|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Lun 26 Avr, 2004 6:58 Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce que deux blondes qui se tiennent la main? Une synapse!
C'est une blonde qui va chez aux urgences parce qu'elle a l'index gauche en sang. Le médecin lui demande ce qui s'est passé, et elle lui explique qu'elle a voulu se suicider parce qu'elle était trop conne. Au début, elle avait mis le revolver contre son coeur, mais elle s'était dit que ce serait bête de réduire à néant sa potrine siliconée qui lui avait coûté si cher. Ensuite elle l'avait mis sous son menton, mais ça lui faisait de la peine pour son lifting. Alors elle avait décidé de le mettre contre son oreille, et elle s'était bouché l'autre pour ne pas entendre la détonation, et elle avait tiré
Perso la dernière je la trouve géniale J'en veux d'autres les gens! Je suis sûr que vous en connaissez plein! |
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 722 Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?
|
Posté le: Lun 26 Avr, 2004 15:55 Sujet du message: |
|
|
Ah nos amies les blondes...
Combien faut-il de blondes pour faire un gateau au chocolat ?
10 : une qui prépare la pate, et 9 qui épluchent les smarties.
Désolé mesdemoiselles...  |
|
|
 |
Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

|
Posté le: Lun 26 Avr, 2004 20:40 Sujet du message: |
|
|
Ne faites pas du mal aux mesdames, elles peuvent maintenan se passer de nous (cf: journal de 20h, les femelles souries peuvent se passer des mâles! ) |
|
|
 |
Nemehy Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Lun 26 Avr, 2004 20:40 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas blonde, mais je suis quand même solidaire des blondes....
Pour vous messieurs, l'histoire du neurone :
C'est un neurone qui arrive dans un cerveau masculin (événement très rare, mais ça arrive).
Bref, ce pauvre neurone se retrouve tout seul dans une grande boîte vide et noire.
"Hou hou" crie le petit neurone.
Misère, pauvre petit neurone, personne ne lui répond...
"Hou hou" crie encore ce petit neurone et il n'entend que l'écho de sa voix.
Alors, desespéré, notre pauvre et brave petit neurone masculin s'installe dans un coin et se met à pleurer.
Soudain, un autre petit neurone arrive -tout essoufflé- dans le cerveau masculin et crie à notre petit neurone en pleurs :
"Hé bé ! Qu'est-ce que tu fous ? On est tous en bas... "
Sur ceux, bonne soirée à tous  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|