| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Mer 05 Mai, 2004 16:36 Sujet du message: |
|
|
g essayé le cointreau ms de facon plus "ordinaire"
cointreau sur une petite cuillere,la on fous le feu lol,et hop ds la bouche
la nuit c tres zoli a voir  |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1880 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Mer 05 Mai, 2004 17:31 Sujet du message: |
|
|
hey hey hey! Y'a encore les copains sadiques ici!
Passez le bonjours à tous ceux que vous pouvez!
surtout à DMP!
Sinon... contrairement à la légende, ni les 110, ni les FSMSB n'étaient si gros que ça... on se vantait beaucoup, ça faisait peur, mais au final, on mourrait aussi bien que les autres. Enfin surtout les 110!  |
|
|
 |
Vince agasinM95

Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 891 Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!
|
Posté le: Mer 05 Mai, 2004 17:57 Sujet du message: |
|
|
bof bof, je suis jamais mort tant que je suis resté avec les nain110 et g pas vu souvent les fsmsb tomber(les traîtres de l'île au trésor ) |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1880 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Mer 05 Mai, 2004 19:47 Sujet du message: |
|
|
euh.. c'est quoi l'épisode ile au tresor?? me souviens plus...
tiens, pendant qu'on y est... à parler de vieux... quelqu'un a encore des news de NicoO ? |
|
|
 |
Splr Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 06 Mai, 2004 14:16 Sujet du message: |
|
|
| Vince a écrit: | | Blue_Baron a écrit: | euuuuuuuuuuuh
c'est quoi un nain 110...
et le faming cointreau...
desole mais je comprends rien |
nioubz
un nain110 c'est un nain qui fait partie d'une guilde énorme, et qui finit par tout ruiner, à tel point que l'intérêt du jeu approche le zéro...
En gros les alters egos des FSMSB... mais en sadiks
Bon allez dédicace à mon parrain, à Eruil et à poussinet j'en oublie ptet un ou deux
Biz à vous |
moi j'aurai plus dit les alters egos des FSMSB et CDB.... parce qu'il etait plus nombreux les nain110
Splr |
|
|
 |
Feantir Brave militant

|
Posté le: Jeu 06 Mai, 2004 19:35 Sujet du message: |
|
|
hum... pas sûr... on trainait rarement tous ensemble par contre.. (mais non, pas parce que y'avait des morts.. )
j'ai plus les chiffres en tete, mais on est piteet bien monté à 50-60 à un moment, je crois (dont la moitié étaient des espions que j'envoyais en reconnaissance sur des mondes sadiques, uhuhuh, c'était marrant!)
Enfin bref, en tout cas, moi, y'a juste 5-6 nain110 dont j'aimerais avoir des news. ou alors 7-8. Pitete une dizaine, quoi. Pas que j'avais sypathisé particulièrement avec tous, mais bon, au detours de rin.. y'en avait uen paire bien marrants quand meme! (et puis c'est méchant les huitres! ;P) |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Sam 08 Mai, 2004 1:22 Sujet du message: |
|
|
| Vince a écrit: | bof bof, je suis jamais mort tant que je suis resté avec les nain110 et g pas vu souvent les fsmsb tomber(les traîtres de l'île au trésor ) |
hey !
toi, nain110 ??????!!!!!!!!
 |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Sam 08 Mai, 2004 9:51 Sujet du message: |
|
|
En parlant de flaming cointreau...
Ca coûte cher ce truc ! Même au G20... Hier soir j'ai tiré les autres pour essayer de le prendre mais bon finalement j'ai croulé sous le nombre pour une tequila classique....
Par contre ça brule vraiment a froid ? Faut absolument que j'essaye la prochaine fois ! |
|
|
 |
Pantoufflard Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Fév 2003 Messages: 551 Localisation: chez les [CRASSOUS]
|
Posté le: Sam 08 Mai, 2004 10:42 Sujet du message: |
|
|
Y a un truc marrant avec le cointreau, ça s'appelle le basket :
-se munir de sucre en pierre, d'un briquet, de petits verres solides genre à vodka, et de cointreau (et si !)
-remplir au tiers le verre avec le cointreau et y mettre 2 briques de sucre.
-allumer avec le briquet.
-poser la paume de sa main sur le verre, bien tendue.
La flamme s'éteint à cause du vide et le main est aspirée ce qui fait tenir le verre.
-jouer au basket sans ballon avec votre main collée au verre, en gardant la paume tendue sinon ça se casse la gueule et vous pétez votre verre sur le sol.
-une fois l'émulsion terminée, ou une fois que vous sentez que ça va se décoller, boire cul-sec ce délicieux mélange.
édith pour les braves perdus dans leur sottise : du sucre en pierre c'est ça : 
Dernière édition par Pantoufflard le Sam 08 Mai, 2004 11:52; édité 1 fois |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Sam 08 Mai, 2004 10:45 Sujet du message: |
|
|
Du sucre en pierre ?
Tu veux dire les petits carrés de sucre quoi ? Enfin bref, tout ça je note dans un coin de ma tête .
Edith : Tss Tss et les sadiques qui savent pas parler la France alors hein ? 
Dernière édition par Farente le Sam 08 Mai, 2004 20:50; édité 1 fois |
|
|
 |
Vince agasinM95

Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 891 Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!
|
Posté le: Sam 08 Mai, 2004 14:34 Sujet du message: |
|
|
| Mamie Brossard a écrit: | | Vince a écrit: | bof bof, je suis jamais mort tant que je suis resté avec les nain110 et g pas vu souvent les fsmsb tomber(les traîtres de l'île au trésor ) |
hey !
 |
Pendant un moment effectivement, pour te rafraîchir la mémoire, mon parrain s'appelait Minou  |
|
|
 |
Molière Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 473 Localisation: Dans les nuages ...
|
Posté le: Sam 08 Mai, 2004 21:51 Sujet du message: |
|
|
[-nain110-] Manny (Niveau : 71 - Exhibitionniste (nain-visible) - distance : 3 - position : 3,3) : Un des derniers nain110 - [UNI] never die - Membre d'honneur de la =USE= || Touriste en mission spéciale | Ecrire |
Juste pour dire que ca existe encore les nains 110... |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Dim 09 Mai, 2004 1:36 Sujet du message: |
|
|
| Vince a écrit: | | Mamie Brossard a écrit: | | Vince a écrit: | bof bof, je suis jamais mort tant que je suis resté avec les nain110 et g pas vu souvent les fsmsb tomber(les traîtres de l'île au trésor ) |
hey !
 |
Pendant un moment effectivement, pour te rafraîchir la mémoire, mon parrain s'appelait Minou  |
ah... periode sombre !
| Molière a écrit: | [-nain110-] Manny (Niveau : 71 - Exhibitionniste (nain-visible) - distance : 3 - position : 3,3) : Un des derniers nain110 - [UNI] never die - Membre d'honneur de la =USE= || Touriste en mission spéciale | Ecrire |
Juste pour dire que ca existe encore les nains 110... |
c'est tres officieux ca !!
(un nostalgique !) |
|
|
 |
Vince agasinM95

|
Posté le: Dim 09 Mai, 2004 9:13 Sujet du message: |
|
|
| Mamie Brossard a écrit: | ah... periode sombre !
|
Tu l'as dit |
|
|
 |
|