| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
turtle_of_the_death Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 815 Localisation: en deuil accroché a la jambe de bodom
|
Posté le: Lun 26 Avr, 2004 19:13 Sujet du message: |
|
|
Regarde souriant son vieil ami le dragon de glace
Cherchant des yeux dans le nouveau décor?
Ferag, un balai? Si tu veux je pe t'aider!
Allait il se rappeler la malédiction du balai? la taverne était elle en danger? le retour des tortues dans les tavernes n'annoncerait pas la saison de la chasse en ouzbekistan?
Que font les loutres de laponie pour la recherche des escargots micosiens d'Islande?
Ferag semblait être l'homme-dragal de la situation. Sera t'il à la hauteur |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Lun 26 Avr, 2004 19:16 Sujet du message: |
|
|
Hé Tore-Tue!!
Comment ca va? Ca faisait un bail que tu étais pas passé sur la taverne! |
|
|
 |
Furtif Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Lun 26 Avr, 2004 20:25 Sujet du message: |
|
|
| /Un nain rentra timidement dans la taverne, il semblait quelque peu intimidé par la foule presente dans la taverne. Ainsi s'assit il adns un coin en commandant un bière./ |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Lun 26 Avr, 2004 23:26 Sujet du message: |
|
|
Gareph se leva pour aller donner une biere au noveau mais Pistachou claqua son foueet qui el fit recommencer a recurer le aprquet avec sa brosse à dents..
- Stalfos peut s'en charger dit'elle
Gareph...exploité  |
|
|
 |
Ezechiel Nain-tégré(e)

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 449 Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...
|
Posté le: Mar 27 Avr, 2004 12:45 Sujet du message: |
|
|
Ezekhohr, nonchalement affalé sur son lustre, observait le comique Gareph en train de récurer la taverne... Apres qu'il soit passé en dessous de lui, et que le sol fut prop'net comme un sou neuf, il laissa négligemment tomber un tonneau de bière, qui se fracassa au sol à grand bruit...
Pistachou se retourna alors, il expression de colère dans les yeux...
"-FERAG !!! REGARDE MOI CA, TU VIENS DE PASSER ET C'EST ENCORE TOUT SALE !!!! NE BACLE PAS, SINON !!!!!
-Mais.. c'est pas moi sti !!! c'est...
-AHH !!! PAS D'EXCUSES FALLACIEUSES S'IL TE PLAIT !!! ET AU BOULOT !!! "
Gareph leva les yeux sur le nain étalé de rire au dessus de sa tête...
"-Sti... je me vengerai... Oh oui, je me vengerai... Calisse de tabarnack d'outre a biere cave en estie !!! "
Ezekhohr, taquinateur de son cher dragal adoré  |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Mar 27 Avr, 2004 15:14 Sujet du message: |
|
|
Stalfos avait vu le manège de Ez... et riait dans son esprit!
Il adressa tout de même un regard réporbateur a Ez, qui prenaint visiblement plaisir a torturer et à faire porter le blâme à Ferag.
S'adressant mentalement a cette outre à bière...
"Ne le provoque pas trop... j'ai pas envie de rammasser les morceau!" |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Mar 27 Avr, 2004 17:36 Sujet du message: |
|
|
Gareph passait son mardi à recurer le plancher de la taverne. Le tonneau que Ez avait tombé s'était rapidement fait absorber par le bois.
- MA LE TUER MA LE TUER!!!!!!!!
- CHUT ON APRLE PAS EN LAVANT!!!!!!! dit Pistachou
Gareph recommenca à recurer, faisant le silence, attendant le jour où il pourrait se venger de ce maudit vampire!!! |
|
|
 |
La_Pistachou Nain-stallé(e)

Inscrit le: 11 Fév 2003 Messages: 303 Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire
|
Posté le: Mar 27 Avr, 2004 23:41 Sujet du message: |
|
|
Alors là, je proteste ! Je ne suis pas un tyran ! Je suis juste un peu autoritaire et j'aime bien les choses bien faites, surtout quand c'est les autres qui le font ....  |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 28 Avr, 2004 11:30 Sujet du message: |
|
|
YÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MEs 2 jours de corvée sont terminé.....c'était au tour a qui Jade aujourd'Hui?
Ferag content... |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 28 Avr, 2004 13:33 Sujet du message: |
|
|
TOURNÉE GÉNÉRALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On a gagné la quete dela peinture!!!!!!!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
chteun_tueur_de_dragon Nain-stallé(e)

Inscrit le: 31 Jan 2003 Messages: 271 Localisation: A La taverne du chevalier, kkpart dans les tonneaux....
|
Posté le: Mer 28 Avr, 2004 15:02 Sujet du message: |
|
|
| à l'annonce de cette tournée générale, Chteun plongea dans les tonneaux de B-F sortit pour l'occasion et commença un véritable carnage mais l'ennemi était trop nombreux!!!!!! |
|
|
 |
slasher Nain(e) au biberon

|
Posté le: Ven 30 Avr, 2004 13:07 Sujet du message: |
|
|
Au moment où Féragoner annoça la TOURNEE GENERALE un petit nouveau entra...
Bonjours tout le monde je viens fêter la victoire avec vous!!!!
j'ésite entre la B-F et une petite bierre mais...
Vu l'état de Chteun je vais opter pour la bierre  |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Ven 30 Avr, 2004 14:40 Sujet du message: |
|
|
bonjour petit nouveau,les recommandations particulieres :
donne ton arme a l'entree a stal ou pistachou,tt depend qui y'a en ce moment
bois du bf
les toilettes c mon domaine,alors on y fout pas la merde merci
pr le reste fous le dawa men fous  |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Ven 30 Avr, 2004 16:21 Sujet du message: |
|
|
*Azharh observa le nouveau venu qui venait de s'asseoir à une table, non loin de lui... Il lui paraissait fort sympathique, aussi Azharh se leva-t-il et alla s'asseoir à la même table que lui, afin d'engager la conversation...*
(Ah, au fait Ferag : UN B-F pour moi s'il te plait ) |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven 30 Avr, 2004 16:39 Sujet du message: |
|
|
Je te donne une B-F si tu post dans les 2 prochains jours
MWHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Bah etk....juste pour te dire de te grouiller
*Passe une B-F a Az... |
|
|
 |
The_Larry Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 105 Localisation: A gauche... non! L'autre gauche...
|
Posté le: Ven 30 Avr, 2004 18:11 Sujet du message: |
|
|
La porte de la taverne s'ouvre alors avec violence et un homme, visiblement fort peu lucide, entre...
-SLASHEUURREUHH, je t'interdis de boire sans moi à la victoire Brave.
Slasher se glisse alors discrètement sous la table lorsque tous les regards de l'assistance se porte sur lui.
-Quoi ? lance alors le nouveau venu. Allez sort de ta cachette.
-Euh... Larry ?... balbutia Slasher.
-Ouaip!!!
-Bravo...clap clap le roi des boulets. Tout le monde nous regarde maintenant. Merci, tu m'as fait foirer mon entrée.
-Ben quoi ? rétorqua Larry, de toute manière tu te serais ridiculisé tout seul dans les 10 minutes à venir.
Larry se dirige alors vers le comptoir.
-TAVERNIER!!! Ta meillieure boisson, lança t-il, mets la sur le compte de Slasher.
Feragoner lui tend alors un liquide bleuatre; Larry se tourne vers lui et le regarde dans les yeux (qu'il trouve fort reptilien) et lui lance un "mille merci" qui ne colle pas du tout avec le personnage.
Puis, Larry se dirge vers la table de Slasher et Azharh...
Dernière édition par The_Larry le Sam 19 Juin, 2004 12:43; édité 2 fois |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven 30 Avr, 2004 20:42 Sujet du message: |
|
|
-MON FRERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LAisse moi t'offrir un Tonneau de B-F pour ta venue!!!!
- Bon a plus tard jai des choses à faire...
Gareph sorti et parta en direction de sa caverne... |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven 30 Avr, 2004 20:44 Sujet du message: |
|
|
On voulait la faire apres Catharsis mais bon...commencons tout suite
---------------------------------------------------------------------------------------
Gareph s’activa rapidement. Ils savaient que Chteun et ses nouveaux disciples allaient venir tôt ou tard vers sa caverne dans un but diabolique. Il plaça alors de nouveaux pièges du abs ne haut du chemin qui mène à la caverne. Il plaça de nombreuse tour qui aux moindres mouvements envoie vers la chose en question de nombreux éclairs frigorifiant. Il plaça aussi de nouvelles avalanches à des endroits clés du chemin. Il ensorcela le chemin avec une illusion de longueur comme la dernière fois. Il s’avança vers la porte de ça caverne. La porte était quasi-indestructible. Elle était taillée dans le roc et sa résistance était augmentée grâce à la B-F. Il ouvrit la porte et avança de quelques pas. Il se retourna et commença à dessiner des formes irrégulières dans la neige. Lorsque les écritures runiques furent écrites, Gareph dit une incantation. Les runes s’allumèrent d’un bleu vif et après quelques secondes reprirent leurs couleurs originelles. Si une personne autre que lui passerait la ligne de runes, le mur se déclencherais instantanément, faisant souffrir celui qui l’avait déclenché.. Gareph recouvrit les runes avec de la neige et rentra dans sa caverne en disant :
- Comment va tu passer tous mes pièges et le mur de glace que je viens de créer? Je te souhaite bonne chance ancien écuyer. |
|
|
 |
Kyoshiro_Mibu Nain-dispensable

|
Posté le: Sam 01 Mai, 2004 10:12 Sujet du message: |
|
|
AZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!
A BOIRE!!!
comment je te prend pour seifen, mais non!!!!
j'ai juste soif et comme tu m'as dis que tu m'offrai qq tonneau j'en profite !!!!
tient des nouveaux!!!
elle est ou la belle ninala???? (/me verifie derrière lui ouf pas de gat) |
|
|
 |
slasher Nain(e) au biberon

|
Posté le: Sam 01 Mai, 2004 13:02 Sujet du message: |
|
|
| signature de The_Larry a écrit: | | GRAND AMI DE ................. SES AMIS (mais j'en ai pas beaucoup). |
->je confirme et tu en un de moins maintenant
| The_Larry a écrit: | | mets la sur le compte de Slasher |
-C'est tout le temps moi qui rack avec ce nain il me gonfle à force... Tiens bonjours Azharh comment tu vas ?
murmure à Azharh
-C'est bien de la B-F que lui a donné Féragoner
-Oui !!!
-Euhh... Larry tu veus bien donner ta hache à l'entrée STP.
Larry s'exécute en gromelant comme à son habitude et revient à sa table. A ce moment là Slasher et Azharh se mirent à rire ensemble
-Attends 2 minutes larry je vais de chercher 2 bouquins pour mettre en dessous de tes fesses tu dépasses à peine de la table  |
|
|
 |
|