| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 15 Juil, 2003 15:08 Sujet du message: |
|
|
ben elles réapparaissent pas : elles tombent des mains des cadavres  |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Mar 15 Juil, 2003 15:09 Sujet du message: |
|
|
| hyperbole a écrit: | ben elles réapparaissent pas : elles tombent des mains des cadavres  |
Bonne réponse  |
|
|
 |
Arnold_le_joufflu Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 15 Juil, 2003 15:11 Sujet du message: |
|
|
erf... du coup,
* mode schtroumpf grognon on
j'aime pas les fronts !
* mode schtroumpf grognon off
 |
|
|
 |
Gimli Fils de Gloïn Nain-bitué(e)

|
Posté le: Jeu 17 Juil, 2003 0:58 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | disons que surtout, je ne suis pas guildé : moi, j'aime bien mon indépendance |
heu j'vois pas bien le rapport, je suis pas guildé (enfin si mais on est 3 dans la guilde - dont 1 en vacances- donc c'est comme si) et ca m'empeche pas de recuperer des armes interessantes et de tuer des adversaires.
Par contre c'est sur que tu auras plus d'occas de trouver des armes sur un monde en guerre que sur un unicolor planqué au milieu des autres de la meme couleur.
T'auras aussi plus de chance de mourrir et donc de perdre ton inventaire, mais bon faut choisir entre joueur ou collectionneur hein  |
|
|
 |
philip0703 Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2003 9:10 Sujet du message: |
|
|
| Mouais....En attendant ceux qui ont les plus gros inventaires ne vont pas en guerre... |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2003 13:08 Sujet du message: |
|
|
| philip0703 a écrit: | | Mouais....En attendant ceux qui ont les plus gros inventaires ne vont pas en guerre... |
ça c'est faux, lors de ma dernière guerre, j'avais 5 altères, 2 caltos, 2 combos, 1 satellite, 1 fusée, etc... et j'étais sur le front (d'ailleurs je suis mort et j'ai tout perdu
d'ailleurs il suffit de voir les objets au sol lors des guerres pour s'en convaincre  |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Mer 23 Juil, 2003 15:25 Sujet du message: |
|
|
Clair avec mon ami des fleurs je me suis fais une encyclo en 2-3 à faire palir mon nain qui a plus d'un an de jeu
PS : c'est pas que j'ai jamais fait de guerre avec Spliff mais il est souvent mort dans les premiers donc j'ai jamais eu le temps d'étoffer mon enyclo  |
|
|
 |
Ulrian Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 23 Juil, 2003 15:45 Sujet du message: |
|
|
Je suis sur le front et je viens de mourrir et j'ai perdu:
- 5 halteres
- Un gant de boxe
- 2 caltos
- 1 combo
Alors si c'est pas du matos... et comme je suis du genre a pas mourir seul, on a laissé une douzaine d'halteres, 3 ou 4 naincyclo plusieur caltos combos et lampes a nion... je peux te dire que ceux qui étaient sur la meme case que les night fire ont pu se faire un bel inventaire sans risque... enfin bon... je crois qu'on s'eloigne du sujet...  |
|
|
 |
Zoum Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2003 13:42 Sujet du message: |
|
|
Tout le plaisir était pour nous Ulrian.
Je te voyais très triste de n'avoir jamais connu de mort, alors on a décidé de te faire
découvrir les merveilles du ping-pong ! quoi même pô de ping-pong? pô glop...
Bon même si j'ai pas été très violent contre toi (pô de ma faute si j'avais que 5 PAs),
ça me fait plaisir d'avoir pu y participer rien qu'un petit coup !  |
|
|
 |
Zaal Nain-stallé(e)

Inscrit le: 08 Juin 2003 Messages: 232 Localisation: Baffe Land !
|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2003 19:27 Sujet du message: |
|
|
ca afit 7 mois que je joue et j ai toujours pas reussi a avoir une caltos...cette semaine en ai vu une pour la premiere fois...ouin ! je veux l arme ultime des boeufs !
 |
|
|
 |
philip0703 Nain-bitué(e)
|
Posté le: Sam 09 Aoû, 2003 21:24 Sujet du message: |
|
|
J viens de revenir d hibernation...les calto intact ,les alteres aussi les visee aussi et sonde spatiale...
La seule qui est disparu est l ours en peluche...
Un peu degoute mais sans plus... |
|
|
 |
Zou ca sera plus simple Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 25 Avr, 2004 14:03 Sujet du message: |
|
|
| zouzou a écrit: | Les caltos et autres armes puissantes, avant tu les perdais mais c'étais un bug, enfin disons un oubli dans le code ..
Donc en hibernant, tu perds seulement les objets de quête et le vehicule. |
Certes...
Seulement voilà mon cher Zou, je viens de forcer le congélateur dans lequel je séjournais la semaine précédente à coup d'épée à deux balles, et je constate à l'instant que le grizzly avec qui je partageais mon congel m'a pris sans préavis les cinq ours en peluche qui me servaient d'oreillers, comme avait pu le constater également philip0703.
Alors je voudrais simplement savoir si telle est la volonté de Schlavbeuk que de séparer les nains de leurs peluches pendant leur sommeil, ou si débordé de travail, il a simplement oublié de prévoir que les grizzly adoraient eux aussi les peluches.
Zou  |
|
|
 |
djul33 Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 25 Avr, 2004 17:33 Sujet du message: |
|
|
| Zaal a écrit: | ca afit 7 mois que je joue et j ai toujours pas reussi a avoir une caltos...cette semaine en ai vu une pour la premiere fois...ouin ! je veux l arme ultime des boeufs !
 |
Si tu ne peux pas la réparer elle te sert à rien la calto' car avec 20% d'uzure il faut que tu es un minimum d'intelligence sinon en 15 PA de coups c fini. |
|
|
 |
flippy Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 25 Avr, 2004 20:42 Sujet du message: |
|
|
| Selon un ami, en effet les ours en peluche disparaissent après hibernation. |
|
|
 |
Nain-VraX Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 25 Avr, 2004 21:26 Sujet du message: |
|
|
je peux vous assurer qu'on garde les caltos pour l'avoir testé moi même  |
|
|
 |
Mister_Freeze Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 415 Localisation: Dans ma maison ... chez bouddha °o°
|
Posté le: Mar 27 Avr, 2004 4:19 Sujet du message: |
|
|
^pourquoi quelqu'un a fait remonter ce psot ? alors qu'il date de presque 1 an oO
enfin sinon moi la je suis aller a la guerre (pas au fro,t sur mdb) pour la 1ere fois que ce soit avec n'importe quels de mes anciens nains et je peut vous dire que du matos on en trouve y'en a meme trop
sur ma case il y a + de 200 objets surtout runes et y'a quand meme de bonnes runes (NC, beaujols, plantes, etc ...) enfin voila juste pour dire que moi qui est campé toute ma vie et qui ai jamais eu d'inventaire bah la c'est cool pour mon nouveau nain  |
|
|
 |
Kenshiro-MvP Nain-stallé(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 295 Localisation: L.A. Orange County
|
Posté le: Mar 27 Avr, 2004 6:43 Sujet du message: |
|
|
c'est rapele que les oursons ne se garde pas en hibernation  |
|
|
 |
Zou ca sera plus simple Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 27 Avr, 2004 11:25 Sujet du message: |
|
|
| Mister_Freeze a écrit: | | pourquoi quelqu'un a fait remonter ce psot ? alors qu'il date de presque 1 an oO |
J'ai remonté ce post essentiellement pour poser une question, à savoir, le fait que les ours en peluche soient perdu durant l'hibernation est-il la volonté même de Schlavbeuk ou bien un simple oubli dans le code. |
|
|
 |
|