Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
B2N Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 05 Mai, 2004 14:04 Sujet du message: Meilleures guildes |
|
|
Bonjour
Quelles sont les meilleures guildes sadiques du moment (3 ou 4) ?
J'entends pas meilleure, celle qui font peur aux braves (meme si un sadique tout seul fait peur), le nombre de membres, l'organisation de la guilde pour les attaques et il me semble que c'est tout.
Et tant qu'on y est, allons y pour les meilleurs guildes Braves (3 ou 4)
Et puis pour les rampants, je ne pose meme pas la question, c'est les #RAMPANT |
|
|
 |
djul33 Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 05 Mai, 2004 14:05 Sujet du message: |
|
|
Malheureuresement j'crois pas qu'il yen ai qui fassent peur à ces salopio.
Sinon je dirais Spiders As, Yevon, ODN, CtarlCtarl pour les mieux organisés. Les OINJ, USE, ANST, fss pour le reste... sinon les CRASSOUS pour des jeux challenge.
sorry pour les autres guildes |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Mer 05 Mai, 2004 14:09 Sujet du message: |
|
|
Moi je sais moi je sais moi je sais !
Mais je ne dirai rien  |
|
|
 |
Pantoufflard Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Fév 2003 Messages: 551 Localisation: chez les [CRASSOUS]
|
Posté le: Mer 05 Mai, 2004 14:14 Sujet du message: |
|
|
en tout cas les sproutchs sont incontestablement la guilde bleue qui fait le plus rigoler les sadiques.
(mais c'est une armes redoutable : en les voyant tous arriver vous pouvez perdre connaissance tellement c'st rigolo.) |
|
|
 |
djul33 Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 05 Mai, 2004 14:20 Sujet du message: |
|
|
Exact Pantouff' hier j'ai trop rigolé sur Piscine, il ne nous ont pris ke kelkes arkebuz naines, tabourets et autres télécommandes rien de bien méchant...
J'ai eu le temps de glisser sur Forêt Perceuz' 8)
Dernière édition par djul33 le Mer 05 Mai, 2004 14:29; édité 1 fois |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Mer 05 Mai, 2004 14:25 Sujet du message: |
|
|
Les meilleurs guildes de chaque camp c'est pas facile à dire ....
En fait une guilde est meilleure que les autres pendant un temps. Aucune guilde ( à ma connaissance ) arrive à dominer d'autres en permanence. Implication et motivation irrégulière etc ...
Dernièrement je dirais que les spiders on fait fort et c'est à peu prêt tout.
Pendant que sur piscine les sadiques se font piquer peu de matos ( dixit post ci dessus de djul33 ), nous on trouve les fuyards OINJ sur Monde des lutins ... et on récupère quelques armes aussi ( 1LB, 2 arquebuse, 2 caltos , 5 plantes est 5 visées tout ca en deux voyage ) |
|
|
 |
Skalpette Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 05 Mai, 2004 14:29 Sujet du message: |
|
|
rho mais fo pas le dire eki !
Apres il y aura plein de sadique et on va se faire encore plus de PC .
ATTENTION les sadiques n'y allez surtout pas c'est un traquenard :p |
|
|
 |
GG la fougasse Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 01 Mai 2003 Messages: 166 Localisation: Coeur Défense
|
Posté le: Mer 05 Mai, 2004 14:32 Sujet du message: |
|
|
Ouais, surtout ne venez pas dans le no man's land de 2 cases qu'on a réussi à faire autour de 8,8 8) |
|
|
 |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Mer 05 Mai, 2004 14:36 Sujet du message: |
|
|
Les guildes sadiques... Pour moi je n'en voit qu'une les Spiders avec Mokujin à sa tête. C'est la seule qui entreprend des choses, qui réussissent parfois (Pipe World) ou qui échouent d'autres fois (MDB) mais qui donnent toujours du fil à retordre aux braves. |
|
|
 |
Leirina'73 Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer 05 Mai, 2004 14:56 Sujet du message: |
|
|
musclenain a écrit: | Les guildes sadiques... Pour moi je n'en voit qu'une les Spiders avec Mokujin à sa tête. C'est la seule qui entreprend des choses, qui réussissent parfois (Pipe World) ou qui échouent d'autres fois (MDB) mais qui donnent toujours du fil à retordre aux braves. |
Il faut aussi pensé à toutes les teams alliés aux spiders, car elles étaient présente sur les fronts (pipe, MDB)  |
|
|
 |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Mer 05 Mai, 2004 15:01 Sujet du message: |
|
|
Leirina'73 a écrit: | musclenain a écrit: | Les guildes sadiques... Pour moi je n'en voit qu'une les Spiders avec Mokujin à sa tête. C'est la seule qui entreprend des choses, qui réussissent parfois (Pipe World) ou qui échouent d'autres fois (MDB) mais qui donnent toujours du fil à retordre aux braves. |
Il faut aussi pensé à toutes les teams alliés aux spiders, car elles étaient présente sur les fronts (pipe, MDB)  |
C'est vrai et je n'étais pas là pour voir comment ça se passait. Maintenant d'après ce qu'on en a vu, c'est quand meme les Spiders qui menaient les manoeuvres non ? |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Mer 05 Mai, 2004 15:07 Sujet du message: |
|
|
On peut dire les AS quoi...
Ce qui marche chez les braves, c'est pas une seule grosse guilde, c'est plein de guildes qui ont une collaboration efficace !
Cela permet entre autre pour les coordinateurs d'avoir moins de monde a gérer, et donc toutes les infos passent bien et le cas par cas peut aussi s'effectuer...
A citer dans les guildes braves qui fondent cette coopération si efficace actuellement :
DA80's , SRAS, B.A.S, Lumière, SSN, Sproutchs, NT, P!xs ( quoique la collaboration avec eux... ils sont un peu a part quoi !), T.N.T, Nainpacte... et d'autres que j'oublie ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Mai, 2004 15:53 Sujet du message: |
|
|
musclenain a écrit: | Leirina'73 a écrit: | musclenain a écrit: | Les guildes sadiques... Pour moi je n'en voit qu'une les Spiders avec Mokujin à sa tête. C'est la seule qui entreprend des choses, qui réussissent parfois (Pipe World) ou qui échouent d'autres fois (MDB) mais qui donnent toujours du fil à retordre aux braves. |
C'est vrai et je n'étais pas là pour voir comment ça se passait. Maintenant d'après ce qu'on en a vu, c'est quand meme les Spiders qui menaient les manoeuvres non ? |
Ouai une bonne partie mais sans toutes les petites teams on ne serait pas arrivé à faire tout ce qu'on a fait  |
|
|
 |
Fed Nain-filtré(e)

Inscrit le: 27 Jan 2003 Messages: 83 Localisation: Comme d'hab...
|
Posté le: Mer 05 Mai, 2004 16:10 Sujet du message: |
|
|
Leirina'73 a écrit: | Ouai une bonne partie mais sans toutes les petites teams on ne serait pas arrivé à faire tout ce qu'on a fait  |
C'est vrai, on ne va pas dire le contraire, merci surtout aux [N'ainPO] et a la [-=USE=-] qui nous suivent depuis pas mal de temps maintenant |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Mer 05 Mai, 2004 16:17 Sujet du message: |
|
|
On ne peut pas dire que les Spiders aient fait réellement quelque chose seuls, avons nous trop d'amis ??? C'est possible, enfin moi chus fier d'etre une araignée, on s'fend la gueule on se prend pas la tete a faire des monceaux de posts enormes (enfin pas tous) et puis c'est surtout une guilde qui differe sur les principes de base de chacune des guildes, plus c'est stupide ou dangereux, plus on est nombreux a y aller
enfin n'oublions pas que y a pas que Moku qui dirige, certes il nous donne des ordres, il nous propose des conneries a faire, et tout le monde suit sans discuter, mais c'est pas le seul gars a beugler des ordres dans la cambrouse (je crois qu'ils sont 4 en tout, le Satan, le gars qui poste sur le forum, le gars qui poste en nainmail seulement, et celui qui est sur IRC) alors arretez de taper Moku !!! On va en faire une espece protégée
enfin l'avantage c qu'on rigole tout le temps, mais aller jusqu'a dire qu'on est les meilleurs, c'est exagéré.....(surtout pour ce qu'on fait) Quoique au vu des performances durant la quete, la question n'est pas de savoir qui sont les meilleurs, mais qui sont les moins pires |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mer 05 Mai, 2004 16:18 Sujet du message: |
|
|
[vil-âge-people]  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Mai, 2004 16:21 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que je prends vraiment du plaisir a jouer avec les spiders.
Spéciale dédicace  |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Mer 05 Mai, 2004 16:34 Sujet du message: |
|
|
les nains 110 !!!
qui qu'a dit que ca existait plus? snif... |
|
|
 |
MeraK Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Avr 2004 Messages: 365 Localisation: Attention Kai derrière toi ! C'est affreux !
|
Posté le: Mer 05 Mai, 2004 16:43 Sujet du message: |
|
|
Oui grace aux chtits spiderounets j'ai pu voir un aspect du jeu que j'avais pas vu étant un chtit nouveau avec l'attaque de MdB ... c'était supaire coule ! (Oui Colar les fautes sont là exprès !! Je te jure !)
Colar edit : c'est bon pour une fois, je vais retenir mon bras armé de tipp ex vengeur |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mer 05 Mai, 2004 16:47 Sujet du message: |
|
|
Citation: | C'est la seule qui entreprend des choses |
enfin des choses dans ton acceptation du terme ie assaut de monde ... |
|
|