Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chasser et démunie..!!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guigou
Nain-mateur(trice)

Localisation: Prés de chez mon mantor cacahuèteman à Le Perreux sur marne dans le 94.

MessagePosté le: Mar 11 Mai, 2004 13:16    Sujet du message: chasser et démunie..!!! Répondre en citant

J'ai un probléme Confused (logique sinon je posterais pas un topic sur le forum), mon probléme est que, enfin vous voyez dans le jeu y à une cible, un chasseur, des mondes et des combat. Et enfin mon probléme c'est que je suis chasser "Nombre de chasseurs 1 (Niveau moyen : 1)" quand je vais sur ma fiche perso.
Je me suis renseigner au prés de mon mantor Cacahuèteman.!! qui ma apris des choses intéressante:
-Le chasseur a un bonus de 10PA une fois arriver sur la case de sa cible.
-Le chasseur n'est pas pénaliser si c'est un rampan ou un nain du même ascendant(ascendant c'est sadique ou brave).
-Si la cible se défend face a un rampan elle devient rampan, et si c'est un nain de même ascendant elle change d'ascendant.

En gros la cible attend patiament de mourir sous les coups de son chasseur car si elle se défend elle perd c'est avantage de grade ou d'ascendant. Et imaginer que vous ayez pas de chance dans le pire des cas, vous glisser de 6monde soit 30PA, et vous tomber dans le monde de votre chasseur et qu'en plus il soit pas loin de vous il peut vous rejoindre et vous attaquer, et vous pouvez pas fuir car vous avez plus de véhicule et vous pouvez pas vous défendre avant d'avoir regagner vos PA et même si vous vous défender vous perdrez vos grade ou ascendant si la cible esst plus faible ou du même coté que vous.
Si j'ai pas tout compris expliquer moi bien, si j'ai tout compris et que je suis dans le mille, bin c'est dommage que la cible soit démuni face a son chasseur.

Dernière édition par guigou le Mar 11 Mai, 2004 13:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juspace
Groopie de Dieu à Piles duracel

MessagePosté le: Mar 11 Mai, 2004 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

faux tu peux te défendre une fois que ton chasseur t'as attaqué sans aucune pénalité de rampage ou autres.
Conférence la règle de la vengeance.

Derien Smile

Sinon ici le forum recherche et dev, c'est plutot pour proposer des idées, t'aurais du poster dans aide, mais t'es pardonné Smile
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Mar 11 Mai, 2004 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

T'as pas tout compris : quelques points de détail :
1) Si ton chasseur est un rampant, tu peux le massacrer, mais si c'est un nain de ton côté, tu passes rampant (et ce dès ton premier coup).
2) Précision : ascendant = camp pour Guigou Wink

Sinon ce défaut a déjà été relevé, mais jamais les admins n'ont voulu changer les choses, va savoir pourquoi Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
guigou
Nain-mateur(trice)

Localisation: Prés de chez mon mantor cacahuèteman à Le Perreux sur marne dans le 94.

MessagePosté le: Mar 11 Mai, 2004 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Et si ton chasser et un 10PV et qu'il a tout baser sur la force (et que toi à coté tu t'es déjà fait a moitier lincher et que tu as plus trop de vie) il a prévus son coup pour avoir c'est 30PA une fois sur ta case(il a 30PA juste a coté de toi il se déplace sur ta case donc il utilise max8PA mais il a un bonus de 10PA donc il se retrouve avec c'est 30PA) il t'enchaine 6coup avec son arme perso sa fait pas loin de 60PV de perdu direct et si tu as carément pas de chance il a des armes puissant et il te massacre..!!! Encore pire si il a des armes a distance..!!!

Dernière édition par guigou le Mar 11 Mai, 2004 13:34; édité 1 fois
juspace
Groopie de Dieu à Piles duracel

MessagePosté le: Mar 11 Mai, 2004 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

NON cacahuetman, si tu tape ton chasseur apres qu'il t'es tapé tu ne passe pas ramapnt meme si il est de la meme couleur que toi!
grace à la regle de la vengeance....

et effectivement si tu tapes ton chasseur avant qu'il ne te tape, tu passes rampant, mais dans ce cas faudrait me dire comment t'as pu savoir que c'etait ton chasseur :/

Je vois pas en quoi il y a un defaut de règle Confused
guigou
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar 11 Mai, 2004 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et si ton chasser et un 10PV et qu'il a tout baser sur la force (et que toi à coté tu t'es déjà fait a moitier lincher et que tu as plus trop de vie) il a prévus son coup pour avoir c'est 30PA une fois sur ta case(il a 30PA juste a coté de toi il se déplace sur ta case donc il utilise max8PA mais il a un bonus de 10PA donc il se retrouve avec c'est 30PA) il t'enchaine 6coup avec son arme perso sa fait pas loin de 60PV de perdu direct

Tu n'est pas pénaliser si il tape le premier mais faut pouvoir répondre aux coups qu'on te donne..!!!
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Mar 11 Mai, 2004 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip t'as raison j'avais pas pensé à ça! Faut dire que ça m'est jamais arrivé aussi...
Sinon Guigou t'inquiète pas : les 10PV n'ont pas le temps d'organiser grand-chose, il se font massacrer toutes les 5 mn...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
guigou
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar 11 Mai, 2004 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Et si il cache le fait que se soit des 10PV ils peuvent se déplacer dans le jeu sans se faire massacrer..!!! Car si ils disent pas que c'est des 10PV comment on le sera??
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 11 Mai, 2004 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

juspace a écrit:
NON cacahuetman, si tu tape ton chasseur apres qu'il t'es tapé tu ne passe pas ramapnt meme si il est de la meme couleur que toi!
grace à la regle de la vengeance....

et effectivement si tu tapes ton chasseur avant qu'il ne te tape, tu passes rampant, mais dans ce cas faudrait me dire comment t'as pu savoir que c'etait ton chasseur :/

Je vois pas en quoi il y a un defaut de règle Confused
*

Le défaut de règle, c'est que si tu tue ton chasseur de ton coté, même après qu'il t'ai tapé, tu perd (ou gagne, si tu es sadique) un PC !
Mais c'est pas dramatique, c'est vrai...

De toute façon, la plupart des nains ne se consacrent pas à la chasse de leur cible, guigou, même si c'est un aspect marrant du jeu qui était fait pour ça entre autre a la base.
deadalnix
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 11 Mai, 2004 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Va bien relire la regle de la vengeance et tout est dedans Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
guigou
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar 11 Mai, 2004 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Citation:
Et si ton chasser et un 10PV et qu'il a tout baser sur la force (et que toi à coté tu t'es déjà fait a moitier lincher et que tu as plus trop de vie) il a prévus son coup pour avoir c'est 30PA une fois sur ta case(il a 30PA juste a coté de toi il se déplace sur ta case donc il utilise max8PA mais il a un bonus de 10PA donc il se retrouve avec c'est 30PA) il t'enchaine 6coup avec son arme perso sa fait pas loin de 60PV de perdu direct

j'ai rien a dire contre la régle mais comme je l'ais dis il faut avoir le temps de répondre au coup qu'on prend..!!!
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Mar 11 Mai, 2004 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

mais ça, c'est pareil que si tu te fais taper par un autre nain Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
guigou
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar 11 Mai, 2004 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

non car un nain qui me tape veut pas forcement me tuer alors que lui c'est mon chasseur et c'est ceux qu'il veut sinon je vois pas pourquoi il serais venu sur mon monde a moin qu'il y soit arriver par hasard.!!
BillyBoy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 11 Mai, 2004 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

guigou a écrit:
non car un nain qui me tape veut pas forcement me tuer alors que lui c'est mon chasseur et c'est ceux qu'il veut sinon je vois pas pourquoi il serais venu sur mon monde a moin qu'il y soit arriver par hasard.!!

A bon un nain qui te tape veut pas te tuer?? t'a vu ça ou?? si il veut pas te tuer, alors il te tape pas !! Very Happy ( bizarre )

guigou a écrit:
il a prévus son coup pour avoir c'est 30PA une fois sur ta case(il a 30PA juste a coté de toi il se déplace sur ta case donc il utilise max8PA mais il a un bonus de 10PA donc il se retrouve avec c'est 30PA) il t'enchaine 6coup avec son arme perso sa fait pas loin de 60PV de perdu direct

Alors deja il lui reste pas 30 mais 32 Wink

Bon sinon t'a pas du en rencontrer beacoup des 10 pv, car s'il te met 6 coup , c'est pas 60 pv qu'il te retire mais 150 a peu pres ( sans arme) !!

Et je vois pas trop ton probleme là!! Car tu vas dans un cas vraiment insignifiant !!
Si j'ai bien compris, tu glisse de 6 mondes donc 30 pa ( déja tu vas pas pouvoir te defendre puisque tu n'a plus de pa) ensuite il faut que ton chasseur soit un 10 pv ( peu de chance vu le nombre de fois qu'il meurt ), tu tombe a une case de lui ( alors que lui vien t de respawn en t'ayant pour cible), en plus il a ses 30 pa, et en plus il a lu les regles et est au courant que y'a des cibles qui clignote en rouge (pas sur pour un 10 pv).
Bah imaginons qu'il est respawn sur une F1 verte et un gant de box et comme ça il te met 7 coup a 40 ou 50 et te fait perdre 350 pv!

Bon bah j'aurai 3-4 chose a dire
- De toute façon avec la malchance que tu as, autant mourrir ça vaut mieux
- Avec la chance qu'il a lui, bah il a le droit de te tuer !!
- T'a qu'a rajouter des pv, et avoir plus de 350 ( c simple)
- Il peut t'arriver la meme chose sans que ça soit ton chasseur et ça change rien !
- euh y'a pire qu'un 10 pv ( ouais , 2 10 pv ou + pk pas avec la chance que tu as , une horde de 10 pv que pour toi Laughing )
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum