enfin non ça les crée pas, mais ça les exacerbe ( des joueurs comme Kafelnikov trouvent le moyen d'être de vrais chieurs en tennis...).
Bref, a mon avis le sport d'équipe est ce qu'il y a de plus intéressant dans le sport, cependant il est celui qui a la vocation d'attirer le plus d'ennuis... C'est mon avis. Et c'est mon avis que ça devait dégénérer, c'était assez irrémédiable... Je veux pas être fataliste, mais à mon avis c'est même pas encore fini...
Oullaaaa j'ai fait un long post moi, il serait temps de s'arréter...
Sans smiley en plus, ça va décourager les floodeurs peut-être  |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Lun 10 Mai, 2004 22:16 Sujet du message: |
|
|
Si tu pensais à moi en disant flooder, bah c'est raté, je lis quand c'est intéressant (mais tout de même j'égaie de ces jolies figures jaunes et circulaires)
Je laisse Seb répondre (il est en train, on est pas couchés), mais je voulais réagir sur un point (sans intérêt ou presque qui plus est) : le tennis à la télé, ça donne très bien. Ces dernières années, les angles et les ralentis se sont multipliés, pour notre plus grand plaisir, et en ce qui concerne la puissance, eh bien, quiconque pratique connaît la réalité de la chose et se borne à admirer technique et tactique. Et ton propos est erroné : tu sens bien les coups puissants, puisque le gars en face est largué, et que le vitesse est plus grande que celle des autres coups (ce qui signifie que proportionnellement la force d'un coup est rendue).
Enfin, si tu trouves le tennis chiant à regarder, sache que je suis un inconditionnel de Roland Garros, et que le foot me soule en général assez vite, tout comme le cyclisme : des gars qui roulent, ouais, c'est bien, et des gars qui tapent dans une balle pour (éventuellement ) la lourder entre deux poteaux, ouais, limite bandant...
Tout ça pour nuancer ton propos, pas pour te casser, loin de là  |
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 722 Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?
|
Posté le: Lun 10 Mai, 2004 22:40 Sujet du message: |
|
|
Monsieur veut prolonger le débat ! cool
Alors par rapport à la définition de P. de Coubertin, le sport ne se limite pas à l'haltérophilie. En effet, le sport par exellence à cette époque (fin XIXème - début XXème) est la gymnastique. Attention cependant à ne pas la confondre avec la gym contemporaine. Il est ici question d'une gymnastique issue de différents courants comme la gym suédoise (Ling Per Henrik) ou naturelle (Hébert) et ferait flipper un élève actuellement si on leur demandait de faire ça !
De plus, de Coubertin est un défenseur du sport, ainsi la culture de l'effort musculaire peut se retranscrire en gymnastique, en rugby (ben oui, essor de ce sport au début du siècle) et en football par exemple. L'athlétisme fait également partie des sports de base incontournables. La souffrance y est prégnante. J'en veux pour preuve qu'une bonne grosse séance d'athlétisme (pour la course par exemple) se termine par une gentille galette, un dégobillage en bonne et due forme à cause d'un effort plutôt intense.
C'est qu'il ne plaisantait pas le baron de Coubertin hein ?!
Si tu veux vérifier, regarde les épreuves des premiers J.O modernes en 1896, tu verras les épreuves proposées, étant donné que c'est lui qui a ré-instauré les J.O.
Ensuite, concernant les dérives dont tu parles dans les stades, je ne peux que les déplorer. Des abrutis incapables de faire le quart de la moitié du huitième (soit 1/64) de ce que les mecs font se permettent de critiquer alors que bien (trop) souvent ils n'y connaissent pas grand chose. Le plus écoeurant est effectivement lorsqu'ils poussent la bêtise jusqu'à faire référence aux origines éthniques ou aux préférences sexuelles (pov' gillius! lol).
Pour la question de quels sports plus que d'autres, je pense que ce n'est pas du à une pratique individuelle ou collective. Cela est du à sa popularité. Plus le nombre de personnes d'intéressant à une activité sportive est grand, plus la proportion de cons sera importante. Prend en exemple le vélo (de route, je précise, pas le v.t.t ou la piste) qui compte un nombre important de licenciés. C'est pas pitoyable de les voir faire emmerder un pauvre shooté qui viens de se taper un col hors-catégorie à 45 de moyenne ? Il suffit de se référer au Paris-Roubaix de cette année ; un type à failli se vautrer et a perdu toute chance de gagner la course à cause d'un beauf agitant un drapeau qui s'est coincé dans les rayons. C'est pas beau(f) ça ?!?! L'année dernière Armstrong (Lens pas Neil) s'est viandé pendant une étape car un beauf, encore un, était trop près du bitume et a accroché sa casquette il me semble dans le guidon du pauvre shooté.
Il n'est pas énorme lui d'ailleurs ? Il a un cancer des testicules à 30 ans, or l'on sait qu'ils prennent des doses de cheval (sans métaphore) d'hormones et monsieur se défend farouchement de se doper ! Du délire
Mais je m'égare...
Je ne peux qu'adhérer à tes propos quand tu cites les particularités locales comme moteur d'un chauvinisme exarcerbé.
Par contre le dopage n'a pas pour vocation d'être le meilleur, tout du moins si, mais pour poursuivre un objectif autre : être le meilleur c'est être connu, pour certains perdrent dix ans de vie à cause de cochonneries n'est rien en comparaison du bonheur de gagner le tour de France. Question de priorité sans doute...
Et tu parles des galactics et de leur saison merdique, de leur gestes techniques, mais n'oublies pas que pour eux c'est un métier avant tout, ce qui nous ramène aux posts précédents donc stop.
Je ne sais pas si les sports d'équipes sont les plus sympas, perso je suis plus sports individuels bien qu'ayant praitiqué des sports co, mais ce sont ceux qui ont le plus de chances de créer un esprit de communion, quasi religieux.
A ton tour, ou à d'autres si le coeur vous en dit... |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 11 Mai, 2004 12:53 Sujet du message: |
|
|
| cacahueteman a écrit: | Si tu pensais à moi en disant flooder, bah c'est raté, je lis quand c'est intéressant (mais tout de même j'égaie de ces jolies figures jaunes et circulaires)
Je laisse Seb répondre (il est en train, on est pas couchés), mais je voulais réagir sur un point (sans intérêt ou presque qui plus est) : le tennis à la télé, ça donne très bien. Ces dernières années, les angles et les ralentis se sont multipliés, pour notre plus grand plaisir, et en ce qui concerne la puissance, eh bien, quiconque pratique connaît la réalité de la chose et se borne à admirer technique et tactique. Et ton propos est erroné : tu sens bien les coups puissants, puisque le gars en face est largué, et que le vitesse est plus grande que celle des autres coups (ce qui signifie que proportionnellement la force d'un coup est rendue).
Enfin, si tu trouves le tennis chiant à regarder, sache que je suis un inconditionnel de Roland Garros, et que le foot me soule en général assez vite, tout comme le cyclisme : des gars qui roulent, ouais, c'est bien, et des gars qui tapent dans une balle pour (éventuellement ) la lourder entre deux poteaux, ouais, limite bandant...
Tout ça pour nuancer ton propos, pas pour te casser, loin de là  |
Bon Seb euh je suis trop d'accord avec toi, c'est pas marrant de répondre .
Cacahueteman, je pensais pas du tout a toi quand je disais flooder, je pensais a personne spécialement, mais is il y avait eu quelqu'un s'aurait surement pas été toi !
Le tennis a la télé par contre, je maintiens que ça rend pas comme en vrai. Je veux dire qu'en vrai, quand je vois mon entraineur (enfin prof, bref) servir, je suis impressioné, a chaque fois... Quoique de moins en moins, m'enfin bon
Sa va a une vitesse folle et pourtant il sert a quoi 150 km/h ? Alors que les mecs qui servent a 220, comme on les voit de dos, même si ça va vite, je trouve ça beaucoup moins impressionant.
Par contre c'est vrai que les ralentis sont de mieux en mieux, et que les courses et glissages sont appréciables à roland garros ( j'adore coria pour ça... trop bon comme il court partout ).
Moi je trouve qu'on a l'impression que c'est que la fatigue qui empèche les joueurs d'aller chercher les coups ( sauf ceux particulièrement bien placés (ou écrasés, deux rebonds très rapides), Kuerten est fort dans ce genre: match d'anthologie en finale de RG contre Bruguera)... Et non pas le fait qu'ils sont irratrapables en vérité.
Euh, le cyclisme c'est irregardable, sur ça on est d'accord, ya que mon papy, je sais pas comment il fait, lol faut vraiment dormir devant son téléviseur tellement il y a pas d'action.
En fait tout ce qui est course j'ai du mal, c'est pour ça qu'en athlétisme, j'aime bien les sauts (longueur, hauteur, perche), les lancers ( marteau et disque).... Le reste j'ai un peu du mal, mais le 1500m c'est sympa, et le relais 4X200 m c'est sympa...
100m je trouve ça trop aléatoire, celui qui a gagné est un parfait inconnu pour illustrer ce que je dit... Jsuis content pour lui, m'enfin bon...
Tout ça de toute façon c'est des gouts personnels ça . |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Mai, 2004 13:11 Sujet du message: |
|
|
Moi y en a pas servir à 150 km/h C'est vrai que ça va moins vite avec la perspective, mais bon, c'est pas pour le côté spectaculaire que je regarde le tennis, c'est plus pour le côté rebondissements, matchs de ouf en 5 sets... Pis j'aime bien les commentateurs de France Télévision en tennis Et c'est vrai que Roland Garros nous sert souvent des matchs d'anthologie... Par contre, je maintiens, un bon gros coup droit (genre Grosjean un jour de forme), ça laisse l'autre sur place, fatigué ou pas, et même si c'est pas placé de manière trop subtile (genre une grosse patate le long de la ligne, ni courte ni longue, sans trop d'effet)!
Bref! En tout cas ça fait plaisir de voir ici un passionné (même si je pense que tu m'étales de la main gauche ) |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 11 Mai, 2004 13:20 Sujet du message: |
|
|
Grosjean ? Mettre des gros coups ?
Merde, euh on parle du même tennis ? Lol, grosjean c'est pas un attaquant, c'est un défenseur il fait rien que remettre les balles jusqu'a ce que l'autre se fatigue... Ou alors il tape une fois toutes les 50 balles, mais c'est vrai que c'est pas mal.
Ce qui veut pas dire qu'il est pas bon, et que j'aime pas voir ce type de jeu, à la limite j'aime bien car on sent la souffrance au fur a mesure que le match progresse .
Mais comme mec qui met des grosses patates, t'aurait pu trouver mieux, comme Sampras par exemple, avec lui au moins c'était expéditif, un jeu a fond tout le temps pour impressioner sur adversaire!
D'ailleurs, une patate, ça va avec "sans trop d'effet" parce que quand tu met de l'effet, soit la balle va avoir tendance a rebondir haut ( lift) soit a "ralentir" un peu.
Pour t'étaler de la main gauche, faudrait qu'on voie ça, mais j'ai pas progressé depuis la 4eme a part physiquement (un peu plus d'un an de coupure de sport total en pleine période des acquis...), alors bon il y aurait challenge rien que de la main droite a mon avis... Tiens, pourquoi pas faire une RIN tennis sur paris un jour ce pourrait être marrant, on mais des nains qui se connaissent pas en double.... Faudrait que je pense a un truc comme ça tiens, a clignancourt pourquoi pas, ya 3 terrains...
/me va réfléchir . |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Mai, 2004 13:28 Sujet du message: |
|
|
Sérieux ça pourrait être trop marrant ça! En plus chui sur Paris alors voilà...
Je sais bien que Grosjean tape pas toujours comme un ouf, mais au moment où il a décidé de lâcher la sauce, pardon mais ça calme. Pis Sampras... J'adore, mais c'est du passé!
Sinon pour la patate, le "sans trop d'effet" est une précision pour les néophytes... Pis faut bien lifter un peu sinon tu l'envoies sur Mars ta balle, pour peu que tu sois en fond de court. |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 11 Mai, 2004 13:32 Sujet du message: |
|
|
sa dépend, si le mec t'a fait une balle en cloche, tu peu te permettre de faire un geste type smatch ou service, et envoyer un missile qui fait une trajectoire tout droite et vlan...
Mais en général tu met un pain dans le vent, ou alors tu allume le filet et rien d'autre . (quoique je parle peut-être que pour moi la...)
Bon bah alors je vais y pener pour la RIN a Paris, peut-être en Juin, qui sait... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Mai, 2004 13:34 Sujet du message: |
|
|
Pas la première semaine alors (du 1 au 6 je suis pris), ni le week-end du 11, ni celui du 18 (quoi je suis chiant? )
PS : nan nan tu parles pas que pour toi, moi aussi j'ai une relation brutale avec le filet... Dois-je dire "j'avais"? Ca fait quasiment un an que j'ai pas joué, et 3 ans que c'est sporadique...  |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 11 Mai, 2004 13:45 Sujet du message: |
|
|
Bon sur ce je dois partir en sport, j'ai mon évaluation de sprint...
Je suis une sous merde (13,7s au 100m... avec le vent dans le dos ), j'aurais du prendre danse, ça allait avec ping pong ou je me débrouille en plus, et la, muscu+sprint....
Farente qui décidément a le chic pour choisir des menus de merde, mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour être avec ses potes... |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Mar 11 Mai, 2004 13:54 Sujet du message: |
|
|
Nainportekoi !!!!
c'est Snoopy (sisi) et 3 braves (Lila, Garga, et musclenain) qui étaient en finale !!!
SNOOOOOOOOOOOOPPYYYYYYYYYYYYY IL A GAGNEEEEEEEEEEEEEE !!!
*n'empêche que Lila l'a po vraiement touché les fesses de garga... :'(* |
|
|
 |
juspace Groopie de Dieu à Piles duracel

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 405 Localisation: paname, paname paname......
|
Posté le: Mar 11 Mai, 2004 13:56 Sujet du message: |
|
|
vi c'est vrai ca c'etait eux 4 en finale  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Mai, 2004 13:57 Sujet du message: |
|
|
MDR
Te casse pas quelque chose
Pour quelqu'un qui s'entraîne vite fait sans être un gros naze, ça se court en 12 secondes, je me trompe? Putain ça me manque l'athlé, même le peu qu'on en faisait au collège et au lycée...
Bon bah cher Farente, papote bien avec tes potes, mais essaie de courir un peu quand même...
PS : tu vois que je suis un flooder Discret certes, mais un vrai! |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mar 11 Mai, 2004 14:00 Sujet du message: |
|
|
bon comme d'hab j'ai décroché vous postez trop vite pour quelqu'un ayant un boulot ..
pour coubertin il était quand meme un sacré élitiste quand meme .. |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 11 Mai, 2004 18:58 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | bon comme d'hab j'ai décroché vous postez trop vite pour quelqu'un ayant un boulot ..
pour coubertin il était quand meme un sacré élitiste quand meme .. |
Tu as pas manqué grand chose... Enfin disons qu'il y avait pas vraiment de débats, on a échangé des avis mais comme on était d'accord.....
En fait il se trouve qu'on a été connecté au même moment et donc ça a beaucoup posté...
AU fait, t'a un surnom juspace, il est la depuis longtemps ou il est tout neuf ?  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mar 11 Mai, 2004 19:24 Sujet du message: |
|
|
| oui j'ai vu qu'a part vous donner rdv sans utiliser les Pm ca avait pas avancé mais ca reste que comme pour le cinoche ca va poster trop vite ... |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 11 Mai, 2004 19:40 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | | oui j'ai vu qu'a part vous donner rdv sans utiliser les Pm ca avait pas avancé mais ca reste que comme pour le cinoche ca va poster trop vite ... |
Prouf tu es dur la!
Quand je disais que tu avais pas manqué grand chose j'm'attendais pas a en prendre plein la tronche...
On a quand même débattu de ce que donnait le tennis a la télé, et de quels étaient les sports plaisant a regarder (selon nos avis personnels).
On a aussi chercher quelles sont les déviances du sport et ce qui cause ces dérives...
On a parlé un peu des différences (avantages et inconvénients) entre les sports-co et les sports individuels....
Enfin bref on a pas non plus fait que flooder et se donner rdv... D'ailleurs les PM, j'allais y venir justement (pour se donner rendez vous, qui sait, on l'a pas fait pour l'instant), pour ce qui intéresse pas les gens....
Mais remarque que si t'organises une RIN rien qu'en PM, je pense pas qu'il y aura beaucoup de monde...
Enfin bref, nous compare pas au cinoche (ou je ne vais d'ailleurs jamais poster) ..... Lol soit dit en passant j'ai rien contre ce joli topic, hein  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|