| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dante Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam 01 Mar, 2003 10:41 Sujet du message: Yo ;) |
|
|
Peut on modifier son nom dans nainwak
un ex
on s'inscrit sous le nom de canard
on peut le modifier en pinguin par ex?
faut faire une demande à l'admin pour ça non?  |
|
|
 |
[A&D] Eti le boss Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 617 Localisation: o resto du coin
|
Posté le: Sam 01 Mar, 2003 11:33 Sujet du message: |
|
|
nan tu peux po ou alors tu demande kon supprime ton nain et t'en refais un autre  |
|
|
 |
Dante Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam 01 Mar, 2003 11:38 Sujet du message: |
|
|
noonnnn veut pas qu'on supprime mon nain c tt une histoire entre lui et moi mais son nom est un peu con lol  |
|
|
 |
overprout Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Fév 2003 Messages: 537 Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien
|
Posté le: Sam 01 Mar, 2003 11:42 Sujet du message: |
|
|
si si tu peux, mais fo pas le faut pas le faire sans cesses. Tu demande cela avec une belle letrre aux admin et le tour est joué, mais fo pas changer sans cesse c trop chiant pour eux tu'imagine.
dans ta letter oublie pas de dire pourquoi tu ve changer (dire que ton nain a un nom pourri , c pas une bonne excuse, t'(as vu lenom des autres nains??? regarde le mien... )
n'oublie pas de donner ton login et ton mot de passe bien sur !
ciao cannard laké |
|
|
 |
Dante Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam 01 Mar, 2003 11:44 Sujet du message: |
|
|
Mouais vais voir
mais c quoi le mail de l'admin ?
la flemme d'aller checher même si ça doit aps être bien dur lol |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Sam 01 Mar, 2003 11:44 Sujet du message: |
|
|
| Faut pas donner son mdp, il n'est jamais demander, ne le donne jamais |
|
|
 |
Dante Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam 01 Mar, 2003 11:47 Sujet du message: |
|
|
ah?
ouais mais c'est pas sur que j'envoie le mail aussi
ma raison n'est pas assez valable pour ça
faut pas trop les faire chier non plus |
|
|
 |
overprout Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Fév 2003 Messages: 537 Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien
|
Posté le: Sam 01 Mar, 2003 11:58 Sujet du message: |
|
|
haiken@nainwak.com => mail de l'admin , non c t pas trop dur...
Mais si il faut donner ton mot de passe , mais que à l'admin, personne d'autre évidemment, mais pour qu'il modifie, il lui faut, ne serait ce que pour rouver que t pas qq'un qui veut changer le nom du nain de qq'un d'autre !!! C'est une évidence, wharg, réfléchi un peu...
Sinon Dante, change ton avatar, il est trop gros et moi, pour un de la même taille j'ai été corfdialement invité à être supprimé du forum (d'autant que là tu vas lui demander un service alors s'il voit que t'es pas réglo à côté ca va pas lui plaire !) |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Sam 01 Mar, 2003 12:04 Sujet du message: |
|
|
| Moi je dit que non, eneffet toi avec ton mdp tu peux faire quoi ? Jouer, c'est tout, tu peux pas modifier ton nom et tout, donc pour modifier le nom de ton nain l'admiistrateur ne va pas se coonnecter sur tonnain. Il va se connecter sur la base de donnée mysql et tout le bordel et modifier le nain ici. Donc il se peut que je me trompe mais ca m'etonnerai le mot de passe est personnel et ne doit jamais être communiquer. ( enfin c'est ce que je pense ) |
|
|
 |
Dante Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam 01 Mar, 2003 12:05 Sujet du message: |
|
|
Voilà j'ai modifié mon avatar et je m'apprete à envoyer un mail
t sur qu'il faut donner son mdp?  |
|
|
 |
Dante Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam 01 Mar, 2003 12:06 Sujet du message: |
|
|
| c bon mon avatar comme ça? |
|
|
 |
Dante Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam 01 Mar, 2003 12:11 Sujet du message: |
|
|
| ah? |
|
|
 |
overprout Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 01 Mar, 2003 12:16 Sujet du message: |
|
|
masi purée mais c évident que oui !!!!!!! merde !!!!
comment ve tu qu'il sache si c'est vraiment toi??? evidemment il vas pas se connecter sur ton nain pour changer ton nom, pffff mais il faut bien qu'il ai une preuve que le nain dont tu ve changer le nom est bien LE TIEN !!!! oh oh, les gars fo cogiter un peu ! C pas une question de se connecter sur ton nain, c une question de lui prouver q c le TIEN, je parle français non ???
En plus, tu sais, haiken est un (super) admin, et il a autre chose a faire que niquer ton nain grace a ton mot de passe !!! il connait tous les mots de passes de tous les nians, alors c évident qu'il ferait ce qu'il voudrait s'il le voulait !!!
vous etes pas dans la réalité vous... ou alors vous réléchissez pas.. cpeut etre plutot ca non ??? |
|
|
 |
NainGenSmith Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam 01 Mar, 2003 13:23 Sujet du message: |
|
|
| overprout a écrit: | il connait tous les mots de passes de tous les nians, alors c évident qu'il ferait ce qu'il voudrait s'il le voulait !!!
|
Dans une base de donnée qui se respecte le champ "Mot de passe" est crypté et ne peux être modifer que par la personne qui l'a enregistré. En général, un admin de BDD ne peux que le supprimer ou faire un envoie au propriétaire qui recevra la réponse sur son mail (Donc l'admin ne le sait pas logiquement). Donc dire qu'il connait tous les MDP je pense que non.
Dante :
J'ai déjà demandé pour changé mon pseudo. J'avais fait la demande à QGN. En aucun cas il ne m'a demandé mon mot de passe. En effet il suffit (Du moins je le pense) de changer une info dans la base de donnée.
Voilà le modèle de mail que j'ai envoyé :
| Nain Gen Smith a écrit: | Bonjour,
Je vous écrit afin de savoir s'il vous serait possible de changer le nom de mon nain sans que je perde les status de mon perso ?
Mon pseudo actuel est "XXXX" que je voudrai remplacer par : "XXXX".
Je comprendrai tout à fait que ma demande ne puisse être accepté ou se réaliser ;o).
Bonne continuation et par avance merci.
XXXX |
Je rajouterai par ailleurs que si tu fait la demande, envoie le mail par l'adresse mail que tu as enregistrée pour le jeu. C'est ce qui te servira a prouver ton identité. |
|
|
 |
overprout Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 01 Mar, 2003 15:03 Sujet du message: |
|
|
| vioilà là on est d'accord, le tout est de le lui prouver |
|
|
 |
NainGenSmith Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam 01 Mar, 2003 16:33 Sujet du message: |
|
|
| overprout a écrit: | | vioilà là on est d'accord, le tout est de le lui prouver |
Tout à fait, s'il ne fourni pas de preuve de son identité nainwakienne, il est fort probable que le changement ne sera pas fait
Dante tout est entre tes mains maintenant.
Overprout maintenant qu'on lui a tout dit, je te paie un coup à la taverne 8) |
|
|
 |
overprout Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 01 Mar, 2003 18:40 Sujet du message: |
|
|
| mmmmhhhh, terr_ible cette bière mon cher, d'où vient elle ? |
|
|
 |
|