Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Ven 07 Mai, 2004 18:38 Sujet du message: je suis passer rampant |
|
|
J’étai brave et je suis passer rampant sadik car j’ai voulut tuer un 10pv brave alors comment on fait pour redevenir brave
Merci |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 614 Localisation: Derriere une choppe
|
Posté le: Ven 07 Mai, 2004 19:05 Sujet du message: |
|
|
tu recommence a tapere des sadique et tu repassera brave c'est pas plus complique que ca . . . |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Ven 07 Mai, 2004 20:45 Sujet du message: Re: je suis passer rampant |
|
|
link_the_killer a écrit: | JE HAIS LES RAMPANTS |
 |
|
|
 |
B2N Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 07 Mai, 2004 21:08 Sujet du message: |
|
|
link_the_killer a écrit: | si vous n’avait pas de clan rejoigne le mien ( elle est pas officielle mais bon )rejoigne AAS=> Association Anti-Sadik la seul condition pour y adhérer c'est d'être brave alors venez |
Il va peut etre changer qqchose si tu reste sadique ? |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Ven 07 Mai, 2004 21:10 Sujet du message: |
|
|
ben non, il est marqué que pour y adhérer il faut être brave. Pas pour y rester  |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Ven 07 Mai, 2004 22:32 Sujet du message: |
|
|
Citation: | ben non, il est marqué que pour y adhérer il faut être brave. Pas pour y rester |
bravo tu a le sens de l'observation
et pour répondre a vous question toute aussi conne les une que les autre c'est car j'ai taper un 10pv brave je voulais de l'xp pas voila c'est pas bien mais la je suis rampant brave je revient tout doucement |
|
|
 |
BillyBoy Nain-stallé(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 287 Localisation: Par ici et non par là mais nan par ici
|
Posté le: Ven 07 Mai, 2004 23:08 Sujet du message: |
|
|
link_the_killer a écrit: | Citation: | ben non, il est marqué que pour y adhérer il faut être brave. Pas pour y rester |
bravo tu a le sens de l'observation
et pour répondre a vous question toute aussi conne les une que les autre c'est car j'ai taper un 10pv brave je voulais de l'xp pas voila c'est pas bien mais la je suis rampant brave je revient tout doucement |
Oui mais j'espere que tu as bien compris que tu venais de prendre un point de honte et meme deux si tu es de nouveau rampant brave.
Tu ne peux plus perdre ces points de honte, donc à chaque fois que tu vas taper sur un rampant brave tu repasseras rampant
Je ne sais pas si tu l'avais compris, sinon je suis super content de te l'apprendre . Apres tout entre rampant on peut bien s'entraider non??
/me note pour plus tard: link_the_killer a des points de honte, ne pas oublié de lui rappeler quand il commence a trop chanter  |
|
|
 |
GreenDaY Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven 07 Mai, 2004 23:14 Sujet du message: |
|
|
KC :/ |
|
|
 |