| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vince agasinM95

Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 891 Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!
|
Posté le: Mer 05 Mai, 2004 8:16 Sujet du message: |
|
|
Boarf, avec 10PV, c'est pas démentiel, par contre éventuellement pourquoi ne pas choper une map (avec tout ce kil faut dessus runes armes véhicules) et se friter la face comme des boeufs???
Le gagnant se fait un gain bonus en xp...
!polka |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Mer 05 Mai, 2004 13:00 Sujet du message: |
|
|
| Wizar a écrit: | Ou sinon vous recreez un autre nainwak avec qu'une carte et un nombre d'inscrit limité, un peu comme pissenlit Mais avec les vraies règles! |
Vouala.
Sauf que les inscriptions se font a l'avance, et que le nain que tu joues est une copie de ton nain sur nainwak sans l'inventaire évidemment.
Et sans respawn aussi. |
|
|
 |
kephset Nain-stallé(e)

Inscrit le: 28 Fév 2003 Messages: 218 Localisation: Noisy - Angers
|
Posté le: Mer 05 Mai, 2004 14:20 Sujet du message: |
|
|
| Farente a écrit: | | Wizar a écrit: | Ou sinon vous recreez un autre nainwak avec qu'une carte et un nombre d'inscrit limité, un peu comme pissenlit Mais avec les vraies règles! |
Vouala.
Sauf que les inscriptions se font a l'avance, et que le nain que tu joues est une copie de ton nain sur nainwak sans l'inventaire évidemment.
Et sans respawn aussi. |
En gros la même chose mais pas du tout pareil quoi !  |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Mer 05 Mai, 2004 15:00 Sujet du message: |
|
|
Euh, quand tu parles des vraies règles Wizar, tu veux dires les vrais règles de Battle Royale ? lol.
En fait donc recréer un monde a part qui ne contient qu'une seule carte, ou l'on peut jouer une copie de son nain, mais avec un inventaire aléatoire : 1 détecteur, 1 arme, 2 bouffes et 2 runes.
Seulement 100 nains auraient accès a cette carte, qui se seraient inscrit au préalable.
Les PCs n'auraient pas cours. Ou alors si c'est chiant a faire ils ont court mais tout le monde s'en fout.
Le respawn n'existerait pas.
L'administrateur indique 5 cases interdites tout les jours, et si le lendemain a l'heure ou ces cases ont été indiquées, des nains se trouvent dessus, ils crèvent automatiquement. Les cases interdites le restent, et ainsi un nain ne peut pas passer plus d'une heure dessus sans crever ( elles peuvent donc être des cases de passage).
Les nains apparaissent sur le monde avec 0 PAs.
A mon avis, en 20 jours tout serait fini ! Sauf si les 2 derniers nains sont a l'autre bout l'un de l'autre , ce qui est possible.... A la fin les nains seront équipés comme des brutes de toute façon , ça aura tendance a s'accélerer !
Les alliances aussi seront possibles, mais a grand coup de nain-mail.
Enfin bref voila moi les trucs que je pense qu'il faudrait y mettre si cette idée se fait ! |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 1642 Localisation: Société Géniale
|
Posté le: Mer 05 Mai, 2004 15:10 Sujet du message: |
|
|
L'idée de foutre des espèces de ghost de nos nains est séduisante, bien que moi ca ne me dérange absolument pas de faire jouer mon "vrai" nain.
Bon que nous reste t'il ? si je réfléchie bien, il faudrait l'avis définitif d'un administrateur, genre Haiken. |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Mer 05 Mai, 2004 16:35 Sujet du message: |
|
|
| Détail : je me rappelle plus si dans le film, les cases interdites le sont définitivement ou non : si oui, si les deux derniers nains sont chacun à un bout, ils ne pourront jamais se rejoindre... Je me trompe? |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Mer 05 Mai, 2004 16:36 Sujet du message: |
|
|
non, elles ne le sont pas, je crois  |
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 722 Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?
|
Posté le: Mer 05 Mai, 2004 16:38 Sujet du message: |
|
|
Je ne crois pas que ce soit précisé, le fait d'interdire des cases a pour seul but de favoriser le changement de lieu et donc les interactions entre les protagonistes. Les dirigeants s'en foutent que les gars cherchent à s'éviter, puisque tous meurent s'il en reste plus qu'un à la fin.
Donc non, les cases interdites ne le sont pas définitivement. |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Mer 05 Mai, 2004 17:06 Sujet du message: |
|
|
Merci Ca me stressait à un point... Je suis soulagé  |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 1642 Localisation: Société Géniale
|
Posté le: Mer 05 Mai, 2004 17:27 Sujet du message: |
|
|
| dans le films/roman/manga, les zones interdites changent toues les 6 ou 12 heures je crois, a savoir qu'à chaque nouveau changement, les ancienne zone condamnées redeviennent libre d'acces |
|
|
 |
ikki Phénix japonais

|
Posté le: Mer 05 Mai, 2004 17:33 Sujet du message: |
|
|
| Haiken a écrit: | c'est terrible en film battle royale
y'a un peu trop de sauce tomate et vaut mieux pas le regarder doublé, mais à regarder tard un samedi soir en groupe c'est tripant
|
mouai, meme pas double c moyen...
ikki qui regrette d'avoir depense 1000 yen pour aller le voir au cine  |
|
|
 |
|