Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Ven 07 Mai, 2004 18:16 Sujet du message: |
|
|
¸Jme sens vieu~~ |
|
|
 |
Loooool3 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 715 Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...
|
Posté le: Ven 07 Mai, 2004 18:17 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Ven 07 Mai, 2004 18:20 Sujet du message: |
|
|
*Agite les bras*
Youhouuuuu !! Bon nanniv nainwak !!!
Déjà deux ans à taper des nains de jardins, à récolter pleins d'objets, à faire les cons, à connaitre plein de monde KoOOoolLLLl  |
|
|
 |
Bomba Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 08 Mai, 2004 13:05 Sujet du message: |
|
|
victoria_just a écrit: | Sinon bombachiotte ça fait longtemps votre guilde se porte bien ?
tu es au niveau combien depuis ?  |
? On se connait ?
Désolé de t'avoir oublié en tout cas, puisque toi tu as l'air de me connaître !
Ma guilde se porte très bien, ya une super ambiance, et on arrive a mobiliser pas mal de monde qd on est en forme.
De mon côté, je suis lvl 75, et très satisfait de mon nain.
Encore une fois, VIVE NAINWAK !!  |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Sam 08 Mai, 2004 13:13 Sujet du message: |
|
|
Bon Anniversaire Nainwak !!!!!
Bon anniversaire à ce jeu qui, après deux ans, ne cesse pas de me faire tripper Bon anniversaire à tous ceux qui ont permis à Nainwak d'exister, bon anniversaire à ceux qui ont fait de Nainwak ce qu'il est aujourd'hui, bon anniversaire à tous ceux qui le font vivre : Admins, Surveillants, Modos, et bien sûr Joueurs...
Bon anniversaire et... merci !!!  |
|
|
 |
Nainsistant Nain-stallé(e)

Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 383 Localisation: Entre rêves éthérés et visions éthyliques...
|
Posté le: Sam 08 Mai, 2004 15:19 Sujet du message: |
|
|
Bonne anniversaire Nainwak !
Alors, ça fait quoi de pouvoir marcher depuis quelque temps avec ses propres petits petons ? Allez, pour lui :
Et qu'en pense les créateurs du jeu ? Ne doivent-ils pas être fier de leur petit bambin ?
En tout cas, ils méritent ceci : @--,--'-- |
|
|
 |
beu07 Nain-mateur(trice)
Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 16 Localisation: perdu quelque part, mais où? Dieu seul le sait!!!
|
Posté le: Dim 09 Mai, 2004 16:47 Sujet du message: |
|
|
P't1 2 ans!!!!!!!!!!!!
En tout cas bravo a tous ceux qui font et on fait tourner ce jeu!!!!!
Pour ma part j'y jou depuis "presque" le debut j'ai du m'inscrire en juin ou juillet 2002!
Ce serais pas mal si on pouvais avoir la liste des plus anciens encore actifs a ce jour!
Edit: Je viens de calculer que mon inscription au forum date du 26 juin 2002 mais je me suis incrit a ce forum un peu plus tard qu'a mon arriver  |
|
|
 |
|