|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
duck Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 10 Mai, 2004 16:49 Sujet du message: |
|
|
j'ai aussi trouvé les deux avec beaucoup de mal
edith : j'en ai marre de cet effet d'echo, ça doit être mon explorer qui merde à plein tubes ... je suis extrèmement désolé pour cette pollution visuelle |
|
|
 |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Jeu 13 Mai, 2004 8:24 Sujet du message: |
|
|
up
Indice audio : Dessin animés tiré d'un très célèbre film
Indice vidéo : Dans un futur proche, la technologie est arrivée à son apogée sur Terre et pratiquement tout est possible : robots aux cerveaux mécaniques, voyages dans le temps etc...
Malheureusement, la science n'est pas toujours utilisée à bon escient et que ce soit à cause d'esprits mégalomanes dangereux, de désastres naturels ou d'attaques extra terrestres, l'humanité est constament menacée.
Pour trouver une solution, le professeur Sharp développe le "*** Concept", une technologie qui va faire d'une famille (2 parents et leurs 4 enfants) une escouade de superhéros au service du bien, et dotés de pouvoirs édifiants. |
|
|
 |
salagir Nain-filtré(e)

Inscrit le: 09 Fév 2004 Messages: 77 Localisation: Dans l'antre de... AAAARRRRGH
|
Posté le: Jeu 13 Mai, 2004 9:19 Sujet du message: |
|
|
| Musclenain a écrit: | | Indice audio : Dessin animés tiré d'un très célèbre film |
Je me permet de rectifier très légèrement:
Dessin animé tiré d'un film tout pourri peu célèbre (ou chez les connaisseurs de films tout pourris) lui-même tiré d'un très célèbre film.
| Musclenain a écrit: | Indice vidéo : Dans un futur proche, la technologie est arrivée à son apogée sur Terre et pratiquement tout est possible : robots aux cerveaux mécaniques, voyages dans le temps etc...
Malheureusement, la science n'est pas toujours utilisée à bon escient [...] l'humanité est constament menacée. |
Avec ce background aussi classique, c'est sûr que les gens sont bien avancés ! :)
(note: argh, j'ai vu pleins de [DA 80's] sur une map, ils sont tous braves ! Beurk, bahhh ! ^_^ ) |
|
|
 |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Lun 17 Mai, 2004 12:32 Sujet du message: Re: QUIZZ DA 80's : Question 5 et classement provisoire |
|
|
Réponses :
Pour la question audio, il fallait trouver les ewoks.
http://andrechristophe.free.fr/La_chanson_des_ewoks.mp3
Pour la question vidéo qui était selon moi, moins évidente, la réponse était Les bioniques, voici en bonus le générique vidéo + audio .
http://andrechristophe.free.fr/Bioniques_(Les).avi
Pour la question 6, soyez indulgent avec nous, j'ai était assez occupé la semaine dernière et Lapinet est en plein examen. Vous aurez la question 6 dans la journée, c'est promis . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|