Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveaux Avatars
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
salagir
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim 02 Mai, 2004 9:35    Sujet du message: Nouveaux Avatars Répondre en citant

Dans les apparences proposées à la création d'un nain, je trouve que les dessins proposés, y'a pas beaucoups de nains!

Alors comme je me suis commencé une partie de Sword of Mana, j'ai vu des nains... j'ai pas résisté. Screenshot!

Je vous propose donc les nouveaux avatars suivants:

Secret of Mana (snin) :
un nain normal

le chef des nains (mon avatar actuel)

Vulk, le nain forgeron

Sword of Mana (game boy advance) :
un nain normal

un nain qui forge

Vulk, le nain forgeron, toujours.

Et pour finir, je vois qu'on a un Sangoku proposé, pourtant... Dans Dragon Ball il y a bien un nain ! Alors ne l'oublions pas.
Krilin, alias Kulilin, ou Kulinain ;)

Toutes les images sont des gifs 32x32

Si vous pensez à un jeu vidéo, SNIN de préférence, où il y avait des nains, dites le moi, je prendrai photo (sauf si c'est un rpg où il me faudra 10 heures de jeu pour y arriver ^^l ou alors envoyez moi une sauvegarde zsnes ou snes9x [ou prennez le screenshot vous meme à ce niveau là :) ])
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Dim 02 Mai, 2004 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

Et si je te dis le terme de copyright, ça te dit quelque chose ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 02 Mai, 2004 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

rien ne vaut un pti dessin perso pour personnaliser son nain !

proffesseur saku edith a écrit:
Et si je te dis le terme de copyright, ça te dit quelque chose ?

c'est bon j'ai envoyé un mail aux créteurs du jeu pour qu'ils le transmettent à leurs avocats.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
salagir
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim 02 Mai, 2004 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

*sakura* a écrit:
Et si je te dis le terme de copyright, ça te dit quelque chose ? ;)

Muahahahahahahaha

J'avais pas remarqué que les autres dessins étaient des créations originales ! :p

(edit)
En passant, moi et Squaresoft c'est une grande histoire d'amour, faut pas s'inquieter: on m'a déjà menacé d'une pétition de 500 signatures pour faire fermer mon site ainsi qu'une dénonciation à Square à cause de mes immondes agissements ;)
http://mana.salagir.com -> mes immondes agissements
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Dim 02 Mai, 2004 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

bouddha_blanc a écrit:

Moi je vous propose le chat sniper (on voit bien la lunette du fusil) (on voit bien le fusil forcément) qui danse (regardez la patte levée) sur un petit fond disco, d'où les couleurs vives et ...vives.

Shocked
Euh...OUAIS! Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 02 Mai, 2004 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Confused

on dirai un dessin abstrait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Molière
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 02 Mai, 2004 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

T'as oublié que le chat avait une botte plus grande que l'autre^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 02 Mai, 2004 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

salagir a écrit:
*sakura* a écrit:
Et si je te dis le terme de copyright, ça te dit quelque chose ? Wink

Muahahahahahahaha

J'avais pas remarqué que les autres dessins étaient des créations originales ! :p

euh, la je suis d accord avec lui, les avatars qu on nous propose sont tous copyrighter a mon avis Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Childéric
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 02 Mai, 2004 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

bouddha_blanc a écrit:

Moi je vous propose le chat sniper (on voit bien la lunette du fusil) (on voit bien le fusil forcément) qui danse (regardez la patte levée) sur un petit fond disco, d'où les couleurs vives et ...vives.

il est où le chat ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deadalnix
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 02 Mai, 2004 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

tres tres beau le chat !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NainKulture
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 03 Mai, 2004 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

bouddha_blanc a écrit:

*La Cité de la peur*
OUAAAAAAH TU FAIT SUPER BIEN LE CHAT !!!!!!!!
*Le Film De Les NULS !*
salagir
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 03 Mai, 2004 18:37    Sujet du message: Chat qui pue !!! (smelly cat (c) Phoebe) Répondre en citant

Putain vous m'avez pourri mon sujet avec votre icone de prétendu chat qui ressemble à rien.
Je vous hais tous.

Avec tout ca je sais pas pour autant si les admins sont interessés par de nouveaux avatars, de nains particulierement, si ceux-ci sont pour eux "+ copyrightés que les autres"....
Bref si ce que j'ai fais a servit à qqch.
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 03 Mai, 2004 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

sont cool j'en ai pris un pour ma si sa te rassure que ta fais sa pour rien Very Happy
Mister_Freeze
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 03 Mai, 2004 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux qui voyent pas el chat de bouddha ont enormemment de mal. J'etais a ces cotés au moment du dessins et je etu vous assurer qu'on voti bien un chat avec un fusil de sniper dans les pattes avant. Et un rajout de bouddha c'est la pate en l'air oO
d'ailleur ce dessin et tiré d'une photo que ej vous retrouverais a l'occasion Smile
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)

Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Mar 04 Mai, 2004 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir longuement regardé la photo j'ai trouvé le chat !!!! En fait on le voit de face, c'est pour ca que c'est bizarre, le truc gris avec un rond au bout c'est le fusil !!!!

C'était pas facile mais je crois avoir réussi !!

PS: le truc jaune a l'air d'être une fleur, mais c'est pas sur ....
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Mar 04 Mai, 2004 15:00    Sujet du message: Re: Chat qui pue !!! (smelly cat (c) Phoebe) Répondre en citant

salagir a écrit:

Avec tout ca je sais pas pour autant si les admins sont interessés par de nouveaux avatars, de nains particulierement, si ceux-ci sont pour eux "+ copyrightés que les autres"....
Bref si ce que j'ai fais a servit à qqch.

ben disons que le problème reste open...
c'est vrai qu'il y a le pb du copyright, et il faut se décider, soit on reste clean (on le devient même en retirant les trucs louches proposés à l'inscription), soit on déborde un peu, avec les risques que ça comporte

Le problème se pose aussi pour les avatars persos, si quelqu'un propose un avatar copyrighté... La team abuse va pas s'amuser à vérifier pour chaque image qu'elle est pas protégée...

Je connais pas trop la loi à ce sujet, mais je pense pas qu'on nous emmerde un jour pour des gifs 32x32... (j'espère pas c'est moi qui prends)

Vous en pensez quoi ? Y'a-t-il un juriste dans la salle ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mar 04 Mai, 2004 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

PRESENT .
Je réquisitionne la peine capitale ...

Maitre colar . si vous voulez défendre l'accusé ...
salagir
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 04 Mai, 2004 15:21    Sujet du message: Re: Chat qui pue !!! (smelly cat (c) Phoebe) Répondre en citant

Haiken a écrit:
c'est vrai qu'il y a le pb du copyright, et il faut se décider, soit on reste clean (on le devient même en retirant les trucs louches proposés à l'inscription), soit on déborde un peu, avec les risques que ça comporte

Ce n'est pas parce que les images proposées à l'inscription ont été vues 1000 fois sur le net qu'elles sont libres d'utilisation.
Si on veut être total clean il ne restera que le nain classique.

Car les persos de FF7, chrono trigger et autres jeux vidéos proposés aussi, ont beau de pas être des screenshots, les dessins ils ne sont pas de vous. Les resizer en 32x32 ne nous donne pas de droit dessus.

Tous les personnages que l'on voit ici sont copyrightés... Les redessiner n'est pas plus légal... juste toléré.

Haiken a écrit:
Le problème se pose aussi pour les avatars persos, si quelqu'un propose un avatar copyrighté... La team abuse va pas s'amuser à vérifier pour chaque image qu'elle est pas protégée...

Les avatars persos c'est autre chose: vous n'en êtes pas directement responsable.

Haiken a écrit:
Je connais pas trop la loi à ce sujet, mais je pense pas qu'on nous emmerde un jour pour des gifs 32x32...

Je pense qu'on aura aucun problème et qu'on peut utiliser un peu de tout. Peut-être que mettre 6 avatars screenshotés des jeux Mana de squaresoft ca ferai "beaucoup", mais en fait, pas tant que ca quand on voit déjà que squaresoft est déjà très utilisé: FF, CT...
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Mar 04 Mai, 2004 15:40    Sujet du message: Re: Chat qui pue !!! (smelly cat (c) Phoebe) Répondre en citant

salagir a écrit:
Car les persos de FF7, chrono trigger et autres jeux vidéos proposés aussi, ont beau de pas être des screenshots, les dessins ils ne sont pas de vous. Les resizer en 32x32 ne nous donne pas de droit dessus.

Tous les personnages que l'on voit ici sont copyrightés... Les redessiner n'est pas plus légal... juste toléré.

bien évidemment.
Et en ce qui concerne la "parodie" ? ne pourrait-on pas considérer nainwak comme une parodie, et à ce titre, pouvoir utiliser ces images comme bon nous semble ? (ben oui on parodie homer simpson ou grand schtroumpf en nain !)

Citation:
Les avatars persos c'est autre chose: vous n'en êtes pas directement responsable.

Moi je crois que si, puisqu'on les héberge... Et l'hébergeur est responsable du contenu de son site !

Ps : naaaan pas colar, c'est un traitre :p Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Mar 04 Mai, 2004 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mon client plaide coupable.

Bourreau, fait ton office. Coupe-moi ce qui dépasse des épaules de Haiken.

Saku, merci de penser à mes honoraires Mr. Green
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: