| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Ven 28 Fév, 2003 22:41 Sujet du message: |
|
|
1 PP supplémentaire reprénsente 0,05 % de chance supplémentaire de faire un critique
donc avec 2.000 PP on fait des critiques à tous les coups  |
|
|
 |
Cyduck Dieu à la retraite

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 442 Localisation: Dans ma tombe
|
Posté le: Sam 01 Mar, 2003 19:35 Sujet du message: |
|
|
| ca c'etait valable au debut du jeu biggie, je c pas si c tjrs d'actualité, et j'affirme que cette relation est/etait uniquement pour les armes a distance... |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Sam 01 Mar, 2003 20:14 Sujet du message: |
|
|
tant qu'un admins ne me dit pas le contraire je prend cette règle comme exacte  |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 8:16 Sujet du message: |
|
|
En parlant de critiques, 3 ratages d'affilée (sur le même nain, hein !), on a quelle probabilité ???
Parce que là... un peu dégoûté quand même !  |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 10:45 Sujet du message: |
|
|
| Saint Gouniaf a écrit: | En parlant de critiques, 3 ratages d'affilée (sur le même nain, hein !), on a quelle probabilité ???
Parce que là... un peu dégoûté quand même !  |
prrrrrrrrrrrrrr......................prrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.........
 |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 10:51 Sujet du message: |
|
|
sur 9 coups successifs, 5 ratages...
(1 raté, 2 réussis, 1 raté, 2 réussis, 3 ratés)
A vous découragé d'être sniper  |
|
|
 |
zimzim de l'espace

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 2317 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 14:01 Sujet du message: |
|
|
sache qu'avant d'etre grand et robuste, le chene a ete un gland !!
traduction : c le metier qui rentre !! |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 14:09 Sujet du message: |
|
|
| zimzim a écrit: | sache qu'avant d'etre grand et robuste, le chene a ete un gland !!
traduction : c le metier qui rentre !! |
oulala....il est cultive mon zimzim......  |
|
|
 |
PorteNainWak Nain(e) au biberon
|
Posté le: Ven 07 Mar, 2003 21:15 Sujet du message: coup raté/réussi : relation avec les PF ? |
|
|
Je voulais savoir s'il y a un effet [b][i]balourd[/i][/b] :
à la création de mon nain j'ai mis 100 en PF et laissé 30 en PP et j'ai l'impression que je rate [u]beaucoup[/u] plus souvent que ma petite-amie qui a environ 60 PF et 40 PP. Maintenant je suis à 120 / 40 et j'ai toujours l'impression que je rate ma cible plus souvent qu'elle, alors qu'on joue tous les deux depuis autant de temps et aussi souvent l'un que l'autre...
C'est de l'orgueil de mâle ou bien il y a vraiment une influence des PF dans le calcul de réussite ? (du genre plus on a de PF plus il faut de PP pour une probabilité de réussite égale)
Au passage, j'ai remarqué que je ne fais vraiment pas beaucoup plus de dégâts qu'elle alors que j'ai 2 fois plus de PF... Je me demande si ça vaut le coup de re-déranger les admins pour qu'ils effacent mon nain pour que j'en refasse un autre...
Merci d'avance. |
|
|
 |
bloody nain Nain-dispensable

Inscrit le: 28 Jan 2003 Messages: 1041 Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!
|
Posté le: Sam 08 Mar, 2003 15:06 Sujet du message: |
|
|
| overprout a écrit: | | yeah , à mort les Brav-tard... vous aurez compris qu'il sagit d'un néologisme composé de brave et batard.. j'explique surtout pour bloody nain |
mon pauvre, si tu savais ce que je te prépare
non non pas un cake aux amandes |
|
|
 |
Loc Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 499 Localisation: A l'autre bout du forum
|
Posté le: Sam 08 Mar, 2003 16:18 Sujet du message: Re: coup raté/réussi : relation avec les PF ? |
|
|
| PorteNainWak a écrit: | Je voulais savoir s'il y a un effet balourd :
Au passage, j'ai remarqué que je ne fais vraiment pas beaucoup plus de dégâts qu'elle alors que j'ai 2 fois plus de PF... Je me demande si ça vaut le coup de re-déranger les admins pour qu'ils effacent mon nain pour que j'en refasse un autre.... |
Je sais pas, mais moi j'ai remarqué que ma soeur qui s'est fait un nain il y a pas longtemps tape à 6-7 au poing avec 35 en force alors que quand j'ai commencé je tapais à 4-5, et maintenant ce serait plutot 10 avec 110+ en force...
Et tous ceux que je connais qui jouent depuis aussi longtemps que moi ou + sont d'accord pour dire que les critiques sont devenus bcp plus rares depuis la nainpocalypse.
Une dernière chose: pour les ratages, là encore c'est un constat, j'ai l'impression que quand on attaque qqun qui est planqué dans un arbre, on a + de chances de le rater, et d'enchainer les ratages meme.
Voila. Maintenant si qqun a des précisiosns sur ts ces points j'aimerais qu'il ns les donne. |
|
|
 |
Cyduck Dieu à la retraite

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 442 Localisation: Dans ma tombe
|
Posté le: Sam 08 Mar, 2003 20:58 Sujet du message: |
|
|
| aucun element du decor ne joue un quelconque role, tous les cases sont strictement identiques. |
|
|
 |
Loc Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 08 Mar, 2003 22:54 Sujet du message: |
|
|
| alors c'est une coincidence malheureuse. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 11:45 Sujet du message: |
|
|
| tout a fait |
|
|
 |
poivrote2 Nain(e) au biberon

|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 14:52 Sujet du message: |
|
|
question: que sont les pp?
merci d'avance |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 14:58 Sujet du message: |
|
|
| Point de Precision |
|
|
 |
Loc Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 15:00 Sujet du message: |
|
|
| points de précision |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 16:49 Sujet du message: |
|
|
les PP c les joueurs les + anciens de Nainwak
je c pa marrant ; |
|
|
 |
Phoo_master Nain-tégré(e)

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 467 Localisation: Le trou du cul du monde
|
Posté le: Mar 03 Juin, 2003 20:15 Sujet du message: |
|
|
| LeFouParanora a écrit: | les PP c les joueurs les + anciens de Nainwak
je c pa marrant ; |
lolololol
merde je pik ton boulo  |
|
|
 |
Phoo_master Nain-tégré(e)

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 467 Localisation: Le trou du cul du monde
|
Posté le: Mar 03 Juin, 2003 20:19 Sujet du message: |
|
|
| hyperbole a écrit: | | Cyduck a écrit: |
Cependant dans les deux cas, seule la carac Precision rentre en ligne de compte, de maniere MINIME (le principal doit etre sous forme de random), ca reste avant tt de la chance, et que t -50 ou 100 dans le calcul ca doit pas changer bcp.
Voila j'espere vous avoir eclairé.. |
ça me surprend car, dans les rêgles on peut lire :
"plus votre total de PP est élevé, plus vous avez de chance de faire un coup critique et ainsi d'infliger beaucoup plus de dommages, même si la probabilité reste minime."
donc, pour que ce soit spécifié dans les rêgles, c'est que la relation n'est pas si minime à mon avis.
ce que je CROIS (donc je peux me tromper hein ) c'est que la chance de coup critique dépend du nombre de pp.
par exemple, on peut imaginer qu'on ait 10% de chance de faire un coup critique à 30PP et 20% à 60PP.
mais, si c'est indépendant d'une frappe à l'autre, c'est sûr que la chance influe beaucoup :
on peut faire 3 coups critiques de suite même si chaque coup n'avait que 10% de chance de l'être
car ce ne sont pas 10% des coups qui sont critiques mais chaque coup qui a 10% de chance d'être critique.
suis-je claire ?
argh, je vais devoir changer de métier ... |
moi j'ai compris entk, et je pense que c'est ca
enfin, pas dans les proportions que tu a donner bien sur
et puis c'est certain que chaque coup porté est un événement indépendant des autres coup portés avant, d'ailleur ca serai plus chiant de programmé pour que ca soit autrement!
heu sinon C quoi ton boulo? prof de maths?  |
|
|
 |
|