| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
|
|
 |
Leirina'73 Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer 05 Mai, 2004 16:30 Sujet du message: Re: Van Helsing un film qui a l'air pas trop mal |
|
|
C'est vrai qu'il a l'air vachement cool, pour ma part j'ai vu la bande annonce au cinéma en allant voir "Fenetre secrete".
Par contre ce film..., même si j'aime beaucoup Johnny Deep, ce film me fait penser un peu à Fight club. |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Mer 05 Mai, 2004 16:32 Sujet du message: |
|
|
Ca a l'air sympa, mais de là à raquer 9 euros... Comment dire? J'attends Kill Bill 2 Van Helsing c'est une bonne grosse superproduction qui ne restera pas dans les annales, mais bon, c'est vrai que c'est agréable à voir ce genre de film... Soirée entre potes à la rigueur... |
|
|
 |
Leirina'73 Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer 05 Mai, 2004 16:36 Sujet du message: |
|
|
| cacahueteman a écrit: | Ca a l'air sympa, mais de là à raquer 9 euros... Comment dire? J'attends Kill Bill 2 Van Helsing c'est une bonne grosse superproduction qui ne restera pas dans les annales, mais bon, c'est vrai que c'est agréable à voir ce genre de film... Soirée entre potes à la rigueur... |
Kill bill 2 il va tout déchirer...
Gros fan de Tarantino |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mer 05 Mai, 2004 16:47 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Mer 05 Mai, 2004 16:48 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: |  |
Mais encore ? ....  |
|
|
 |
Jade Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 05 Mai, 2004 16:58 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai l'impression que ça va être un mélange indigeste de tous les mythes que j'aime.
Van Helsing en aventurier de 35 ça me fout les boules, et D*eu sait que je n'aime pas ça.  |
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 722 Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?
|
Posté le: Mer 05 Mai, 2004 17:00 Sujet du message: |
|
|
| C'est effectivement fort probable, le tout en s'appuyant sur le mythique chasseur de vampire de Stoker, le tout pimenté d'une vieille histoire de cul à deux balles qui n'a pas sa place dans l'histoire et à grand renfort d'effets spéciaux. |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Mer 05 Mai, 2004 17:03 Sujet du message: |
|
|
Par contre j'ai cru voir quelqu'un qui critique Fight Club? C'est pas un de mes films préférés, mais de là à dire qu'il est mauvais Original au moins, prenant, étrange... Sinon Jade, pourrais-tu m'éclairer sur les mythes dont tu parles? |
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 722 Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?
|
Posté le: Mer 05 Mai, 2004 17:06 Sujet du message: |
|
|
| Heu...moi je n'aime pas mais je reconnais qu'il est bon dans son genre. |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Mer 05 Mai, 2004 17:08 Sujet du message: |
|
|
| cacahueteman a écrit: | Ca a l'air sympa, mais de là à raquer 9 euros... Comment dire? J'attends Kill Bill 2 Van Helsing c'est une bonne grosse superproduction qui ne restera pas dans les annales, mais bon, c'est vrai que c'est agréable à voir ce genre de film... Soirée entre potes à la rigueur... |
Mais ça fait des semaines qu'il est sorti, Kill Bill 2  |
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 05 Mai, 2004 17:10 Sujet du message: |
|
|
| Sur internet probablement, mais dans nos salles obscures, surement pas ! |
|
|
 |
snakeshadow Nain-filtré(e)

Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 57 Localisation: Quelques UA après antarès
|
Posté le: Mer 05 Mai, 2004 17:16 Sujet du message: |
|
|
| Il va y avoir une avant-première à Rennes. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Mai, 2004 17:17 Sujet du message: |
|
|
Il sort le 17 mai pour être exact  |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Mer 05 Mai, 2004 17:18 Sujet du message: |
|
|
| Seb Sensei a écrit: | | Sur internet probablement, mais dans nos salles obscures, surement pas ! | Si : je suis le seul de mon groupe de potes à ne pas encore l'avoir vu. Ceci dit, j'habite en Belgique, et y'a peut-être un décalage de la diffusion entre les deux pays. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Mai, 2004 17:22 Sujet du message: |
|
|
J'émigre  |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 1642 Localisation: Société Géniale
|
Posté le: Mer 05 Mai, 2004 17:22 Sujet du message: |
|
|
ya pas un post qui parle deja de cinéma ?
Sinon pour Van Helsing, comme le disent les premieres critiques, c'est du réchauffer Universal années 30-50 : le loup garou, le vampire, frankestein; le tout matinée d'un coté western gothique.
Je pense qu'on peu voir le film suivant optiques : en critique de cinéma, fan de l'esprit du ciné des années 30-50 et qui ne fera, je pense, dire que le film n'est qu'une superprod d'un Hollywood en manque d'imagination afin d' attirer les foules. Ce qui est totalement vrai lorsqu'on voit qui est dessus : les créteurs de la momie (tiens tiens, encore une grande figure des vieilles années ciné recyclée en block buster).
On peu aussi aller le voir juste pour le fun, chose que je ferai, pour s'en mettre plein la vue passer un moment sympatoche sans réfléchir, et se donner 2 ou 3 idées sympas pour vampire apocalypse .
En plus, personnellement j'aime bien hugh Jackman.
Alors ca vaudra pas un bon Vampire hunter D, mais je pense qu'on en ressortira pas foncièrement décu non plus. |
|
|
 |
Jade Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 05 Mai, 2004 17:27 Sujet du message: |
|
|
il me semble que MOSSIEUR Van Helsing (Dr ptet? ) prendra son super pistolet de cowboy pour détruire le Compte Dracula qui refait des siennes... ralala et vous savez quoi? Un loup garou a décidé de venir aussi pour aider son pote.
Même si madame Kate Beckinsale, qui a une dégaine de mannequin et qui semble rouler les R de façon très érotique sera de la partie (hm oh oui la partie ), je n'irai pas voir le film pour elle... Enfin je le verrai en divx, parce que ça m'émoustille.
Si vous me dites qu'elle s'appelle Carmilla, ou Mircalla dans le film je me suicide.
enfin voila, vampires, lupus... deux types de créatures dont l'univers est proche et que j'affectionne particulièrement, qui se font tataner leur gueule par un cowboy du XIXè ça me rend un 'ti peu triste.
ahhhhh oui j'allais oublier la bebete toute recollée qui s'incruste  |
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 05 Mai, 2004 17:28 Sujet du message: |
|
|
Ronki :Hé ben pour quelqu'un qui trouvait qu'il y avait déja un topic cinéma, tu a pondu un beau pavé dis moi ?!
Sinon entièrement d'accord avec toi sur ce film.
Jade : d'accord aussi !
Dernière édition par Seb Sensei le Mer 05 Mai, 2004 17:30; édité 1 fois |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 1642 Localisation: Société Géniale
|
Posté le: Mer 05 Mai, 2004 17:30 Sujet du message: |
|
|
| Seb Sensei a écrit: | Hé ben pour quelqu'un qui trouvait qu'il y avait déja un topic cinéma, tu a pondu un beau pavé dis moi ?!
Sinon entièrement d'accord avec toi sur ce film. |
mais je vois que décidemment, nous sommes sur la meme longueur d'ondes .. le début d'une idyle ?  |
|
|
 |
|