Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Meilleures guildes
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
B2N
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 05 Mai, 2004 14:04    Sujet du message: Meilleures guildes Répondre en citant

Bonjour
Quelles sont les meilleures guildes sadiques du moment (3 ou 4) ?
J'entends pas meilleure, celle qui font peur aux braves (meme si un sadique tout seul fait peur), le nombre de membres, l'organisation de la guilde pour les attaques et il me semble que c'est tout.

Et tant qu'on y est, allons y pour les meilleurs guildes Braves (3 ou 4)

Et puis pour les rampants, je ne pose meme pas la question, c'est les #RAMPANT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
djul33
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 05 Mai, 2004 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureuresement j'crois pas qu'il yen ai qui fassent peur à ces salopio.

Sinon je dirais Spiders As, Yevon, ODN, CtarlCtarl pour les mieux organisés. Les OINJ, USE, ANST, fss pour le reste... sinon les CRASSOUS pour des jeux challenge.

sorry pour les autres guildes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Mer 05 Mai, 2004 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je sais moi je sais moi je sais !

Mais je ne dirai rien Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pantoufflard
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 05 Mai, 2004 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas les sproutchs sont incontestablement la guilde bleue qui fait le plus rigoler les sadiques.

(mais c'est une armes redoutable : en les voyant tous arriver vous pouvez perdre connaissance tellement c'st rigolo.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djul33
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 05 Mai, 2004 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Exact Pantouff' hier j'ai trop rigolé sur Piscine, il ne nous ont pris ke kelkes arkebuz naines, tabourets et autres télécommandes rien de bien méchant... Laughing
J'ai eu le temps de glisser sur Forêt Perceuz' 8)

Dernière édition par djul33 le Mer 05 Mai, 2004 14:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Eki
kissonlaisnorkies

MessagePosté le: Mer 05 Mai, 2004 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Les meilleurs guildes de chaque camp c'est pas facile à dire ....

En fait une guilde est meilleure que les autres pendant un temps. Aucune guilde ( à ma connaissance ) arrive à dominer d'autres en permanence. Implication et motivation irrégulière etc ...

Dernièrement je dirais que les spiders on fait fort et c'est à peu prêt tout.

Pendant que sur piscine les sadiques se font piquer peu de matos ( dixit post ci dessus de djul33 ), nous on trouve les fuyards OINJ sur Monde des lutins ... et on récupère quelques armes aussi Smile ( 1LB, 2 arquebuse, 2 caltos , 5 plantes est 5 visées tout ca en deux voyage Wink )
Skalpette
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 05 Mai, 2004 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

rho mais fo pas le dire eki !
Apres il y aura plein de sadique et on va se faire encore plus de PC Very Happy.

ATTENTION les sadiques n'y allez surtout pas c'est un traquenard :p
GG la fougasse
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 05 Mai, 2004 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, surtout ne venez pas dans le no man's land de 2 cases qu'on a réussi à faire autour de 8,8 8)
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 05 Mai, 2004 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Les guildes sadiques... Pour moi je n'en voit qu'une les Spiders avec Mokujin à sa tête. C'est la seule qui entreprend des choses, qui réussissent parfois (Pipe World) ou qui échouent d'autres fois (MDB) mais qui donnent toujours du fil à retordre aux braves.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Leirina'73
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 05 Mai, 2004 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

musclenain a écrit:
Les guildes sadiques... Pour moi je n'en voit qu'une les Spiders avec Mokujin à sa tête. C'est la seule qui entreprend des choses, qui réussissent parfois (Pipe World) ou qui échouent d'autres fois (MDB) mais qui donnent toujours du fil à retordre aux braves.

Il faut aussi pensé à toutes les teams alliés aux spiders, car elles étaient présente sur les fronts (pipe, MDB) Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 05 Mai, 2004 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Leirina'73 a écrit:
musclenain a écrit:

Il faut aussi pensé à toutes les teams alliés aux spiders, car elles étaient présente sur les fronts (pipe, MDB) Twisted Evil

C'est vrai et je n'étais pas là pour voir comment ça se passait. Maintenant d'après ce qu'on en a vu, c'est quand meme les Spiders qui menaient les manoeuvres non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 05 Mai, 2004 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

On peut dire les AS quoi...

Ce qui marche chez les braves, c'est pas une seule grosse guilde, c'est plein de guildes qui ont une collaboration efficace !
Cela permet entre autre pour les coordinateurs d'avoir moins de monde a gérer, et donc toutes les infos passent bien et le cas par cas peut aussi s'effectuer...

A citer dans les guildes braves qui fondent cette coopération si efficace actuellement :

DA80's , SRAS, B.A.S, Lumière, SSN, Sproutchs, NT, P!xs ( quoique la collaboration avec eux... ils sont un peu a part quoi !), T.N.T, Nainpacte... et d'autres que j'oublie !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Leirina'73
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 05 Mai, 2004 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

musclenain a écrit:
Leirina'73 a écrit:
musclenain a écrit:

C'est vrai et je n'étais pas là pour voir comment ça se passait. Maintenant d'après ce qu'on en a vu, c'est quand meme les Spiders qui menaient les manoeuvres non ?

Ouai une bonne partie mais sans toutes les petites teams on ne serait pas arrivé à faire tout ce qu'on a fait Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fed
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 05 Mai, 2004 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Leirina'73 a écrit:
Ouai une bonne partie mais sans toutes les petites teams on ne serait pas arrivé à faire tout ce qu'on a fait Twisted Evil

C'est vrai, on ne va pas dire le contraire, merci surtout aux [N'ainPO] et a la [-=USE=-] qui nous suivent depuis pas mal de temps maintenant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 05 Mai, 2004 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut pas dire que les Spiders aient fait réellement quelque chose seuls, avons nous trop d'amis ??? C'est possible, enfin moi chus fier d'etre une araignée, on s'fend la gueule on se prend pas la tete a faire des monceaux de posts enormes (enfin pas tous) et puis c'est surtout une guilde qui differe sur les principes de base de chacune des guildes, plus c'est stupide ou dangereux, plus on est nombreux a y aller Rolling Eyes

enfin n'oublions pas que y a pas que Moku qui dirige, certes il nous donne des ordres, il nous propose des conneries a faire, et tout le monde suit sans discuter, mais c'est pas le seul gars a beugler des ordres dans la cambrouse (je crois qu'ils sont 4 en tout, le Satan, le gars qui poste sur le forum, le gars qui poste en nainmail seulement, et celui qui est sur IRC) alors arretez de taper Moku !!! On va en faire une espece protégée

enfin l'avantage c qu'on rigole tout le temps, mais aller jusqu'a dire qu'on est les meilleurs, c'est exagéré.....(surtout pour ce qu'on fait) Quoique au vu des performances durant la quete, la question n'est pas de savoir qui sont les meilleurs, mais qui sont les moins pires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mer 05 Mai, 2004 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

[vil-âge-people] Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Leirina'73
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 05 Mai, 2004 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Usapfan a écrit:
....

C'est vrai que je prends vraiment du plaisir a jouer avec les spiders.

Spéciale dédicace Laughing
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Mer 05 Mai, 2004 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

les nains 110 !!! Very Happy Very Happy Very Happy

qui qu'a dit que ca existait plus? snif...
MeraK
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 05 Mai, 2004 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oui grace aux chtits spiderounets j'ai pu voir un aspect du jeu que j'avais pas vu étant un chtit nouveau avec l'attaque de MdB ... c'était supaire coule ! (Oui Colar les fautes sont là exprès !! Je te jure !)

Colar edit : c'est bon pour une fois, je vais retenir mon bras armé de tipp ex vengeur Wink
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mer 05 Mai, 2004 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est la seule qui entreprend des choses

enfin des choses dans ton acceptation du terme ie assaut de monde ...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: