Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
salagir Nain-filtré(e)

Inscrit le: 09 Fév 2004 Messages: 77 Localisation: Dans l'antre de... AAAARRRRGH
|
Posté le: Dim 02 Mai, 2004 9:35 Sujet du message: Nouveaux Avatars |
|
|
Dans les apparences proposées à la création d'un nain, je trouve que les dessins proposés, y'a pas beaucoups de nains!
Alors comme je me suis commencé une partie de Sword of Mana, j'ai vu des nains... j'ai pas résisté. Screenshot!
Je vous propose donc les nouveaux avatars suivants:
Secret of Mana (snin) :
un nain normal
le chef des nains (mon avatar actuel)
Vulk, le nain forgeron
Sword of Mana (game boy advance) :
un nain normal
un nain qui forge
Vulk, le nain forgeron, toujours.
Et pour finir, je vois qu'on a un Sangoku proposé, pourtant... Dans Dragon Ball il y a bien un nain ! Alors ne l'oublions pas.
Krilin, alias Kulilin, ou Kulinain ;)
Toutes les images sont des gifs 32x32
Si vous pensez à un jeu vidéo, SNIN de préférence, où il y avait des nains, dites le moi, je prendrai photo (sauf si c'est un rpg où il me faudra 10 heures de jeu pour y arriver ^^l ou alors envoyez moi une sauvegarde zsnes ou snes9x [ou prennez le screenshot vous meme à ce niveau là :) ]) |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Dim 02 Mai, 2004 9:47 Sujet du message: |
|
|
Et si je te dis le terme de copyright, ça te dit quelque chose ?  |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Dim 02 Mai, 2004 9:56 Sujet du message: |
|
|
rien ne vaut un pti dessin perso pour personnaliser son nain !
proffesseur saku edith a écrit: | Et si je te dis le terme de copyright, ça te dit quelque chose ? |
c'est bon j'ai envoyé un mail aux créteurs du jeu pour qu'ils le transmettent à leurs avocats. |
|
|
 |
salagir Nain-filtré(e)

Inscrit le: 09 Fév 2004 Messages: 77 Localisation: Dans l'antre de... AAAARRRRGH
|
Posté le: Dim 02 Mai, 2004 9:59 Sujet du message: |
|
|
*sakura* a écrit: | Et si je te dis le terme de copyright, ça te dit quelque chose ? ;) |
Muahahahahahahaha
J'avais pas remarqué que les autres dessins étaient des créations originales ! :p
(edit)
En passant, moi et Squaresoft c'est une grande histoire d'amour, faut pas s'inquieter: on m'a déjà menacé d'une pétition de 500 signatures pour faire fermer mon site ainsi qu'une dénonciation à Square à cause de mes immondes agissements ;)
http://mana.salagir.com -> mes immondes agissements |
|
|
 |
Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

|
Posté le: Dim 02 Mai, 2004 13:54 Sujet du message: |
|
|
bouddha_blanc a écrit: |
Moi je vous propose le chat sniper (on voit bien la lunette du fusil) (on voit bien le fusil forcément) qui danse (regardez la patte levée) sur un petit fond disco, d'où les couleurs vives et ...vives. |
Euh...OUAIS!  |
|
|
 |
Spidy Nain-dispensable

|
Posté le: Dim 02 Mai, 2004 15:08 Sujet du message: |
|
|
on dirai un dessin abstrait |
|
|
 |
Molière Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 473 Localisation: Dans les nuages ...
|
Posté le: Dim 02 Mai, 2004 18:05 Sujet du message: |
|
|
T'as oublié que le chat avait une botte plus grande que l'autre^^ |
|
|
 |
cain Nain-dispensable

|
Posté le: Dim 02 Mai, 2004 18:34 Sujet du message: |
|
|
salagir a écrit: | *sakura* a écrit: | Et si je te dis le terme de copyright, ça te dit quelque chose ?  |
Muahahahahahahaha
J'avais pas remarqué que les autres dessins étaient des créations originales ! :p
|
euh, la je suis d accord avec lui, les avatars qu on nous propose sont tous copyrighter a mon avis  |
|
|
 |
Childéric Nain-tégré(e)
|
Posté le: Dim 02 Mai, 2004 19:51 Sujet du message: |
|
|
Moi je vous propose le chat sniper (on voit bien la lunette du fusil) (on voit bien le fusil forcément) qui danse (regardez la patte levée) sur un petit fond disco, d'où les couleurs vives et ...vives. |
il est où le chat ??? |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 614 Localisation: Derriere une choppe
|
Posté le: Dim 02 Mai, 2004 20:32 Sujet du message: |
|
|
tres tres beau le chat !! |
|
|
 |
NainKulture Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 17 Localisation: SomeWhere on NainWak
|
Posté le: Lun 03 Mai, 2004 17:46 Sujet du message: |
|
|
*La Cité de la peur*
OUAAAAAAH TU FAIT SUPER BIEN LE CHAT !!!!!!!!
*Le Film De Les NULS !* |
|
|
 |
salagir Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun 03 Mai, 2004 18:37 Sujet du message: Chat qui pue !!! (smelly cat (c) Phoebe) |
|
|
Putain vous m'avez pourri mon sujet avec votre icone de prétendu chat qui ressemble à rien.
Je vous hais tous.
Avec tout ca je sais pas pour autant si les admins sont interessés par de nouveaux avatars, de nains particulierement, si ceux-ci sont pour eux "+ copyrightés que les autres"....
Bref si ce que j'ai fais a servit à qqch. |
|
|
 |
Spidy Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 03 Mai, 2004 18:42 Sujet du message: |
|
|
sont cool j'en ai pris un pour ma si sa te rassure que ta fais sa pour rien  |
|
|
 |
Mister_Freeze Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 415 Localisation: Dans ma maison ... chez bouddha °o°
|
Posté le: Lun 03 Mai, 2004 19:10 Sujet du message: |
|
|
Ceux qui voyent pas el chat de bouddha ont enormemment de mal. J'etais a ces cotés au moment du dessins et je etu vous assurer qu'on voti bien un chat avec un fusil de sniper dans les pattes avant. Et un rajout de bouddha c'est la pate en l'air oO
d'ailleur ce dessin et tiré d'une photo que ej vous retrouverais a l'occasion  |
|
|
 |
[Neo_Bahamut] Nain-tégré(e)

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 734 Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace
|
Posté le: Mar 04 Mai, 2004 14:29 Sujet du message: |
|
|
Après avoir longuement regardé la photo j'ai trouvé le chat !!!! En fait on le voit de face, c'est pour ca que c'est bizarre, le truc gris avec un rond au bout c'est le fusil !!!!
C'était pas facile mais je crois avoir réussi !!
PS: le truc jaune a l'air d'être une fleur, mais c'est pas sur .... |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Mar 04 Mai, 2004 15:00 Sujet du message: Re: Chat qui pue !!! (smelly cat (c) Phoebe) |
|
|
salagir a écrit: |
Avec tout ca je sais pas pour autant si les admins sont interessés par de nouveaux avatars, de nains particulierement, si ceux-ci sont pour eux "+ copyrightés que les autres"....
Bref si ce que j'ai fais a servit à qqch. |
ben disons que le problème reste open...
c'est vrai qu'il y a le pb du copyright, et il faut se décider, soit on reste clean (on le devient même en retirant les trucs louches proposés à l'inscription), soit on déborde un peu, avec les risques que ça comporte
Le problème se pose aussi pour les avatars persos, si quelqu'un propose un avatar copyrighté... La team abuse va pas s'amuser à vérifier pour chaque image qu'elle est pas protégée...
Je connais pas trop la loi à ce sujet, mais je pense pas qu'on nous emmerde un jour pour des gifs 32x32... (j'espère pas c'est moi qui prends)
Vous en pensez quoi ? Y'a-t-il un juriste dans la salle ?  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mar 04 Mai, 2004 15:15 Sujet du message: |
|
|
PRESENT .
Je réquisitionne la peine capitale ...
Maitre colar . si vous voulez défendre l'accusé ... |
|
|
 |
salagir Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar 04 Mai, 2004 15:21 Sujet du message: Re: Chat qui pue !!! (smelly cat (c) Phoebe) |
|
|
Haiken a écrit: | c'est vrai qu'il y a le pb du copyright, et il faut se décider, soit on reste clean (on le devient même en retirant les trucs louches proposés à l'inscription), soit on déborde un peu, avec les risques que ça comporte |
Ce n'est pas parce que les images proposées à l'inscription ont été vues 1000 fois sur le net qu'elles sont libres d'utilisation.
Si on veut être total clean il ne restera que le nain classique.
Car les persos de FF7, chrono trigger et autres jeux vidéos proposés aussi, ont beau de pas être des screenshots, les dessins ils ne sont pas de vous. Les resizer en 32x32 ne nous donne pas de droit dessus.
Tous les personnages que l'on voit ici sont copyrightés... Les redessiner n'est pas plus légal... juste toléré.
Haiken a écrit: | Le problème se pose aussi pour les avatars persos, si quelqu'un propose un avatar copyrighté... La team abuse va pas s'amuser à vérifier pour chaque image qu'elle est pas protégée... |
Les avatars persos c'est autre chose: vous n'en êtes pas directement responsable.
Haiken a écrit: | Je connais pas trop la loi à ce sujet, mais je pense pas qu'on nous emmerde un jour pour des gifs 32x32... |
Je pense qu'on aura aucun problème et qu'on peut utiliser un peu de tout. Peut-être que mettre 6 avatars screenshotés des jeux Mana de squaresoft ca ferai "beaucoup", mais en fait, pas tant que ca quand on voit déjà que squaresoft est déjà très utilisé: FF, CT... |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Mar 04 Mai, 2004 15:40 Sujet du message: Re: Chat qui pue !!! (smelly cat (c) Phoebe) |
|
|
salagir a écrit: | Car les persos de FF7, chrono trigger et autres jeux vidéos proposés aussi, ont beau de pas être des screenshots, les dessins ils ne sont pas de vous. Les resizer en 32x32 ne nous donne pas de droit dessus.
Tous les personnages que l'on voit ici sont copyrightés... Les redessiner n'est pas plus légal... juste toléré. |
bien évidemment.
Et en ce qui concerne la "parodie" ? ne pourrait-on pas considérer nainwak comme une parodie, et à ce titre, pouvoir utiliser ces images comme bon nous semble ? (ben oui on parodie homer simpson ou grand schtroumpf en nain !)
Citation: | Les avatars persos c'est autre chose: vous n'en êtes pas directement responsable. |
Moi je crois que si, puisqu'on les héberge... Et l'hébergeur est responsable du contenu de son site !
Ps : naaaan pas colar, c'est un traitre :p  |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Mar 04 Mai, 2004 16:21 Sujet du message: |
|
|
Mon client plaide coupable.
Bourreau, fait ton office. Coupe-moi ce qui dépasse des épaules de Haiken.
Saku, merci de penser à mes honoraires  |
|
|
 |
|