Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Battle Royale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vince
agasinM95

MessagePosté le: Mer 05 Mai, 2004 8:16    Sujet du message: Répondre en citant

Boarf, avec 10PV, c'est pas démentiel, par contre éventuellement pourquoi ne pas choper une map (avec tout ce kil faut dessus runes armes véhicules) et se friter la face comme des boeufs???
Le gagnant se fait un gain bonus en xp...

!polka
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 05 Mai, 2004 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Wizar a écrit:
Ou sinon vous recreez un autre nainwak avec qu'une carte et un nombre d'inscrit limité, un peu comme pissenlit Smile Mais avec les vraies règles!

Vouala.
Sauf que les inscriptions se font a l'avance, et que le nain que tu joues est une copie de ton nain sur nainwak sans l'inventaire évidemment.
Et sans respawn aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kephset
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 05 Mai, 2004 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Farente a écrit:
Wizar a écrit:
Ou sinon vous recreez un autre nainwak avec qu'une carte et un nombre d'inscrit limité, un peu comme pissenlit Smile Mais avec les vraies règles!

Vouala.
Sauf que les inscriptions se font a l'avance, et que le nain que tu joues est une copie de ton nain sur nainwak sans l'inventaire évidemment.
Et sans respawn aussi.

En gros la même chose mais pas du tout pareil quoi ! Laughing
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 05 Mai, 2004 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, quand tu parles des vraies règles Wizar, tu veux dires les vrais règles de Battle Royale ? lol.

En fait donc recréer un monde a part qui ne contient qu'une seule carte, ou l'on peut jouer une copie de son nain, mais avec un inventaire aléatoire : 1 détecteur, 1 arme, 2 bouffes et 2 runes.
Seulement 100 nains auraient accès a cette carte, qui se seraient inscrit au préalable.
Les PCs n'auraient pas cours. Ou alors si c'est chiant a faire ils ont court mais tout le monde s'en fout.
Le respawn n'existerait pas.
L'administrateur indique 5 cases interdites tout les jours, et si le lendemain a l'heure ou ces cases ont été indiquées, des nains se trouvent dessus, ils crèvent automatiquement. Les cases interdites le restent, et ainsi un nain ne peut pas passer plus d'une heure dessus sans crever ( elles peuvent donc être des cases de passage).
Les nains apparaissent sur le monde avec 0 PAs.
A mon avis, en 20 jours tout serait fini ! Sauf si les 2 derniers nains sont a l'autre bout l'un de l'autre , ce qui est possible.... A la fin les nains seront équipés comme des brutes de toute façon , ça aura tendance a s'accélerer !
Les alliances aussi seront possibles, mais a grand coup de nain-mail.
Enfin bref voila moi les trucs que je pense qu'il faudrait y mettre si cette idée se fait !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 05 Mai, 2004 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée de foutre des espèces de ghost de nos nains est séduisante, bien que moi ca ne me dérange absolument pas de faire jouer mon "vrai" nain.

Bon que nous reste t'il ? si je réfléchie bien, il faudrait l'avis définitif d'un administrateur, genre Haiken.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Mer 05 Mai, 2004 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Détail : je me rappelle plus si dans le film, les cases interdites le sont définitivement ou non : si oui, si les deux derniers nains sont chacun à un bout, ils ne pourront jamais se rejoindre... Je me trompe?
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Mer 05 Mai, 2004 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

non, elles ne le sont pas, je crois Shocked Shocked Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Mer 05 Mai, 2004 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas que ce soit précisé, le fait d'interdire des cases a pour seul but de favoriser le changement de lieu et donc les interactions entre les protagonistes. Les dirigeants s'en foutent que les gars cherchent à s'éviter, puisque tous meurent s'il en reste plus qu'un à la fin.
Donc non, les cases interdites ne le sont pas définitivement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Mer 05 Mai, 2004 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Wink Ca me stressait à un point... Je suis soulagé Laughing
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 05 Mai, 2004 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

dans le films/roman/manga, les zones interdites changent toues les 6 ou 12 heures je crois, a savoir qu'à chaque nouveau changement, les ancienne zone condamnées redeviennent libre d'acces
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ikki
Phénix japonais

MessagePosté le: Mer 05 Mai, 2004 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Haiken a écrit:
c'est terrible en film battle royale Laughing
y'a un peu trop de sauce tomate et vaut mieux pas le regarder doublé, mais à regarder tard un samedi soir en groupe c'est tripant Laughing

mouai, meme pas double c moyen...
ikki qui regrette d'avoir depense 1000 yen pour aller le voir au cine Sad
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: