Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je suis passer rampant

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Ven 07 Mai, 2004 18:38    Sujet du message: je suis passer rampant Répondre en citant

J’étai brave et je suis passer rampant sadik car j’ai voulut tuer un 10pv brave alors comment on fait pour redevenir brave
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
deadalnix
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 07 Mai, 2004 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

tu recommence a tapere des sadique et tu repassera brave c'est pas plus complique que ca . . .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 07 Mai, 2004 20:45    Sujet du message: Re: je suis passer rampant Répondre en citant

link_the_killer a écrit:
JE HAIS LES RAMPANTS

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B2N
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 07 Mai, 2004 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

link_the_killer a écrit:
si vous n’avait pas de clan rejoigne le mien ( elle est pas officielle mais bon )rejoigne AAS=> Association Anti-Sadik la seul condition pour y adhérer c'est d'être brave alors venez

Il va peut etre changer qqchose si tu reste sadique ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 07 Mai, 2004 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

ben non, il est marqué que pour y adhérer il faut être brave. Pas pour y rester Rolling Eyes
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Ven 07 Mai, 2004 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ben non, il est marqué que pour y adhérer il faut être brave. Pas pour y rester

bravo tu a le sens de l'observation
et pour répondre a vous question toute aussi conne les une que les autre c'est car j'ai taper un 10pv brave je voulais de l'xp pas voila c'est pas bien mais la je suis rampant brave je revient tout doucement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BillyBoy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 07 Mai, 2004 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

link_the_killer a écrit:
Citation:
ben non, il est marqué que pour y adhérer il faut être brave. Pas pour y rester

bravo tu a le sens de l'observation
et pour répondre a vous question toute aussi conne les une que les autre c'est car j'ai taper un 10pv brave je voulais de l'xp pas voila c'est pas bien mais la je suis rampant brave je revient tout doucement

Oui mais j'espere que tu as bien compris que tu venais de prendre un point de honte et meme deux si tu es de nouveau rampant brave.
Tu ne peux plus perdre ces points de honte, donc à chaque fois que tu vas taper sur un rampant brave tu repasseras rampant Very Happy

Je ne sais pas si tu l'avais compris, sinon je suis super content de te l'apprendre Laughing . Apres tout entre rampant on peut bien s'entraider non?? Laughing

/me note pour plus tard: link_the_killer a des points de honte, ne pas oublié de lui rappeler quand il commence a trop chanter Very Happy
GreenDaY
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 07 Mai, 2004 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

KC :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum