Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je peut ?????

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Dim 25 Avr, 2004 12:42    Sujet du message: je peut ????? Répondre en citant

je voudrai faire un 10 pv pour me marer mais en fait jai lut que le multinainisme est interdi alors jai pas le droit ou 2 nain son autoriser ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Dim 25 Avr, 2004 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

un seul nain en jeu !
donc on peut accepter à la rigueur que tu mettes ton 1er nain en hibernation... mais ne te reconnectes plus dessus tant que l'autre n'est pas hiberné !

Sinon multi Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Dim 25 Avr, 2004 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

en gros c'est interdi de jouer avec 2 nain domage je me serai bein marer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Dim 25 Avr, 2004 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

oui, c'est interdit, mais si tu lis bien, je te donne la méthode pour te l'autoriser dans une certaine mesure Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Dim 25 Avr, 2004 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quand meme un peu la galere il faut jouer un nain sur 2 et c un peu lour car souvent tu meur pendant ton hibernation
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Dim 25 Avr, 2004 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

euh il suffit d'hiberner alors que tu n'as pas été tappé depuis un certain temps, c'est tout Shocked
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Dim 25 Avr, 2004 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais bon je ne vait pas faire ca car il faut jongler entre 2 nain alor on prend moi de plasir a jouer ( c'est en tout les ca ce que je pense )
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Dim 25 Avr, 2004 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

enfin, ce que je voulais dire plutot, c'est tu en mets un en hibernation le temps que tu joues l'autre. ça peut être une semaine, comme des mois entiers Wink
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Dim 25 Avr, 2004 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

sakura merci jai eu toute mes reponce maintenan tu peu clore le topic en le verouillant MERCI
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Dim 25 Avr, 2004 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

ok.

Je tiens juste à recapituler pour les autre joueurs :

- un seul nain en jeu,
- un 2ème nain en hibernation est toléré, mais pas plus en règle générale
- et évitez de jongler entre les 2 nains (c'est-à-dire je joue nain1 une semaine pdt que nain2 hiberne, puis j'hiberne nain1 et je joue nain2)

Pour la moindre question supplémentaire : mp Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum