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jeff34 Nain(e) au biberon
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1
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Posté le: Dim 09 Mai, 2004 15:31 Sujet du message: idée |
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| pourkoi la kantité d'objet possible dans l'inventaire ne pouré pa augmenté au fur et a mesure ke les nivo du perso augmente? |
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Halleck Nain-stallé(e)

Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 352
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Spidy Nain-dispensable

Inscrit le: 05 Avr 2003 Messages: 969 Localisation: DTC !!!
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Posté le: Dim 09 Mai, 2004 16:07 Sujet du message: |
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deja les gros level sont les plus armés alors la ils seront des machines de guerres |
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deadalnix Nain-tégré(e)

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 614 Localisation: Derriere une choppe
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Posté le: Dim 09 Mai, 2004 17:52 Sujet du message: |
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| lol moi je vote contre !! c'est trop dangeureux ! ( enfin moi je dis ca, je fait partie des gros niveaux alors . . . ) |
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Nainvré Nain-tégré(e)
Inscrit le: 31 Juil 2003 Messages: 602 Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc
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Posté le: Dim 09 Mai, 2004 19:38 Sujet du message: |
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| ben pourquoi les gros niveau ne porterais pas moins ? |
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BillyBoy Nain-stallé(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 287 Localisation: Par ici et non par là mais nan par ici
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Posté le: Lun 10 Mai, 2004 16:01 Sujet du message: |
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Bah objectivement je pense que y'a deja assez de newbies qui se plaignent de ne pas voir d'objets alors pas besoin d'en donner encore plus au gros niveau qui sont deja surarmés!!
Sinon sans etre objectif du tout , ayant un niveau acceptable, il est vrai que je ne sais plus ou mettre toutes mes armes et toutes mes runes donc pourquoi pas !!  |
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[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
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Posté le: Mar 11 Mai, 2004 9:49 Sujet du message: |
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à mon avis la seule piossibilité de mettre en place une telle idée
c'est de séparer en 2 la compétence de force
en une compétence de force telle qu'existante et qui servirait à taper
et une compétence de transport qui définirait le nb d'obets transportable selon le niv de la compétence
pour les anciens nains on peut leur rajouter 10pt de base et 20points de carac à disposer comme ils veulent
pour les nouveaux nains il faut rajouter 30points de caracs à disposer
par contre le dvp la caract de transport risque d'etre galère
mais à mon avis je vois bien ca comme ca |
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[GND]Arwall Généralement désarmant

Inscrit le: 22 Mai 2002 Messages: 6702
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Posté le: Mar 11 Mai, 2004 9:53 Sujet du message: |
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| trop de déviance possible et encore moins d'obejts et de possibilités poru les non guildés ... |
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[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
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Posté le: Mar 11 Mai, 2004 9:55 Sujet du message: |
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tiens ouais
dans les commentaires j'ai oublié
risque de création de porteurs spécialisé pour les guildes
et là c'est prout !  |
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[GND]Arwall Généralement désarmant

Inscrit le: 22 Mai 2002 Messages: 6702
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Posté le: Mar 11 Mai, 2004 9:58 Sujet du message: |
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ca a déja existé et certains en ont méchamment bien profités ....
mais la ouep ca deviendrait ignoble ..
genre un nain moitié porteur/ moitié réparateur qui suivrait un gros sniper avec dans ses poches des tas de boom feu ; merle-eau et autres armes a recharge lente ou dur a réparer .. |
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cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
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Posté le: Mar 11 Mai, 2004 9:59 Sujet du message: |
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Pas bête Dutroll, il nous faudrait maintenant un admin pour nous dire s'il y a une raison technique ou non à la limitation de l'inventaire... A moins qu'on maintienne la limite à 99 objets (je crois que c'est ça actuellement, sauf erreur de ma part)?
L'autre problème est que cela va raréfier les objets, et il faudrait donc les multiplier. Remarque... Quand je vois que sur deux cases à côté de moi il y a 78 détecteurs et que personne en veut, parce qu'ils sont très moyens, je me dis que soit il y en a trop, soit ils sont mal répartis. Personnellement, je n'ai jamais manqué à ce niveau-là!
Il faut prendre conscience qu'une modification de ce système aurait un impact considérable : un nain surarmé a une plus grande force de frappe et peut se permettre de se trimballer avec 4 armes à long temps de rechargement, et un nain qui a 10 bonnes runes est redoutable aussi... Bien gérée, cette nouvelle carac pourrait être destructrice. A étudier...
Pour répondre à Arwall, un petit edit (c'est pas bô de poster pendant que les autres écrivent ) : autant interdire l'intelligence si tu crains les déviances... Ce que je veux dire est que le jeu en guilde doit présenter des avantages pour être intéressant. Et puis les réparateurs sont souvent des multi-nains, ce qui est déjà de la triche en soi. Ce ne sont pas des déviances, mais de la triche pure et simple. Mais c'est un risque qui vaut la peine à mon goût, et puis peu importe que d'autres trichent, ce n'est pas par rapport à eux que je fais un nain, mais par rapport à ce dont j'ai envie. Une carac en plus apporterait un grand plus au jeu niveau role-play, et beaucoup de plaisir. Certains délaisseront la carac, d'autres équilibreront leur nain. Et quelque petits rigolos se focaliseront dessus, mais bon, c'est le jeu.
Dernière édition par cacahueteman le Mar 11 Mai, 2004 10:06; édité 1 fois |
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[GND]Arwall Généralement désarmant

Inscrit le: 22 Mai 2002 Messages: 6702
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Posté le: Mar 11 Mai, 2004 10:02 Sujet du message: |
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Pas de raisons technique mais des raisons de gameplay ...
et aussi limiter moins les objets ca veut dire baisser aussi l'impact du level /caracs puisque ca veut dire plus de runes aussi ..
Pour les détecteurs : la répart se fait aussi de part le fait des guerres :
Guerres : 60 morts et disons 20 mec en face qui avait pas de détecteur = 40 détecteur posé par terre .. |
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cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
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Posté le: Mar 11 Mai, 2004 10:08 Sujet du message: |
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Lis mon edit
Et je te promets que Sherwood n'est pas en guerre (merde j'ai encore filé une info à mes chasseurs ) |
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Dobmec Nain-dispensable

Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 901 Localisation: DTC Guillius
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Posté le: Mar 11 Mai, 2004 18:57 Sujet du message: |
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| En plus, maintenant que je sais le nombre d'armes qu'il y a dans le jeu (rin pawa), ça mpe fait trouver l'idée encore plus nulle. 4 + le poing, perso, ça me suffit largement... |
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[GND]Arwall Généralement désarmant

Inscrit le: 22 Mai 2002 Messages: 6702
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Posté le: Mar 11 Mai, 2004 19:27 Sujet du message: |
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toute regle se doit d'etre vu avec ses possibles déviances c'et sce qui en fait le plus dur . quand au jeu en guilde m'en fiche royalement ...
avec cette regle : autant pas jouer si t'es pas en gros clan .. |
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LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
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Posté le: Mar 11 Mai, 2004 23:12 Sujet du message: |
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bon bah pourquoi ne pas baisser à 3 places pour les armes pour aider les non guildés ? 3 c'est suffisant..non ? lol enfin pour les snipers et leurs supers rechargement c'est vrai que..mais bon lol |
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gromphf bourre Nain-stallé(e)

Inscrit le: 16 Jan 2004 Messages: 274 Localisation: prés d paris
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Posté le: Mar 11 Mai, 2004 23:22 Sujet du message: |
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heu juste une question... pourquoi a chaque fois que on propose quelquechose l'unique but semble d'aider les pauvres non guildés, de désavantager les guildes les mechantes guildes...?
c'est une facon de jouer aussi...jouer guildé.
puis heu LeFouParanorma si on diminue le nombre d'armes en stocks je suit pas sur que ca désavantage spécialement les guildés
les campeurs surement
mais un non-guildé a aussi besoin d'avoir du matos...
sans offense aucune 8)
pis de toute facon nous du matos plus personne n'en a lol |
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cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
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Posté le: Mer 12 Mai, 2004 7:56 Sujet du message: |
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Je suis blindé! Pur véhicule, bon détecteur, 4 assez bonnes armes sans être toutefois géniales, 4 bouffes non périmées, et 5 runes que j'apprécie... Comme quoi dès que ça fragge dans le coin...
Mais bon, si l'on doit satisfaire les non-guildés sans faire plaisir aux guildés... Ca va comme qui dirait être carrément difficile, parce que c'est tout bonnement impossible. Rien de plus logique que l'union fasse la force. Alors après, s'il faut rester immobiliste à cause de ça... Je pense pas que ce soit un bon argument.
Après, si on n'a pas le droit de toucher à la fiche de perso dans son ensemble, autant le dire que ce soit clair. |
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[GND]Arwall Généralement désarmant

Inscrit le: 22 Mai 2002 Messages: 6702
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Posté le: Mer 12 Mai, 2004 11:58 Sujet du message: |
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Excusez moi mais j'ai pratiqué le jeu aussi en fait . donc venir pleurer que c'est déguelasse qu'on défendent les non guildés moi ca me fait assez vomir ..
comme si y'avait pas déja assez d'avantages a jouer en gros pack !!!!
Maintenant Désolé mais voir un groupe de 50 nains qui parce qu'ils sotn plus acharnés a faire du Up level ; squatter 4 fois plus d'armes encore : NON MERCI .. |
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cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
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Posté le: Mer 12 Mai, 2004 12:15 Sujet du message: |
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Arwall, je ne prêche pas pour ma chapelle, ma guilde compte 9 membres, on se croise une fois par mois à 2 grand max, alors me sortir que je pleure pour les guildés... merci bien.
Ce que je dis est réfléchi : l'union fait la force, rien de plus normal. Mais en tant que nain équilibré (plus tu meurs), je n'en ai rien à faire des gros packs organisés : niveau rôle play, je suis fier que mon nain sache faire de tout, soit indépendant et ait à tout moment les moyens d'aider un autre brave.
Voilà ce que j'en pense. Que certains en tirent plus profit que d'autres, c'est comme toute modification de fond. |
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