| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Ven 07 Mai, 2004 10:15 Sujet du message: |
|
|
J'explique : j'en ai tué 8 en 10 jours. Je suis mort 3 fois en une dizaine d'heures... Et je suis pas un 10 PV, j'ai 130 PV moi! Ce qui me soule c'est que j'ai vraiment pas de moule, parce que les probas voudraient que j'aie une chance sur deux de réapparaître en terre amie... Or là, 1/2 exposant 9 ça fait... beaucoup trop pour de l'aléatoire en tout cas. Bon je crois que je vais attendre mes 30 PA... Mais comment vivre sans jouer? Expliquez-moi!
PS : le pire dans cette sombre histoire, c'est que je suis en vacances... |
|
|
 |
Arthas Anté Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 322 Localisation: Nissa La Bella
|
Posté le: Ven 07 Mai, 2004 12:36 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois qu'une explication .... les admins se foutent de ta gueule ....
Hahaha !!!
*CLAP ! CLAP ! CLAP !*
Merci ! Merci beaucoup !  |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Ven 07 Mai, 2004 13:34 Sujet du message: |
|
|
En fait je pensais exactement à la même chose
PS : Colar je suis tes conseils, je nainmail mes assassins et je les menace... Mais comme j'ai déjà perdu 80 PV et que c'est des plus gros levels que moi, je crois pas être crédible...  |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Ven 07 Mai, 2004 14:44 Sujet du message: |
|
|
Dis-leur qu'il te reste 6 PV par exemple. Mais dis ça à une trentaine de nain (une nainliste bien remplie ). Tu vas voir ça c'est super efficace pour se faire taper.
D'ailleurs j'te l'avais dit :
| Citation: | | grâce à un vocabulaire choisi et de pieux mensonges concernant ton nombre de PV restant. |
Le fin du fin ce sont les insultes après, pour te traîter de sale menteur  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Mai, 2004 14:47 Sujet du message: |
|
|
Ma foi ça pue l'expérience tout ça... Ne serais-tu pas quelque fourbes sur les bords, voire au milieu?  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Mai, 2004 10:35 Sujet du message: |
|
|
J'en connais qui vont encore se foutre de ma gueule : trois respawn de suite sur Awaï... Je cache ma joie...  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Mai, 2004 10:27 Sujet du message: |
|
|
Waouh! Fini le ping-pong! Je sais tout le monde s'en fout, mais boudiou ça soulage!
PS : c'est pour toi Colar que je n'ai pas écrit ça en gros, gras, majuscule et rouge  |
|
|
 |
|