| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Supression de la possibilité d'être rampant ? |
| Oui |
|
42% |
[ 19 ] |
| Non |
|
57% |
[ 26 ] |
|
| Total des votes : 45 |
|
| Auteur |
Message |
Mr T Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 02 Mar, 2003 22:19 Sujet du message: Re: Remise en question du statut de rampants ... |
|
|
| cabalist a écrit: | | Et si un rampant perdait des points de caractéristiques, ne serait-ce pas dissuasif ? |
Ben voyons.. Et si les voleurs de Frags en perdaient aussi?
Et ceux qui ont une F1?
Si vous n'aimez pas les rampants, alors empéchez les d'exister..
Supprimez le lien d'attaque contre un joueur du même camp..
Tiens.. pis pourquoi pas une augmentation de 12 points de honte à chaque fois qu'on frappe un lvl plus bas que soit?
Mr T |
|
|
 |
Galak Nain-stallé(e)
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 0:32 Sujet du message: Re: Remise en question du statut de rampants ... |
|
|
| Mr T a écrit: |
Tiens.. pis pourquoi pas une augmentation de 12 points de honte à chaque fois qu'on frappe un lvl plus bas que soit?
Mr T |
je suis contre  |
|
|
 |
Mr T Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 0:53 Sujet du message: Re: Remise en question du statut de rampants ... |
|
|
| Galak a écrit: | | je suis contre |
Je savais qu't'allais dire ça!! :p |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 1:02 Sujet du message: Re: Remise en question du statut de rampants ... |
|
|
| Mr T a écrit: | | Galak a écrit: | | je suis contre |
Je savais qu't'allais dire ça!! :p |
ha bon? pkoi?  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 1:36 Sujet du message: |
|
|
lol
par contre je suis pour virer les bonus 'xp de frga des rapants ...
au depart ca servait a les faire etre frapper . la ca sert a rien d'autre qu'a donner des xps faciles.. |
|
|
 |
ikki Phénix japonais

|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 3:11 Sujet du message: |
|
|
pour la couleur verte.
un peu contre les xp ... ou plutot un bonu selon les points de honte? ca peut paraitre etrange mai ca evitera les rampants nain decis qui ne omprennent pas pourquoi ils sont la cible des acharnes ?? |
|
|
 |
Haalapogn Tueur Psykopathe libéré sur parole

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 835 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 3:23 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | lol
au depart ca servait a les faire etre frapper . la ca sert a rien d'autre qu'a donner des xps faciles.. |
Tout à fait d'akkord.
Garder les rampants mais virer les 10 xp de bonus....
Ce sont trop d'xp faciles....
Haä |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 3:51 Sujet du message: |
|
|
| Haalapogn a écrit: | | [GND]Arwall a écrit: | lol
Tout à fait d'akkord.
Garder les rampants mais virer les 10 xp de bonus....
Ce sont trop d'xp faciles....
Haä |
et un pts de cote
) |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 8:01 Sujet du message: |
|
|
d'accord avec Ginn, si on remplace les 10 XP de bonus par un point de côté (mais attention, les PC toujours dans le même sens (positif pour les braves et négatifs pour les sadiques) quel que soit le rampant (nain-déci/sadique/brave) tué)
juste deux remarques :
1) si on a donné des bonus c'est justement pour que les rampants soient des cibles privilégiées. si on retire ce bonus, il n'y aura plus d'intérêt particulier à tuer un rampant. Alors si vous trouvez ça beaucoup, mettez 5 XP.
2) la règle actuelle n'est pas mauvaise, je ne suis pas pour un changement... je préférerais qu'on s'occupe des parasites.  |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 9:12 Sujet du message: |
|
|
| Galak a écrit: | | mais il faut de toute facon qu'ils rapportent plus qu'un sadike, ils peuvent frapper tout le monde, ce quié un avantage, et si ils ne rapportent plus d'xp, personne va les frapper, vu qu'ils ne rapportent pas de pc |
Certes les rampants peuvent taper tout le monde.
D'un autre côté:
1/ ils meurent tout le temps (parce que moins nombreux et chassés pour l'xp)
2/ ils ont jamais d'objets (conséquences du 1)
Ca suffit pas comme punition ?
Je considère INJUSTE que les rampants ne donnent pas de PC quand on les tue (3ème classe = ennemi -> gain de PC logique, non ?). Je suis pour qu'ils restent VERTS (comme ça ils peuvent continuer à jouer les points de honte comme d'autres jouent les kills) mais CONTRE le bonus de 10 Xps. Ils sont traîtres, ça se voit, les vertueux peuvent les tuer si ça leur plait, mais qu'ils fassent ça pour leur plaisir ! |
|
|
 |
SeXkapil Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 10:38 Sujet du message: |
|
|
j'suis pas du tout d'accord (c'est sympa en fait, d'écrire des trucs comme ça... tiens, pour la peine, je recommence... J'SUIS PAS D'ACCORD DU TOUT )
Les rampants sont une troisième force, un troisième camp... après qu'on les aime ou non... c'est autre chose... la sainte trinité... en fait ca a du bon
perso, je suis pour que les rampants soient présents, et je serais plutôt pour la supression des appelations rampants braves, rampants sadiques et pour qu'on soit Rampant . vala... c'est plus simple en fait.
Ensuite, je trouve inadmissible de voir qu'un connarT qui vient vous piquer vos frags, ou qui peut se permettre de faire tout et n'importe quoi ne puisse pas être puni par une bonne raclée... dès lors qu'il est du même côté que vous... enfin, bref... le rampant est celui qui assume.... c'est ca qui est honteux ?????????????????
Hannibal Smith, le brave avocat de Juda  |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 14:58 Sujet du message: |
|
|
je pense que le systeme de rampants est pas trop mal en ce moment (quoique pour moi, ramper, c'est juste au moment ou tu frappes un gars de ta couleur, une fois que t'es vert, tout le monde le voit, et voila essaye donc de trahir....c'est donc une troisieme classe a part entiere et non plus les rampants comme Poukram)
en fait, ce qu'il faudrait changer je pense, c'est le systeme de gain d'XP en faisant un frag...il etait valable et tres bien au debut du jeu, quand il n'y avait pas de gros niveaux...maintenant, voila il est plus tellement au point, et c'est limite absurde de voir qu'on gagne autant en tuant un lvl30 qu'un lvl1 mais qu'on gagne 10 fois plus en fragguant un vert lvl1...
j'avais deja propose un truc y a quelques temps, mais voila je sais que Haiken a pas le temps donc je reproposerais pas
le blop |
|
|
 |
Galak Nain-stallé(e)
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 17:22 Sujet du message: |
|
|
| kelkun a dit ke les rampants crevent bcp et sont toujour apwal, cki est deja une punition en soit, c vrai, mais, si on vire le bonus d xp, on frappera pas plus les rampants ke les sadikes, donc ils creveront pas forcément plus ke les sadikes, meme si ils rapportent un pc, donc faut laisser un bonus d xp pour ke les rampants continuent a se faire frapper (et a mons avis, ne pas rajouter de pc, les pc, ca permet de voir combiens on a tué d ennemis sadikes ou brave, pas de "traitres" rampants), par contre, baisser le bonus a 5xp, objectivement, chuis pas contre, ou calculer ca sur le nombre de ph, pq pas, a réfléchir |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 17:33 Sujet du message: |
|
|
| Galak a écrit: | | kelkun a dit ke les rampants crevent bcp et sont toujour apwal, cki est deja une punition en soit, c vrai, mais, si on vire le bonus d xp, on frappera pas plus les rampants ke les sadikes, donc ils creveront pas forcément plus ke les sadikes, meme si ils rapportent un pc, donc faut laisser un bonus d xp pour ke les rampants continuent a se faire frapper (et a mons avis, ne pas rajouter de pc, les pc, ca permet de voir combiens on a tué d ennemis sadikes ou brave, pas de "traitres" rampants), par contre, baisser le bonus a 5xp, objectivement, chuis pas contre, ou calculer ca sur le nombre de ph, pq pas, a réfléchir |
pour arreter l'envolée des lvl on peut mettre 5Xp de gain ... mais a koi bon empecher les nains d'augmenter tres rapidement leur lvl ?
c'est juste kil ne sont plus en phase avec leur rang .. mais c'est pas bien grave !
koi kil en soit, un lvl 45 qui est montre dit l'heure j'trouve ca assez rigolo ! |
|
|
 |
SeXkapil Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 18:02 Sujet du message: |
|
|
| ikki a écrit: | | mai ca evitera les rampants nain decis qui ne omprennent pas pourquoi ils sont la cible des acharnes ?? |
Alors là, permettez moi de m'INSURGER!!!
Si vous avez pas encore compris que TOUS les rampants nain-décis ne sont là QUE pour faire gagner 12 xp aux autres nains, je peux plus rien faire pour vous...
C'est si compliqué de comprendre qu'il n'est PAS POSSIBLE qu'il y ait tant de nain-décis alors qu'ils sont sensés être supprimés tous les 15 jours???
C'est EVIDENT que les "propriétaires" de ces machines à XP se connectent avant que les 15 jours règlementaires soient écoulés!!!
Arretez de croire que des gens puissent créer des nains et mettent plus d'une semaine avant de choisir leur camp et de tapper l'un ou l'autre..
Faut pas pousser mémé dans les orties non plus!
Tant de bétises de la part de certains me fait pitié...
Juste pour vous amusez.. Calculez combien de Rampants NAin décis Lvl 1 existent dans le jeu..
Grrrrr
Mr T, qui squatte chez SeXkapil, parce qu'y a plus de bière dans son frigo
(PS: Les couleurs, tailles de caractères ont été choisies par SeXkapil, je ne peux être tenu responsable d'explosage d'yeux ou autres dégradations occulaires résultant de la lecture de ce post) |
|
|
 |

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 18:07 Sujet du message: |
|
|
| SeXkapil a écrit: | | Faut pas pousser mémé dans les orties non plus! |
eh ho, attention hein !! |
|
|
 |
bourinator Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 167 Localisation: là où le ciel m'aidra
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 18:14 Sujet du message: |
|
|
| Mamie Brossard a écrit: | | SeXkapil a écrit: | | Faut pas pousser mémé dans les orties non plus! |
eh ho, attention hein !! |
ouais faites gaffes aux orties  |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 18:17 Sujet du message: |
|
|
| biggie a écrit: | d'accord avec Ginn, si on remplace les 10 XP de bonus par un point de côté (mais attention, les PC toujours dans le même sens (positif pour les braves et négatifs pour les sadiques) quel que soit le rampant (nain-déci/sadique/brave) tué)
juste deux remarques :
1) si on a donné des bonus c'est justement pour que les rampants soient des cibles privilégiées. si on retire ce bonus, il n'y aura plus d'intérêt particulier à tuer un rampant. Alors si vous trouvez ça beaucoup, mettez 5 XP.
2) la règle actuelle n'est pas mauvaise, je ne suis pas pour un changement... je préférerais qu'on s'occupe des parasites.  |
en fais a la base ct pour les repèrers, pas les tuer |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 18:32 Sujet du message: |
|
|
idem que Ginn...
la demande a la base etait de pouvoir les reperer ;pas d'avoir mes machines a XP ... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 18:43 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | idem que Ginn...
la demande a la base etait de pouvoir les reperer ;pas d'avoir mes machines a XP ... |
bon, et bien enlevons le gain d'xp supplementaire, et faisont en sorte ke les rampants ne fassent pas gagner de PC ...
...comme ca:
personne ne les tapera plus que les autres..
et tout le monde les tapera encore MOINS que les autres...
moralité: comme le voulaient les créateurs, ils n'ont plus aucun interet à etre rampant ... et les parasites ne seront d'aucune utilité !
le seul pb c'est que ca avantagera les rampants ...
car ils continueront a taper tout le monde ...
mais on aura peut etre reglé le pb des parasites !
ou bien ... on enleve le fait de pouvoir ramper ... et si un nain veut changer de coté definitivement ou pour un certains tps au moins, et bien il demande à sphaks
...
bon, ok, ils vont avoir chépakombien de demandes par semaine donc ca va les faire chier ... |
|
|
 |
|