| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| etes vous pour ou contre la creation de 12 armures d'or? |
| oui |
|
56% |
[ 52 ] |
| non |
|
33% |
[ 31 ] |
| neutre |
|
9% |
[ 9 ] |
|
| Total des votes : 92 |
|
| Auteur |
Message |
Nain des Likas Nain-bitué(e)

Inscrit le: 13 Fév 2003 Messages: 49 Localisation: Dans un jardin anglais...
|
Posté le: Mer 26 Fév, 2003 22:01 Sujet du message: Moi je suis OK |
|
|
pour que les armures d'or soient créées ! 150% pour !
Pis après, on fera les armures d'argent... pis encore après, celles des chevaliers de bronze...
Pis si je me souviens bien il y avait aussi les guerriers de Poséïdon et puis quelques chevaliers des ombres et avec tout ça, moi je dis qu'on pourrait avoir chacun une armure.
Pis après, on invente la rune 7ème sens qui te donne 1 PA par minute et tu lattes tout le monde. Pis quand t'es tout seul, ben tu passes de monde en monde et tu cherches les p'tits nain-déci qui auraient le toupet d'oser venir jouer à ton jeu.
Pis après...
C'est vrai que c'est chiant ces idées d'objets proposés avec, en arrière pensée le fait qu'on en aura un pour soi...
Mettez-vous bien ça dans la tête : si vous créez des objets puissants, qui va les avoir ? Les nain puissants (tout ça pour en arriver là ) |
|
|
 |
Ryu Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 26 Fév, 2003 22:27 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que les runes faut pas en mettre trop...
LE MIEUX C'EST D'EN FAIRE DES OBJETS INUTILS!!!!
(ah oé une quete encore pire, trouver LE One piece lol... je delire presque toujours après chaque message ) |
|
|
 |
Haalapogn Tueur Psykopathe libéré sur parole

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 835 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
|
Posté le: Jeu 27 Fév, 2003 1:26 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aimerais bien, kand même, une armure de "Grand Stratéger".....
Genre golgothage en série et planisforme en kuir...
Haä |
|
|
 |
Ryu Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 27 Fév, 2003 1:28 Sujet du message: |
|
|
Arf c'est toujours les mêmes choses qui se répètent la!!
Le mieu c'est d'attendre la décision finale bien sagement  |
|
|
 |
cityhunter Nain aux IDM

|
Posté le: Jeu 27 Fév, 2003 14:55 Sujet du message: |
|
|
si y en a trop des armure , c'est pas drole a trouver.
j'en vaut pas 174 comme dans le D.A , je veut des bonne rune simpas, pas trop facile a trouve, en gros une new quete.
si y en a que ca leur plait pas , peuvent le dire , mais pas dire des truc genre , tu nous enmmm... moi je suis rester correct, donc moi j'attent c'est tous , je laisse voter tranquil, aller bonne journer.
juk si tu veut des arme c'est chaud , j'est plus rien de potable, y a la guerre ou je suis resultat j'est meme pas le temp de recharger mes propre arme.
demande a arwall de temp donner une  |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Jeu 27 Fév, 2003 15:30 Sujet du message: |
|
|
| cityhunter a écrit: |
juk si tu veut des arme c'est chaud , j'est plus rien de potable, y a la guerre ou je suis resultat j'est meme pas le temp de recharger mes propre arme.
demande a arwall de temp donner une  |
fo que je vienne les chercher ?? pff.......bon ba j'arrive.....c'est arwy qu'il faut aller voir c ca ??? je lui dis quoi de ta part ????
"salut general, il me faut des armes, c cityhunter qui paie....."
tu crois que ca va marccher ??
 |
|
|
 |
cityhunter Nain aux IDM

|
Posté le: Jeu 27 Fév, 2003 15:33 Sujet du message: |
|
|
tu risque d'avoir des coup a la place  |
|
|
 |
Vik Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 09 Juil 2002 Messages: 122 Localisation: Sur la Bankize
|
Posté le: Ven 28 Fév, 2003 0:38 Sujet du message: |
|
|
| Haalapogn a écrit: | Moi j'aimerais bien, kand même, une armure de "Grand Stratéger".....
Genre golgothage en série et planisforme en kuir...
Haä |
Et moi l'armure du scorpion ascendant sagittaire? c'est possible?  |
|
|
 |
Ryu Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven 28 Fév, 2003 2:19 Sujet du message: |
|
|
pueeeeeehhh
moi je veux le camui du dragon  |
|
|
 |

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 835 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
|
Posté le: Sam 01 Mar, 2003 5:47 Sujet du message: |
|
|
| cityhunter a écrit: | si y en a trop des armure , c'est pas drole a trouver.
|
Là, j'dois dire, Le Père City, il a raison.....
Faudrait juste en mettre 11 ....d'abord ça f'rait plaisir et pis en plus même ke ça en f'rait moins même ke si jamais .... et EN PLUS !... ça en f'rait moins.... 8)
Haä
13 hrs avant le vernissage..... 8) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 01 Mar, 2003 5:54 Sujet du message: |
|
|
J'viens de me souvenir du post ke je voulais mettre, y'a 3 ou 4hrs, à propos de City Van Damme:
JEAN KLAUDE !!!!!
On t'a rekonnu !
Haä |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Sam 01 Mar, 2003 9:16 Sujet du message: |
|
|
| cityhunter a écrit: | tu risque d'avoir des coup a la place  |
c ce que je pensais, alors finalement je sui srevenu su rma premiere decision, et on a pris tes armes!
il frappe fort Nain-Culte hein ? |
|
|
 |
cityhunter Nain aux IDM

|
Posté le: Sam 01 Mar, 2003 10:10 Sujet du message: |
|
|
ouaip pas mal , pâs mal , ta eu du cul que j'est recut 220 pv en moin en 1 mn , meme pas le temp de bouffer un champo.
ta seulement fini ce que un autre a commencer , je croyait que vous geulier tous contre les voleur de frag , vous les brave ? j'est du louper un episode ?
resultat tu vole le frag de OHobbitO , enfin vous les brave , ca fait longtemp que vous etes aussi sadique que les sadique. |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

|
Posté le: Sam 01 Mar, 2003 10:22 Sujet du message: |
|
|
| cityhunter a écrit: |
ta seulement fini ce que un autre a commencer , je croyait que vous geulier tous contre les voleur de frag , vous les brave ? j'est du louper un episode ?
resultat tu vole le frag de OHobbitO , enfin vous les brave , ca fait longtemp que vous etes aussi sadique que les sadique. |
nan, nous si tu veux on glisse on tape, le but etant de securiser la zone le plus rapidement ainsiq ue de vite recuperer des vehicules! alors on ne compte pas ki a tape ki, sinon ace rythme la on tue personne et on s'en prend plein la tronche!
bref, on se donne des cibles, on frappe, a tour de role si il faut! c notre tactique! une fois la zone securisee, alors chacun son frag!
chuis desole, n'y voit riende personnel, mais tu etais trop tentant avec ton equipement!  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Sam 01 Mar, 2003 11:03 Sujet du message: |
|
|
| FORUM PARTIE VANTARDISE DE CLAN Siouplait .. |
|
|
 |
cityhunter Nain aux IDM

|
Posté le: Sam 01 Mar, 2003 11:08 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | | FORUM PARTIE VANTARDISE DE CLAN Siouplait .. |
si c'est pour moi que tu dit ca escuse.
,de toutes facon ce poste a rien a faire de ma mort c'est pour les armure ici , escuse encord arwall  |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

|
Posté le: Sam 01 Mar, 2003 12:03 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | | FORUM PARTIE VANTARDISE DE CLAN Siouplait .. |
ouéé........il est ou ???
je peux etre admin ???  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Dim 02 Mar, 2003 4:05 Sujet du message: |
|
|
ouééé vive les NT !!
lol plus sérieusement, c qd qu'on ferme ce topic ca tourne en rond pr rien j'trouve... |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 12:50 Sujet du message: |
|
|
ben, moi, je suis sensé être pour... vu que j'm'appelle Phénix.... mais bon, à l'origine, et ce malgré mon avatar...., c'était pas par rapport au "manga".... mais en fait, si les armures sont crées, il faudrait que ce soit un inutile.... moi, j'aime bien les inutiles, j'aimerais bien en avoir un: il en existe des tas (aquarium, poisson, cage à chapin...), et j'en ai jamais eut ! allé, hop une pluie d'inutile sur nainwak !!!
et puis, tiens pourquoi pas un truc comme ça :
il y a 12 armures d'or à réunir, et une fois que tu les as réunies, 5 nains par ex (au choix de celui qui les as) recoivent une armure du Phénix. Les 12 armure sont éparpillées à travers les mondes...
Armure du phénix : avec elle la vie est éternelle : si vous mourrez avec, elle vous réssusitera de nouveau sur le monde où vous êtes mort, et avec tout votre équipement ! --- utilisable une seule fois ! -- |
|
|
 |
cityhunter Nain aux IDM

|
Posté le: Sam 08 Mar, 2003 23:54 Sujet du message: |
|
|
bon ca fait un petit moment que je suis pas venut sur ce post mais , comme je voit ca bouge pas  |
|
|
 |
|