Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eldarond Nain(e) au biberon
|
Posté le: Ven 23 Avr, 2004 12:06 Sujet du message: évenements d un nain en particulier |
|
|
il serait pratic d ajouter un bouton pour voir les évenements d un nain en particulier.
en fait cette fonction ferait un tri dans nos évenements pour ne montrer que ceux qui nous intéressent, ça serait plus efficace qu un ctrl F pour voir si un nain s est déjà fait taper... |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Ven 23 Avr, 2004 12:25 Sujet du message: |
|
|
surtout pour voir ce que fait sa cible c pas etre pratique mais sa changerai le jeu car un fois que tu a ta cible en vue tu na plus qu'a la fixer et tu sait si elle sefuit donc c nul |
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 722 Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?
|
Posté le: Ven 23 Avr, 2004 12:54 Sujet du message: |
|
|
Il existe déja une fonction "rechercher" qui te permet dans tes evenements de cibler un nain. Je suis une merde et ne sais plsu comment on fait désolé...  |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Ven 23 Avr, 2004 14:38 Sujet du message: Re: évenements d un nain en particulier |
|
|
Seb Sensei a écrit: | Il existe déja une fonction "rechercher" ... |
La réponse était dans la question Seb Sensei : CTRL+F
Eldarond a écrit: | ça serait plus efficace qu un ctrl F pour voir si un nain s est déjà fait taper... |
|
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 722 Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?
|
Posté le: Ven 23 Avr, 2004 14:57 Sujet du message: |
|
|
Yes !! merci !! depuis le temps que je la cherchai (oui je sais je ne suis qu'une merde en info...bon ok je sors) |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 23 Avr, 2004 17:32 Sujet du message: |
|
|
link_the_killer a écrit: | surtout pour voir ce que fait sa cible c pas etre pratique mais sa changerai le jeu car un fois que tu a ta cible en vue tu na plus qu'a la fixer et tu sait si elle sefuit donc c nul |
... je ne comprend pas ta logique là... ça n afficherait que des évenements que tu aurais eu de toute façon grâce à ton intelligence...ça ne donne rien en plus, c est une sorte de filtre |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Ven 23 Avr, 2004 18:22 Sujet du message: |
|
|
pour le chasseur c super bien mais pas pour la cible la cible ne peu plus enfuir car le chasseur saura tout de ce que fait sa cible comme c maintenant je trouve que c tres bien |
|
|
 |
Molière Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 473 Localisation: Dans les nuages ...
|
Posté le: Ven 23 Avr, 2004 18:26 Sujet du message: |
|
|
T'as pas tout compris là Link... Ce qu'on dit c'est : Dand les évennement normaux de ta detection, il faudrait pouvoir faire un tri entre les désirables et les autres (style gros flood X a gifflé Y) |
|
|
 |
Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

|
Posté le: Ven 23 Avr, 2004 20:14 Sujet du message: Re: évenements d un nain en particulier |
|
|
Colargogol a écrit: | Seb Sensei a écrit: | Il existe déja une fonction "rechercher" ... |
La réponse était dans la question Seb Sensei : CTRL+F
Eldarond a écrit: | ça serait plus efficace qu un ctrl F pour voir si un nain s est déjà fait taper... |
|
Et quand on a un Mac on fait comment?  |
|
|
 |
elninho Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 113 Localisation: Welcome to where time stands still...
|
Posté le: Ven 23 Avr, 2004 21:05 Sujet du message: |
|
|
bonne question
Avec internet explorer et mozilla, sous windows, il y a un onglet "édition" avec cette fonction "rechercher dans la page". Ca ne t'aide peut-être pas, mais on ne sait jamais  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Avr, 2004 6:30 Sujet du message: |
|
|
elninho a écrit: | bonne question
Avec internet explorer et mozilla, sous windows, il y a un onglet "édition" avec cette fonction "rechercher dans la page". Ca ne t'aide peut-être pas, mais on ne sait jamais  |
Non, ça ne m'aide absolument pas mais merci quand même  |
|
|
 |
|
Posté le: Lun 26 Avr, 2004 19:07 Sujet du message: |
|
|
tout l monde s en fout ou tout l monde s en fout? ben bon ctrl F... |
|
|
 |
NainKulture Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 17 Localisation: SomeWhere on NainWak
|
Posté le: Sam 01 Mai, 2004 11:53 Sujet du message: Re: évenements d un nain en particulier |
|
|
Nico le démon Breton a écrit: | Et quand on a un Mac on fait comment?  |
Pomme+F .... c'est fou skon arrive a savoir quand on lit les menus....
(un sous menu de edition quel que soit ton navigateur ( moz;internet exploiter ; safari ; opera ou icab c vérifié ) ) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 01 Mai, 2004 12:34 Sujet du message: |
|
|
Merci mon ami!  |
|
|
 |
Elion Nain-bitué(e)

Inscrit le: 04 Juil 2003 Messages: 32 Localisation: planqué dans son igloo à attendre le dégel et la victoire sadique
|
Posté le: Sam 01 Mai, 2004 16:16 Sujet du message: |
|
|
t vraiment pas doué nico |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 614 Localisation: Derriere une choppe
|
Posté le: Sam 01 Mai, 2004 16:40 Sujet du message: |
|
|
nempeche que, pour revenir au topic original, ca serai pratique et pas difficile a coder des evenments avec un mot de recherche : on fait le meme script php a part que, avant de marquer un evenement, on verifie si le mot clef existe dedans et on affiche ou pa en fonction. Ca doit meme pouvoir se faire en java pour aleger le server : on trensmet les evenement sous forme d'un tableau de chaones de caracteres et le script java se debroille avec  |
|
|
 |
Gatts Serial Codeur.
|
Posté le: Sam 01 Mai, 2004 17:10 Sujet du message: |
|
|
Oui ça ne serait pas difficle à faire en effet, seulement je n'en ai pas envie.
Faut arrêter avec l'assistana. Tu veux pas non plus qu'on affiche directement les pv des nains dans la détection pour faire plus facilement du vol de frag? Je sais, maintenant tout le monde vole le frag de tout le monde, mais c'est pas une raison pour continuer dans cette voie. Si ça t'ennuies d'éplucher tes événements tu te fais un client qui se chargera de les analyser pour toi.  |
|
|
 |
|