Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Meilleures guildes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Jeu 06 Mai, 2004 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Nain faux_man a écrit:
Qu'est ce qui fait pour vous qu'une guilde soit bonne, quel est le critere pour qu'une guilde soit meilleure qu'une autre??

Le fait que ses membres soient de vrais nains de jardins !

Le SpRoUtCh vaincra Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Feantir
Brave militant

Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Jeu 06 Mai, 2004 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Si on parle en terme d'esprit nainwak, ça sera forcément à l'époque où y'avait pas encore 500 joueurs.. bien avant ça, meme, je dirais mm avant qu'il y ait des vrais clans... enfi là, oué, les viiiiiiiieuuuuuuuuuuuuux de la vieille - bien plusivuex que moi - en parleront mieux que moi! Enfin ça doit etre possible de retrouver des vieux vieux posts qui trainent ici ou la sur les diférentes sauvegardes des forums... nan?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
sQuonk
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 06 Mai, 2004 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
Sadike : Crassous car totalement nainwak ..
brave : sproutch ou zongo car nainwak aussi ..

Quelle coïncidence ! Ce sont aussi mes guildes préférées Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Jeu 06 Mai, 2004 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

hum je ne suis pas d'accord avec tout ce qui a ete dit...

beaucoup de petites guildes oeuvrent dans l'ombre de ces "grandes" guildes qui sans elles ne feraient rien...

Une bonne guilde c'est une qui correspond a TA vision du jeu, et le bonheur est dans la diversité.

Apres la meilleure guilde sadique ben c'est tout les sadiques ensembles pour taper du brave...

*** comment ca j'ai encore dis une connerie? Shocked Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
izarie
bougueur dralet

MessagePosté le: Jeu 06 Mai, 2004 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Forum VAMPS [73 clicks] :: [->Favoris]
Réservoir à gonzesses de Nainwak (©CosaNostra) (s'il y en a une qui lit ça, je vais me faire tuer )

j adore colar!!!

sadique : j dirais que j en sais rien

brave(a la base j dirais samourai puis ce que j y suis!!!)

rampant, bof, !!!

pour mloi, esprit nainwak = pas peur de la mort, défi ridicule(genre mourir a la seringue!!!)kan on veut retrouver kelkun a l autre bout de nainwak, le moyen le plus rapide etant de trouver un tie ou un xwing!!!

faire des rin, rigoler, s taper des délire irl ou rp, et pis surtout

s'AMUSERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR comme des gosse!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Ven 07 Mai, 2004 7:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, c'est toujours dur de s'exprimer sur un sujet comme ça : on sait jamais si on oublie pas des guildes, si on va pas en vexer certaines en ne les citant pas, si on est vraiment objectif... Confused

Je vais quand même m'essayer à un semblant de réponse :

Meilleure guilde Sadique : sans hésiter, les CRASSOUS, dont certains membres manient le RP avec autant d'aisance que les coktails mal aux touffes (Rolling Eyes) Puis c'est un peu nos ennemis préférés... Very Happy (ben oui quoi : Ez vs Maraud / Az vs Ninie Laughing Laughing)

Meilleure Guilde Brave : ben, pour moi, c'est logique que ce soit celle où je me sente le mieux, celle où je trouve que l'ambiance est la meilleure... c'est à dire l'ORT. (En passant, merci à [Neo_Bahamut] qui a pensé à nous, LUI... Grrr Colar Evil or Very Mad Evil or Very Mad)
Mais dans le palmarès des meilleures guildes braves, je citerais les Sproutchs (pour la bonne déconne Very Happy) et les [P!xs] (pour leur excellente organisation de groupe, mention spéciale à l'autre Az : Azenor Wink)

Meilleure Guilde Rampant : là, je dois avouer ma grande ignorance en ce qui concerne les Rampants. Je vais d'ailleurs peut-être me faire des ennemis en disant que je n'offrirais pas une bière à un Rampant qui entrerait à la Taverne... Twisted Evil M'enfin, voilà quoi, j'en sais rien... Rolling Eyes

Voilà mon avis perso... Very Happy

Bon, maintenant faut que je me prépare à recevoir des nainmails d'insultes des gens que j'ai pas cité... Rolling Eyes Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Ven 07 Mai, 2004 7:36    Sujet du message: Répondre en citant

Az a écrit:
Grrr Colar

Eh oh hein !!!! Evil or Very Mad Je vous ai cité, fallait juste cliquer sur le lien !

Colargogol a écrit:
Les meilleures guildes de Nainwak se trouvent juste là Arrow http://www.webyworld.com/sproutch/forum/links.php?c=9

Mais j'avoue qu'il en manque Confused

Et puis franchement, je ne sais vraiment pas comment on peut faire pour parler des "meilleures" guildes étant donné qu'on ne connait pas la popote interne des autres guildes. Enfin, pas souvent. Perso j'aime bien traîner sur plein de forums de guildes pour voir un peu comment ça se passe chez les autres, mais je ne croise pas une multitude de nains faisant pareil sur ces-mêmes forums. En tapant large, je dirais une petite dizaine...

Ce thread parle plus des guildes "connues" ou "réputées" que des "meilleures" guildes. Si on reformule la question, j'y répondrai différemment.

Alleï : petite pâquerette fraîchement cueillie pour les ORT : vous êtes les plus grands malades du RP-fleuve de tout Nainwak Laughing Ca te va ça ? Wink

Izarie Arrow tu veux vraiment que je me fasse chopper toi ? Shocked

Dernière édition par Colargogol le Ven 07 Mai, 2004 14:32; édité 1 fois
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)

Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Ven 07 Mai, 2004 7:50    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:

Alleï : petite pâquerette fraîchement cueillie pour les ORT : vous êtes les plus grands malades du RP-fleuve de tout Nainwak Laughing Ca te va ça ? Wink

Tout a fait d'accord ! C'est ce qui fait que j'aime bien trainé sur leur forum !! Même si en ce môment je suis occupé à autre chose ... donc désolé feragoner pour la suite du combat, mais je vais essayé de finir mon post ce week-end si j'ai le temps (je viens d'apprendre que j'avais trois jours pour finir un site internet sur les pluies acides dans le cadre des TPE, et que j'ai rien fait pour l'instant Shocked )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezechiel
Nain-tégré(e)

Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...

MessagePosté le: Ven 07 Mai, 2004 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Comme une des plus mieux guildes sadiques, je citerai les CRASSOUS : ils deconnent, ils font mumuse, se tape des bons délires rp, mais font aussi des coups d'éclats du point de vue "statégique" (n'oublions pas l'éclair dans les fesses a Quasi quand meme ) En gros tout pour plaire Wink (meme si leur chef est un nainbominable personnage nainbu de lui meme Twisted Evil )

Pour les guildes braves, je dirai : "aucune idée. Neutral ". Je connais pas les autres guildes. (a par quelques gens isolés.)

Idem pour les rampants : connais po assez. Smile
BillyBoy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 07 Mai, 2004 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Azharh a écrit:

Meilleure Guilde Rampant : là, je dois avouer ma grande ignorance en ce qui concerne les Rampants. Je vais d'ailleurs peut-être me faire des ennemis en disant que je n'offrirais pas une bière à un Rampant qui entrerait à la Taverne... Twisted Evil M'enfin, voilà quoi, j'en sais rien... Rolling Eyes

Very Happy
J'arrive de suite, je parcours rapidement les murs de la taverne recouverts par 204 pages de post Smile

J'ai de quoi payer ma tournée alors viendez tous!!
( attention le verbe viendre n'existe pas, vous devez dans un langage normal utilisé le verbe venir qui se decline en Venez tous pour cette occasion Very Happy ) !!

edith :
Bon faut que je me lance mais qu'est ce que ça peut faire con:
"Nain faux_man venait de loin, il avait entendu parlé de cette taverne depuis les contrées lointaines de sa terre natale ........

va peut etre falloir penser a recycler ce nom Laughing
flippy
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 07 Mai, 2004 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Nainvré a écrit:
vous avez oublié les ABCS, la plus grosse guilde ou ya plein de gens qui servent a rien et qui répondent jamais aux nainmails... 30 actif sur 80 membres, OUAIS!!! Razz
et attention, cette guilde a vu passer Niko le boulay !!! Shocked

Mais non attention !!! Z'ont vu passer Nico le démon breton ! Nico le boulay c'est le rampant de Nico !
Enfin je crois...
Je m'en fous à vrai dire...
Et tout le monde s'en fout aussi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Clapiot
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven 07 Mai, 2004 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Sadique : Bad angel's (jl'ai aime bien tout simplement) , Oinj (meme s'il ne sont pas tres courtois) :p

Brave : NainPacte, Sproutch ! Et d'autre mais il faut faire un choix

Farente a écrit:
P!xs ( quoique la collaboration avec eux... ils sont un peu a part quoi !)

Tu parle surment du fait que l'on ai refusé de retourner sur MdB alors qu'il restait une case a repeindre ! Mdr :p Pas besoin de nous pour faire ça !

On ne serai pas encore arrivé si on l'avais fait Smile
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 07 Mai, 2004 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas donné mes guildes

brave: Da80s (je te péterai le nez un jour Musclenain), Sras (toi aussi Ulrian)

rampant: ben #Rampant (qui feraient bien de s'allier avec des 10 PV)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 07 Mai, 2004 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Usapfan a écrit:
rampant: ben #Rampant (qui feraient bien de s'allier avec des 10 PV)

Et pourquoi ça ? Shocked
Nainvré
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 07 Mai, 2004 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

ben meme couleur, meme combat Twisted Evil
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 07 Mai, 2004 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

t'imagine la terreur des snipers organisés plus des gars avec 500 de force qui démontent n'importe koi sur 3 cases a la ronde...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
GreenDaY
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 07 Mai, 2004 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

pas besoin de 10pv pour faire des frags , on prefere rester soudé et regrouppé avec plein de pv au lieu d'etre des XP a manger Wink
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 07 Mai, 2004 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

vous faites grossir en plus Laughing
rerel123
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven 07 Mai, 2004 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dit que la meilleure guilde rampant est la guilde [TOXIC] Exclamation
ben quoi, c'est pas par ce que j'en fait parti. Exclamation Exclamation
ericb7380
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 08 Mai, 2004 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

8) vive les spiders
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: