| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arthas Anté Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 322 Localisation: Nissa La Bella
|
Posté le: Lun 26 Avr, 2004 3:51 Sujet du message: Les Quêtes |
|
|
Bon ben voilà g bien lu les régles et un peu le forum ... et je capte pas tt encore pr les quêtes ... bon ok y'a celle de la peinture où ça va ms y'en a-t-il d'otres ?
Et où peut-on trouver les renseignements sur ttes les quêtes en cours et leurs descriptions .....
Pitié ne me dites ke ça se joue seulement sur un coup de chance qd on choppe des objets de quêtes et kil n'y k'eux ki ns donnent d détails sur les dites quêtes ...
Sinon je suis un petit nouveau voilà c moi !
Ce jeu me semble bien sympathik ainsi ke la communauté de joueurs ki va avec ...
Bonjour à ttes et à ts !
Voilou !
P.S.: Et puis ossi g choppé une Machette classique et une Machette de Darth Vador et je vois aucune différence entre ces deux armes .... est-ce normal ou bien est-ce ke c juste ke je manke d'intelligence ...
P.S.2 : Et puis j'orais aimé ossi savoir comment marche nain spire .... j'y capte pa grd chose pr l'instant ...  |
|
|
 |
lil'elf Nain(e) au biberon

|
Posté le: Lun 26 Avr, 2004 5:51 Sujet du message: |
|
|
c'est drôle, j'ai attendu un bail avant de mettre les pieds ici, j'aurai pu venir dès le début et poser tt pleins de questions moi aussi ^ ^"
pour tes machettes, c'est normal, y en 4, 3 sont identiques et ne changent que de nom... ex :
>>> Machette Classique
Utiliser : 5 PA (portée : 0 case(s), dommages : 7, rechargement : 0 j.) - PV-max : 100 (réparation : 11 PA)
Les femmes adorent les coup de machette : elles disent souvent : "j'veux qu'tu machette ceci, j'veux qu'tu machette celà..."
Usure : 6 PV par utilisation
>>> Machette des gentils
Utiliser : 5 PA (portée : 0 case(s), dommages : 7, rechargement : 0 j.) - PV-max : 100 (réparation : 11 PA)
Les femmes adorent les coups de machette. Elles répettent tout le temps : j'veux qu'tu machette ceci, j'veux qu'tu machette celà...
Usure : 6 PV par utilisation
tiens, un tit lien utile, ça t'évitera de poser d'autres questions
http://www.biblionainwak.com/
les quêtes sont des évènements ponctuels...
moi je m'étais inscrite un peu après la dernière ou les sadiques avaient tous gagné un champomy... pas juste :'( j'en veux aussi |
|
|
 |
Kenshiro-MvP Nain-stallé(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 295 Localisation: L.A. Orange County
|
Posté le: Lun 26 Avr, 2004 6:32 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Commentaire de biblionainwak : Un exemplaire de cette bouteille a été donné à chaque sadique le 01/02/03 à minuit, pour avoir gagné la deuxième quête des otages. Elle se comporte comme une bouffe normale à part le fait qu'elle soit non périssable, et redonne 500PV à qui la boit.
|
woah ca date juste au moment ou je m'etais arreter d'y jouer pour la premiere fois!!!
j'avoue 500PV ca roxe et non perissable
dit pendant que nous y sommes dans les boisson, on dit:
- boire une biere ou manger une biere?
- manger une champomy ou boire une champomy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Avr, 2004 11:20 Sujet du message: |
|
|
Merki pr les réponses !
G pris d XP cette nuit (pas ds le jeu hélas ...)
Je commence à connaitre d trucs !
Genre la biblio, la météo et puis spy ...
Par contre je sais tjs pas me servir de Nain Spire ni les détails pr les quêtes ... help me please !  |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Lun 26 Avr, 2004 11:28 Sujet du message: |
|
|
Pour NainSpire, je ne sais pas t'aider.
Pour les quêtes par contre, on va dire qu'il en existe de 2 sortes. Les grosses quêtes lancées par les admins, qui opposent braves et sadiks (quête de la peinture pour le moment), et les petites quêtes plus confidentielles.
Si tu veux y comprendre quelque chose, va voir la liste des inutiles sur la biblio. Et puis fait marcher ta cervelle, personne n'a plus d'infos que ça. Regarde par exemple le badge de Starflot et la salle du teleporteur et tu comprendras le système. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Avr, 2004 11:32 Sujet du message: |
|
|
Oki doki !
Merki again !  |
|