| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LiNain PlumardPetit
Inscrit le: 08 Juin 2002 Messages: 482 Localisation: Au fond d'un fut de Guinness
|
Posté le: Jeu 06 Mai, 2004 16:05 Sujet du message: |
|
|
| ninie a écrit: | | Nous sommes surs que l'on peut jouer à plus de 18 ? même avec des équipes désquilibrées ? |
Les équipes ne sont déséquilibrées que si c'est celle d'Arwi qui perd...
Et je sais de quoi je parle, d'ailleurs depuis je joue plus qu'aux fléchettes... 8)
Vouàla, |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Jeu 06 Mai, 2004 16:36 Sujet du message: |
|
|
| musclenain a écrit: | A la limite ce qui serait sympa c'est de faire ces équipes pour la 1ere partie et de changer pour la 2nde pour qu'on joue pas tout le temps avec les mêmes et pour mélanger les clans (j'aime pas les clans cf: Les Colloc).
8) |
ben en fait, j'ai déjà proposé d'échanger aussi ma place à quelqu'un justement pour varier un peu les équipiers...
valà valà ...
Donc perso, si jamais cette personne s'en fiche, je peux échanger contre n'importe qui en fait.... |
|
|
 |
le_schtroumpf Nain-dispensable

Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1378 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Jeu 06 Mai, 2004 17:05 Sujet du message: |
|
|
heu moi je sais plus si je joue ou pas...
THééémis help! :p |
|
|
 |
Nain Dick Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Juil 2002 Messages: 374 Localisation: Lyon, ville des lumières et des paillettes
|
Posté le: Jeu 06 Mai, 2004 17:18 Sujet du message: |
|
|
Oups, je m'apercois que j'ai oublié de me porter candidat pour le lazergame.
Par contre je suis pas difficile pour les équipes. Et puis vu que je suis super fort je peux me joindre a nimporte quelle équipe sans trop la désequilibrer...
Nain Dick, tireur d'élite |
|
|
 |
ninie Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu 06 Mai, 2004 17:22 Sujet du message: |
|
|
heu je parlais ... de deséquilibre en quantité pas en qualité... je pense sans me tromper trop qu'on est tous aussi mauvais (mais moi j'ai battu arwy )  |
|
|
 |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Jeu 06 Mai, 2004 17:35 Sujet du message: |
|
|
| ninie a écrit: | heu je parlais ... de deséquilibre en quantité pas en qualité... je pense sans me tromper trop qu'on est tous aussi mauvais (mais moi j'ai battu arwy )  |
ça dépend des circonstances. Je pense que si juspace perd son Tee shirt en jouant, patators courra plus vite...  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Jeu 06 Mai, 2004 17:36 Sujet du message: |
|
|
bah la deuxieme on peut utiliser un systeme simple ou on repartit dans l'ordre des points individuel de la premiere partie (meme si ce systeme prend pas en compte les gens qui bossent pour leur equipe et non pour leur score a eux )
Dernière édition par [GND]Arwall le Jeu 06 Mai, 2004 17:38; édité 1 fois |
|
|
 |
ninie Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu 06 Mai, 2004 17:37 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | | bah la deuxieme on peut utiliser un systeme simple ou on repartit dans l'ordre des points individuel de la premiere partie (meme si ce systeme prend pas en compte les gens qui bossent pour leur equipe et non pour leur score a eux ) |
dites qqun a compris ???  |
|
|
 |
LiNain PlumardPetit
Inscrit le: 08 Juin 2002 Messages: 482 Localisation: Au fond d'un fut de Guinness
|
Posté le: Jeu 06 Mai, 2004 17:48 Sujet du message: |
|
|
| ninie a écrit: | | [GND]Arwall a écrit: | | bah la deuxieme on peut utiliser un systeme simple ou on repartit dans l'ordre des points individuel de la premiere partie (meme si ce systeme prend pas en compte les gens qui bossent pour leur equipe et non pour leur score a eux ) |
dites qqun a compris ???  |
Keske j'disais.... 8) Vous êtes tous hors course !
Vouàla, |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Jeu 06 Mai, 2004 17:49 Sujet du message: |
|
|
Toi grrr :/
la bise a la plus chou des joueurses  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Jeu 06 Mai, 2004 17:59 Sujet du message: |
|
|
Je pars bosser pour la journée loin de ma connexion et je suis déjà plus sur la liste du lasergame quand je reviens ...
Bon ben pas grave, j'acheterai une kalachnikov pour jouer à la vrai guerre au parc  |
|
|
 |
Themis le plus Zentil des grands frères

Inscrit le: 14 Déc 2002 Messages: 943 Localisation: Encore à grogner dans un recoin
|
Posté le: Jeu 06 Mai, 2004 18:09 Sujet du message: |
|
|
Alors bon dsl de m'énervé mais il faudrai arreter d'abuser, on est complet. <- point
Ca va faire depuis plus d'une semaine que vous arretez pas de changer !!!!
Si tout le monde me dit oui puis non puis re oui .... je peux pas gérer alors arretez un peu de changer d'avi. Je le redit donc on est 18, inscription terminé.
Maintenant si certain veulent laisser leurs places pour la deuxieme partie c'est tout à fait possible.
Les gens qui avais rendez vous ailleurs > dsl mais la faut arreter de plané vous voulez la jouer solo et maintenant je doit vous accepter pour jouer ??
dsl si je suis méchant mais la ca devient dur, imaginez que vous préparé un truc, certain vous dises oui d'autre non d'autre je sais pas puis change d'avi toute les 5 min !!! Je sais meme pas combien de nain viennent à la RIN à force certain annule certain désannule .... (coup de gueule !) |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Déc 2002 Messages: 943 Localisation: Encore à grogner dans un recoin
|
Posté le: Jeu 06 Mai, 2004 18:14 Sujet du message: |
|
|
arg snoôpy dsl
pas tamp pis je jouerai pas ca me fera des économie  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Mai, 2004 20:58 Sujet du message: |
|
|
| themis a écrit: |
Les gens qui avais rendez vous ailleurs > dsl mais la faut arreter de plané vous voulez la jouer solo et maintenant je doit vous accepter pour jouer ?? |
j'ai pas dit ça j'ai dit que comme y'a eu cafouillage (tu m'as mis sur une liste ou oui et une autre ou non, par exemple) je savais pas ou j'etais... Zennnnnn Je veux pas vous causer de soucis moi  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Mai, 2004 21:03 Sujet du message: |
|
|
vi je sais suis dsl mais des fois je pete les plombs  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Mai, 2004 21:40 Sujet du message: |
|
|
/me zoute thémis  |
|
|
 |
Nain Dick Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Juil 2002 Messages: 374 Localisation: Lyon, ville des lumières et des paillettes
|
Posté le: Jeu 06 Mai, 2004 22:55 Sujet du message: |
|
|
Cool Themis
Fo pas stresser c'est une RIN. Moi zai oublié pas grave. J'irai pas, je prendrai un apéro. Ca m'évitera de cavaler comme lors de la dernière RIN pour prendre un douche. J'avais pas vu que c'etait un numerus closed (on fait sa cuisine comme on se couche, à la latin lover quoi... pfff comme c'est pâle ce que j'écris. )
Bon, bah bon courrage aux courageux lazergamers. Mais juste je vous conseille de faire une recapepet des listes pour pas se cafouiller entre vous. Pasque la c'est pas évident évident de savoir qui va tuer qui !
Nain Dick, j'amène du Rhum ? |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Ven 07 Mai, 2004 9:18 Sujet du message: |
|
|
d'ailleurs, on est combien à aller au resto au final
je demande çà comme çà.... c juste histoire de récapituler....  |
|
|
 |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Ven 07 Mai, 2004 9:36 Sujet du message: |
|
|
| Phénix a écrit: | d'ailleurs, on est combien à aller au resto au final
On reprend la liste et on complète pour le resto :
Eki
Lila
Ulrian
Hallow
Royal
Garga
Skalpette
Juspace en Tee Shirt nainwak
Patators
Musclenain en Tee Shirt nainwak
nain-solite
Mysterenemo
Daimonos Tereutes
Maraud
Arwall
ninie
Dylandeau
Themis
Phénix
City Hunter
EDIT:
Spliff
Nain mystere 1
Dernière édition par Musclenain le Ven 07 Mai, 2004 9:53; édité 1 fois |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Ven 07 Mai, 2004 9:40 Sujet du message: |
|
|
| musclenain a écrit: | | Phénix a écrit: | d'ailleurs, on est combien à aller au resto au final
On reprend la liste et on complète pour le resto :
Eki en Tee Shirt nainwak
Lila en Tee Shirt nainwak
Ulrian en Tee Shirt nainwak
Hallow en Tee Shirt nainwak
Royal en Tee Shirt nainwak
Garga
Skalpette
Juspace en Tee Shirt nainwak
Patators en Tee Shirt d'Hallow
Musclenain