Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Dim 25 Avr, 2004 14:54 Sujet du message: QUIZZ DA 80's : Question 3 |
|
|
Question visuelle :
Quel est le nom de ce dessin animé ?
Question audio :
http://andrechristophe.free.fr/Question_3.mp3
Cette question audio n'est point évidente. J'aimerai que vous me donniez le nom de la série qui diffusait cette bande sonore (comptera pour 1/2 point), à quel moment de l'épisode était diffusée cette bande sonore (comptera pour 1/2 point), et enfin, à quel moment de l'histoire de ce dessin animé est apparut cette bande sonore (comptera pour 1/2 point). J'espère avoir été assez clair sur cette question. En gros, trouver le nom de la série, de situer cette musique dans l'épisode, et de situer cette musique dans l'histoire de la série.
Bon jeu . |
|
|
 |

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Lun 26 Avr, 2004 6:26 Sujet du message: |
|
|
up |
|
|
 |
[USE]Lapinet en caramel Nain-stallé(e)

Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 320 Localisation: derriere toi, si je t'attrape, je ... te dis bonjour !
|
Posté le: Lun 26 Avr, 2004 9:08 Sujet du message: |
|
|
lol l image
je sais pas si le coffret est sorti mais si il est sorti je le veux !!!!
pour l audio ca va c pas introuvable alors on se secoue un oeu et on cherche  |
|
|
 |
duck Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 26 Avr, 2004 10:05 Sujet du message: argh |
|
|
ben l'audio est assez facile, c'est vrai, mais j'ai absolument aucune idée pour la question visuelle ... va falloir que je force un ou deux de mes neurones à fonctionner correctement |
|
|
 |
Laskov Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 26 Avr, 2004 10:25 Sujet du message: |
|
|
moi c'est l'audio ou je séche grave :/ |
|
|
 |
duck Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 26 Avr, 2004 10:29 Sujet du message: |
|
|
j'ai une idée : on se met en commun, et on empoche le gros lot  |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 1642 Localisation: Société Géniale
|
Posté le: Lun 26 Avr, 2004 10:33 Sujet du message: |
|
|
Moi je m'en souviens très bien de cette série, il m'arrive encore de faire comme le "héro" lorsqu'on le voit, lors du générique foncer sur le pont et se fracasser contre les autres...pour ceux qui s'en souveinnent pas (ca passait le matin sur tf1) je répond : bande de gay'z (oui Duck, tu es particulierement visé) |
|
|
 |
duck Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 26 Avr, 2004 10:35 Sujet du message: |
|
|
et alors, je sais que je suis une bande de gay'z à moi tout seul, mais je devais déjà passer trop de temps à étudier pour avoir des hautes études ....... pfwahahahahaha ..... qu'est ce que je dis comme bétise quand même
edit : pour être plus précis, ça me dit quelque chose, mais je serais incapable de remettre le doigt dedans |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 1642 Localisation: Société Géniale
|
Posté le: Lun 26 Avr, 2004 10:52 Sujet du message: |
|
|
duck a écrit: | et alors, je sais que je suis une bande de gay'z à moi tout seul, mais je devais déjà passer trop de temps à étudier pour avoir des hautes études ....... pfwahahahahaha ..... qu'est ce que je dis comme bétise quand même
edit : pour être plus précis, ça me dit quelque chose, mais je serais incapable de remettre le doigt dedans |
jte tel à 12h30 pour te filer la réponse  |
|
|
 |
Arthas Anté Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 322 Localisation: Nissa La Bella
|
Posté le: Lun 26 Avr, 2004 11:44 Sujet du message: |
|
|
Euh ... la musique est fastoche ms pr savoir à kel moment elle est arrivée là je sèche grave ...
Par contre l'image ça me dis vaguement qques chose ms de là à mettre un titre dessus ...
Sinon on ne peut répondre ke lorsqu'on a ttes les réponses ou koi ?
Pkoi personne ne répond ?
Et puis y-t-il vraiment untruc à gagner ?  |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Lun 26 Avr, 2004 11:50 Sujet du message: |
|
|
Hahaha boulet Musclenain
C'est vrai que tu devrais répéter chaque fois que pour les réponses, faut t'envoyer un MP
Le truc à gagner c'est une nuit avec Musclenain si t'es du sud ou Lapinet si t'es du nord  |
|
|
 |
Arthas Anté Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 322 Localisation: Nissa La Bella
|
Posté le: Lun 26 Avr, 2004 11:57 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais voir une photo de Musclenain avant de répondre ...  |
|
|
 |
I GuilliuS I Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 26 Avr, 2004 11:58 Sujet du message: |
|
|
les perdants passeront une nuit dans la fosse  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Avr, 2004 11:59 Sujet du message: |
|
|
Colargogol a écrit: | Hahaha boulet Musclenain
C'est vrai que tu devrais répéter chaque fois que pour les réponses, faut t'envoyer un MP
Le truc à gagner c'est une nuit avec Musclenain si t'es du sud ou Lapinet si t'es du nord  |
Exact Colar, je répète que les réponses c'est par message privé sur le Forum UNIQUEMENT. Vous pouvez m'envoyer les réponses audio et visuelle indépendemment, ça n'a pas grande importance.
Pour les récompenses, Colar a raison, sauf pour ceux qui habitent en Belgique, dans ce cas, c'est Colar qui fait don de son corps à la science animée.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Avr, 2004 12:01 Sujet du message: |
|
|
Arthas Anté a écrit: | J'aimerais voir une photo de Musclenain avant de répondre ...  |
Alors là faut payer pour voir ça, tu crois pas que je vais m'exibitionner devant tout le monde aussi non ? Ou alors tu deviens membre de notre guilde et tu auras accès aux photos de tous les membres . |
|
|
 |
BadMeph Nain(e) au biberon
|
Posté le: Lun 26 Avr, 2004 21:29 Sujet du message: |
|
|
oops voila j ai retirer la reponse et je te l envoie en mp :p |
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 26 Avr, 2004 22:54 Sujet du message: |
|
|
I GuilliuS I a écrit: | les perdants passeront une nuit dans la fosse  |
Erf si j'avais su j'aurais pas repondu
Sinon pour la deux, c'est vraiment la musique original ou c'est un réarrangement ? parce que ça me rappelle un truc l'air mais ça colle pas... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Avr, 2004 6:06 Sujet du message: |
|
|
Denichon_ a écrit: | I GuilliuS I a écrit: | les perdants passeront une nuit dans la fosse  |
Erf si j'avais su j'aurais pas repondu
Sinon pour la deux, c'est vraiment la musique original ou c'est un réarrangement ? parce que ça me rappelle un truc l'air mais ça colle pas... |
c'est une musique originale oui, qui passait dans la série... J'en dis pas plus. |
|
|
 |
salagir Nain-filtré(e)

Inscrit le: 09 Fév 2004 Messages: 77 Localisation: Dans l'antre de... AAAARRRRGH
|
Posté le: Mar 27 Avr, 2004 10:25 Sujet du message: Détails règles ? |
|
|
* Si on réponds *après* que les indices soient données mercredi, est-ce que on a moins de points?
* Si on répond faux et qu'on change d'avis et re-réponds bon, par ex. après les indices, c'est bon ?
* Musclenain, tu croules pas sous les réponses en PV, ca va ? :) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Avr, 2004 10:51 Sujet du message: Re: Détails règles ? |
|
|
salagir a écrit: | * Si on réponds *après* que les indices soient données mercredi, est-ce que on a moins de points?
* Si on répond faux et qu'on change d'avis et re-réponds bon, par ex. après les indices, c'est bon ?
* Musclenain, tu croules pas sous les réponses en PV, ca va ?  |
Non je croule pas encore sous les réponses car les questions de cette semaine donnet à réfléchir à certains, et tant mieux .
Après les indices tu marques la moitié des points, si tu réponds faux tu réponds faux c'est tout...  |
|
|
 |
|