Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

multinanisme

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KenshiNHimurA
Invité

MessagePosté le: Jeu 06 Mai, 2004 12:19    Sujet du message: multinanisme Répondre en citant

Bonjour, j'aimerai avoir des confirmations sur le multinanisme bien que a mon avis sa n'en est pas:
J'aimerais m'inscrire mais mon frere l'est deja et on est sur le meme pc dc meme ip et tout. Est ce qu'il y a une exception à partir du moment ou il n'y a pas d'entraide.
Et puis de toute façon mon frere est un brave et moi je suis bien décidé a leurs taper sur la tronche à ces braves, alors si je rencontre mon frere il me cassera surement la gueule.
Alors a mon avis y'a pas de pb hein ? qu'est ce que vous en pensez ????

PS: je voudrais une confirmation de qqn de haut placé Smile
Assassin Royal
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 06 Mai, 2004 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

même ip ?? tu as l'ADSL ?
si tu as un 56 ko déco et reco ca change l'IP.

si tu as l'ADSL logiquement 30 min d'écart entre chaque connexion et pas d'interaction dans le jeu et c'est bon !!

un admin me l'avait dis ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 06 Mai, 2004 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

[Fog] Assassin Royal a écrit:
même ip ?? tu as l'ADSL ?
si tu as un 56 ko déco et reco ca change l'IP.
un admin me l'avait dis ...

j'aimerais bien voir ca !!! Evil or Very Mad

si la fonction recherche marche bien sur le forum ---> ici
Assassin Royal
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 06 Mai, 2004 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

bah si tu es en 56 ko, quand tu déco tu change ton IP
pas ton host bien sur mais ton IP
et avec 30 min d'intervalle ton frere peut jouer ...

c'est tout *...
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Jeu 06 Mai, 2004 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Les règles YOU !

Erf ! Ca donne franchement moins bien que FAQ YOU !

Va voir au chapitre V

Citation:
(V) La nain-tiquette

Qu'est-ce que la nain-tiquette ? C'est un ensemble de règles de bonne conduite à respecter lorsque vous jouez à Nainwak's World !

La netiquette est ici de mise, comme partout. Sont donc considérés : les lois, le respect des autres (y compris admins, modos, surveillants, etc. ), la politesse.

De plus, quelques règles supplémentaires sont ajoutées à cela pour former la nain-tiquette :

Le multinanisme :
    Si un même joueur accède à plusieurs nains dans le jeu, on parle, alors, de multinanisme. C'est strictement interdit dans Nainwak's World (pour des raisons évidentes de déséquilibre par rapport aux joueurs qui ont moins de nains et de charge serveur).
    Tout joueur prit en flagrant délit de multinanisme sera susceptible d'avoir tous ses nains supprimés !

Afin de pouvoir appliquer cette règle il est fortement déconseillé de jouer à plusieurs sur la même machine. Si vous n'avez pas le choix, et que vous voulez vraiment jouer à Nainwak's World, vous pouvez le faire, en évitant les interactions entre les différents joueurs joués du même ordinateur.

...

Bien sûr, si ce qu'on vous demande vous paraît curieux, vous pouvez toujours demander confirmation auprès des administrateurs par e-mail à l'adresse suivante : team@nainwak.com.

Voilà voilà Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gatts
Serial Codeur.

MessagePosté le: Jeu 06 Mai, 2004 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

[Fog] Assassin Royal a écrit:
si tu as l'ADSL logiquement 30 min d'écart entre chaque connexion et pas d'interaction dans le jeu et c'est bon !!

Je ne sais pas qui a lancé le premier cette idée de l'écart des 30min, mais de toute de façon KenshiNHimurA vous jouez tous les 2 et si un jour un surveillant vous contacte vous vous expliquez.
On a pas de bouton pour dire "ce nain il est ok il ne faut pas créer de dossier", les dossiers sont générés ou pas, et ils seront traités un jour ou l'autre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
KenshiNHimurA
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 06 Mai, 2004 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:

Afin de pouvoir appliquer cette règle il est fortement déconseillé de jouer à plusieurs sur la même machine. Si vous n'avez pas le choix, et que vous voulez vraiment jouer à Nainwak's World, vous pouvez le faire, en évitant les interactions entre les différents joueurs joués du même ordinateur.

Merci pour toutes vos explications, just une derniere precision...quand il disent en évitant les différentes interactions, sa veut dire qu'ils ne doivent pas s'entraider ou qu'il ne doivent vraiment rien faire tout les deux ce que je veux dire :"Y'a pas de probleme si je lui fout sur la gueule? Very Happy

Bybye
Themis
le plus Zentil des grands frères

MessagePosté le: Jeu 06 Mai, 2004 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas tout à fait d'accord Rolling Eyes Enfin je pousse la réflexion loin mais on peux très bien imaginer un multi qui se fait un brave pour pouvoir le fraguer plus facilement Wink

Colar edit : j'aime bien passer dans tes posts ch'tit Themis ! Ca me détend Mr. Green
Gatts
Serial Codeur.

MessagePosté le: Jeu 06 Mai, 2004 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

KenshiNHimurA a écrit:
Colargogol a écrit:

Merci pour toutes vos explications, just une derniere precision...quand il disent en évitant les différentes interactions, sa veut dire qu'ils ne doivent pas s'entraider ou qu'il ne doivent vraiment rien faire tout les deux ce que je veux dire :"Y'a pas de probleme si je lui fout sur la gueule? Very Happy

Bybye

Encore une fois le texte est assez clair. Après s'il y a une interaction en un an et qu'un dossier s'est créé pour raison x ou y le surveillant saura faire la part des choses. S'il y a des interactions suivies, tu auras du mal à prouver ta bonne fois.

Je précise quand même que les interactions entre les nains sont secondaires (c'est une circonstance agravante en somme), ce qui prime c'est le fait d'avoir 2 nains pour une même personne.
Donc si vous jouez toujours tous les deux au même moment et de la même manière on le verra très vite, et vous apparaitrez comme un multi. Mais si vous avez chacun votre vie on saura le reconnaitre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum