| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cabalist Chihiro en voyage

|
Posté le: Ven 07 Mai, 2004 9:47 Sujet du message: |
|
|
Un petit rappel car je sens que nous nous égarons :
Plus un nain ferait de frags, plus il monterait dans le classement des PCs et moins il gagnerait de PCs donc pas de newbies déifiés en 6 semaines. Mais je concède que ce ne serait pas réglo vis-à-vis des anciens joueurs qui auraient gagné leurs PCs à "l'ancienne" et qu'à mon avis ce ne pourrait en aucun cas être rétroactif. Donc je ne crois pas que ce système puisse être adopté pour ce Nainwak...
Un jeu évolue, des problèmes apparaissent au fil des mois qui ne se posaient pas dans les premiers temps : c'est, quelque-part, la rançon de la gloire. |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Ven 07 Mai, 2004 10:34 Sujet du message: |
|
|
| Tout à fait d'accord! Mais ne perdons pas l'esprit nainwak... Pour rien au monde! |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 614 Localisation: Derriere une choppe
|
Posté le: Ven 07 Mai, 2004 20:36 Sujet du message: |
|
|
WAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH putain ca c'est fort bien dis !!!!
vi c'est vrai que je m'emporte un peu dsl . . . |
|
|
 |
Nain-VraX Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 07 Mai, 2004 21:27 Sujet du message: |
|
|
| cacahueteman a écrit: | | Trop long ce post : [...] du classement. |
bien parlé
c'est vrai qu'on tourne en rond, suivant qu'on soit en haut ou en bas du classement on aura jamais les memes opinions.
mettez ça dans un nainwak 2 si vous voulez  |
|
|
 |
nain-croya-bleu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 10 Mai, 2004 12:19 Sujet du message: |
|
|
| idg moi je dit oui |
|
|
 |
(7=>1) Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 16 Mai, 2004 17:19 Sujet du message: |
|
|
En voila un debat quil est interessant. Au debut j'etais plustot pour mais maintenant je suis plutot contre.
Comme lont souligné nainvrax et d'autres ce systeme est injuste pour les anciens joueurs si on permet a tout le monde gagner 4pc quand on tu un yeti. Pour regler ce probleme on a parlé du systeme des points d'exp, je tiens a dire que ca na AUCUN RAPPORT, en effet quand je me bat contre satan si je suis amis des fleur on part a chance egal ca ne change rien. Si je suis level 20 et que je veux me faire cobra, j'ai tres peu de chance de gagner le combat, donc pour ne pas rendre completement impossible le jeu au nouveau joueur il est logique d'avoir ce syteme de point d'exp.
Ce que j'ai trouvé interessant au debut dans l'idée, c'est de revalorisé le frag de gradé(perso ca marrangerai vraiment). Mais c'est stupide de ramener encore aux classements. Tuer un gradé alors quil est en ping pong(il tagguera surment 10pv) n'est pas un acte honorifique, donc il faut aller le chercher sur sa tour(les mec qui jouent les pc st presque ts guildé) . Et ca on peut pas le faire seul, on ramene des potes et ca sappel la guerre. Dans tout les combat de tour le merite n'est pas quantifiable(cf quete des pots ou les reparateurs) . Pour moi si je tu usapfan sur la tour spiders (juste pour l'exemple) ca beaucoup plus de valeur que de tuer biggie en ping pong. Donc c'est plus une question de plaisir personnel et pas de classement a la con.
Pour moi le classement des pc c'est le classements de ceux qui en on rien a foutre des classements, de ceux qui essaient de donner un peu de vie au jeu en faisant des truc ensembles(guerre,quete recherche d'inutil) car c'est ce genre d'action qui amene les pc(bah oui quand on cherche un inutil cest sur le cadavre d'un sado). C'est une autre vision du jeu que la chasse au level et au 10pv. |
|
|
 |
GrosDormeur Nain(e) au biberon
|
Posté le: Dim 16 Mai, 2004 18:18 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord avec toi ...
Moi j'ai -15 PC et j'en suis fier ( comment ca c'est pas beaucoup ? ) ...
J'admire ceux qui ont dus tués des dizaines et des dizaines de nains rien que pour avoir la satisfaction d'etre gradés !
Par contre le mec qui part a la chasse au 10PVs et qui joue les lvl ca peut etre marrant ... 5mins ... Car rester Moucheron ou Ami des fleurs toute ma vie très peu pour moi ! |
|
|
 |
|