|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Jeu 25 Mar, 2004 18:39 Sujet du message: |
|
|
| chteun_tueur_de_dragon a écrit: | *réfléchit*
Bah au moins il faut dire kil reste encore de bon brave pret a defendre la veuve et l'orphelin enfin fodrait encore savoir ou ils sont la vevue et l'orphelin |
à cela je dis: ORT POWAAA!
Sans blague, faut avouer que l'esprit brave n'est plus ce qu'elle était, il y a seulement un an... |
|
|
 |
Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

|
Posté le: Jeu 25 Mar, 2004 18:45 Sujet du message: |
|
|
Ahès: ça fait du bien de partager les mêmes idées entre Bleus  |
|
|
 |
Nainsistant Nain-stallé(e)

Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 383 Localisation: Entre rêves éthérés et visions éthyliques...
|
Posté le: Sam 27 Mar, 2004 17:16 Sujet du message: |
|
|
Rassure-moi Ahès, quand tu dis que s'il ne devait rester qu'une couleur, et que tu dit que ce serait les rampants, tu étais ironique, non ?
Des gens ont été jugé pour blasphème pour moins que ça .
Héhéhé... |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Sam 27 Mar, 2004 20:24 Sujet du message: |
|
|
| themis a écrit: | et des braves très sadique  |
Toi, accroche toi bien a ton white spirit...
A part cela, moi je suis un brave qui me considère comme brave, puisque les seuls qui me dépouillent sont ceux de ma guilde a qui je passe toujours des trucs ( ce qui que je me retrouve avec 1 seule bonne rune et 2 bonnes armes ). J'ai jamais rampé ni rien, et je suis solidaire des autres braves
Par contre les braves justement ont l'instinct de conservation, s'ils tapaient pas sur ce qui est l'image de la perversion, comment survivre ? |
|
|
 |
flippy Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 29 Mar, 2004 10:56 Sujet du message: |
|
|
Disons que l'on assiste ces derniers temps à des actions outrancières de certains braves... Comme par exemple les multis ou les lâchetés... Y a tellement d'exemples mais pas seulement chez les braves... L'esprit nainwakien se perd et ça se voit. Il faut un meilleur encadrement de la jeunesse.
Mais bon... Moi j'veux qu'les braves y restent !!!
C'est vrai quoi ! Sur qui je frapperai sinon ! |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Lun 29 Mar, 2004 14:36 Sujet du message: |
|
|
/me saute sur Zoum sort sa petite cuillère et lui plante dans le genoux gauche !
MOUHHHHAAAAAAHHHHHAAAA
/me effectue enfin un coup de fourchette retournée sur le coude droit de Zoum !
MOUUUHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAA
*Hum ? j'ai l'air d'un sadique ? .... Phénix est le plus sadique des braves 8) * |
|
|
 |
KURDT Nain(e) au biberon
|
Posté le: Sam 10 Avr, 2004 15:30 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas d'accord .......
Brave ou rampant brave, on est dans le même camp, on veut un monde sans sadique, car le simple fait de se déclarer sadique signifie qu'on est mauvais, et nous, les braves et les rampant brave, voulont un monde bon .
Cependant, nous, nous avons des valeurs, les sadiques non, or une société à besoin de valeurs qui la définissent, bien sur, c'est plus cool de se déclarer sadique, mais c'est stupid quand on a un coeur brave .
Si les gens continue à se déclarer sadique quand ils ont le coeur brave, là, oui, les sadiques l'emporteront, mais en se comportant comme des braves, mais si les gens choisissent le clan de leur coeur, celui des braves, des bons, alors les braves l'emporteront .
La racaille est toujours minoritaire !  |
|
|
 |
Spidy Nain-dispensable

|
Posté le: Sam 10 Avr, 2004 15:45 Sujet du message: |
|
|
un brave est brave lorqu'il tu un sadique il nettoye une tache sur un fond blanc en faite
tu tue un sadiques t'es un gantil
comment sa c'est paradoxal |
|
|
 |
Nainsistant Nain-stallé(e)

Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 383 Localisation: Entre rêves éthérés et visions éthyliques...
|
Posté le: Sam 10 Avr, 2004 16:56 Sujet du message: |
|
|
Cher KURDT, voyant vos argument, le sadique que je suis ne peut que vous démonter certains de vos arguments, somme toute, assez naïfs.
| Citation: | | Brave ou rampant brave, on est dans le même camp |
Faux ! Les rampants braves ne sont pas nécessairement dans le même camp que les braves : certains s'en foutent royalement de savoir de quel bors ils sont, d'autres on simplement sauter sur l'opportunité de ramper sur un sadique de fort niveau, auxquels certains nains c'étaient déjà acharner, pour se payer un max en xp. Et ne me dit pas que c'est faux, je l'ai vu de mes propores yeux.
Par conséquent, ceci :
| Citation: | | et nous, les braves et les rampant brave, voulont un monde bon . |
Se retrouve invalidé. D'ailleur, certains rampants braves doivent penser "Après nous, le déluge" Dans tous les cas, un rampant, en général, tape avec autant de plaisir un brave qu'un sadique.
| Citation: | | nous avons des valeurs, les sadiques non |
Faux ! Nous croyons (enfin, la guilde à laquel j'adhère) à :
- l'organisation et la coopération, afin de frapper les braves (et les rampants) de la manière la plus efficace.
- l'entraide entre sadiques.
- notre propre force.
Et j'en passe. Il ne faut pas croire que les sadiques ne soient qu'une bande d'anarchiste, s'amusant à taper tout le monde, quelque soit son camp (par ailleurs, ce dernier point concerne tous les rampants, sauf les nain-décis)
| Citation: | | Si les gens continue à se déclarer sadique quand ils ont le coeur brave |
[PLONK] Cela n'arrive jamais (sauf peut-être pour d'éventuel/le/s/les espion/ne/s/nes)
| Citation: | | si les gens choisissent le clan de leur coeur, celui des braves, des bons |
Mon coeur était sadique, il l'est encore et le sera toujours. Dommage !
| Citation: | | La racaille est toujours minoritaire ! |
Grosso modo plus d'1/3 de braves, plus d'1/3 de sadiques et le reste : de rampants... Tu les visais, non ?  |
|
|
 |
Varune Nain-bitué(e)
|
Posté le: Jeu 22 Avr, 2004 8:53 Sujet du message: |
|
|
Moi , je dis que les esprits des deux camps se perdent peu à peu, beaucoup de nains tapent tout le monde, quelque soit leur côté. Des Braves ne sont plus ce qu'ils étaient, ils tapent sans ménagement, les Sadiques et les Rampants. Ils n'ont plus l'esprit de pacificité, de solidarité, avant présent.
Personnellement, je suis Sadique, mais je trouve que l'esprit se rapproche de plus en plus de l'esprit des Braves et vice-versa.
A mon avis, dans vraiment pas longtemps, tout les Sadiques et tous les Braves auront les mêmes idées, se taper sans pitié les uns les autres, toutes leurs valeurs initiales auront disparues. |
|
|
 |
Y°an Nain-bitué(e)

Inscrit le: 27 Avr 2004 Messages: 31 Localisation: Assainit-l'eau (Saint-Lô, dsl)
|
Posté le: Mar 27 Avr, 2004 14:39 Sujet du message: |
|
|
Je viens ici parler en tant que #RAMPANT...
Pour ma part, je considère braves et sadiques comme étant du même niveau...
Sans pitié aucune, de gros lvl braves m'ont souvent trucidés. Il en est allé de même avec de gros lvl sadiques...
Depuis, j'opte pour la facilité: je frappe qui se présente à moi et surtout qui snipe... Je trouve que c'est le pire des comportements, brave ou sadique. Comment peux-t-on ê plus pute qu'en frappant un nain à 3 cases???
Du coup, je me bouge, quitte à perdre 24pa... Et je frappe au moins une fois... ça fait chier le mec qui se croyait à l'abris.
Et avec un peu de chance, je recup des pa pour le frapper encore
Enfin bref, je défends la cause rampante pour dire qu'après tout, peu importe qui l'ont tue, car dans l'un ou l'autre des camps extrêmes, on retrouve les mêmes comportements... Autant se faire plaisir!!! Les points de honte sont chez nous un honneur et du coup, les points d'honneur importent peu...
Butez! Marrez-vous! Faites n'importe quoi! Soyez rampant!!!
:p |
|
|
 |
killedman Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar 27 Avr, 2004 18:34 Sujet du message: |
|
|
Bref ! tuons-nous les uns les autres et fesons en sorte que nainwak soit toujours agréable à joué.
longue vie aux sadiks !! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|