| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arthas Anté Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 322 Localisation: Nissa La Bella
|
Posté le: Mar 04 Mai, 2004 0:49 Sujet du message: Local exigu pourvu de néons colorés !!!!! |
|
|
Purée !!!
Ca fait 2 fois que je me casse les fesse à aller chopper ma cible et quand j'arrive youpla il n'y a plus personne .... la 1ère fois ma cible a été effacée avant que je la touche est là .... j'ai l'impression que c'est pareil sauf que pour l'instant elle reste présente dans ma fiche de perso sans doute en attendant la mise à jour de demain ...
Suis-je maudit ou bien suis-je con ?
*Hé dites ! : En effet je suis très con .... * |
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 722 Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?
|
Posté le: Mar 04 Mai, 2004 1:05 Sujet du message: |
|
|
Heu...manque de chance, c'est pour ça que j'ai fais des propositions pour le rendre plus attrayant car c'est clair que c'est difficile de trouver sa cible et de la tuer ensuite, mais manifestement ça n'a pas plu.
Donc pas de chance, désolé pour toi...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Mai, 2004 1:16 Sujet du message: |
|
|
Euh ... tant que j'y suis ... est-ce ke les 10 PA de bonus peuvent permettre de dépasser la limite max. de 30 PA ?  |
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 722 Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?
|
Posté le: Mar 04 Mai, 2004 1:21 Sujet du message: |
|
|
Allez je vais être sympa
Oui tu peux dépasser les 30 PA si tu arrives sur la case de ta cible. Après 24 heures, si tu quittes cette même case et que tu reviens dessus, tu regagne 10PA.
Voilou, bon courage ami nain ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Mai, 2004 1:25 Sujet du message: |
|
|
Merki !!!!!!!!!  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mar 04 Mai, 2004 15:59 Sujet du message: |
|
|
pour être complet, tu dois utiliser ses PA au delà de 30 avant le passage à l'heure à laquelle tu gagnes habituellement ton PA supplémentaire.
Sinon, tu les perds et reviens à 30 PA.  |
|
|
 |
|