| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Lun 22 Mar, 2004 22:13 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai jamais eu de papillon dans mon inventaire...
Ni de super anabos, c'est la grande tristesse de ma vie de nain, et ce sont les grands absents de mon encyclopédie... |
|
|
 |
arbrorikeule Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mer 21 Avr, 2004 17:42 Sujet du message: |
|
|
Bon bah je me suis fait tué par mon chasseur (sadique en plus).
Mais je vous laisse mes derniers chiffres d'après mes dernières consultations d'inventaire.
oeuf de dragon
Gain de PV estimé : -795 | Consommer | Poser au sol |
Cette nourriture vous donnera des ailes.
Papillon
Gain de PV estimé : -2250 | Consommer | Poser au sol |
Ne dites pas "papillon" mais "Vieille particule chargée"... toujours est-il que les papillons sont extrèmement riches en vitamines (authentique).
Les autres aliments ont pas mal fosilisé aussi, et j'avais trouvé un coca cola à -188 avec un tournesol à -beaucoup.
J'espère que les nains qui ont fouillé mon cadavre n'ont pas jeté ces merveilles, surtout l'oeuf (snif).
En vous souhaitant bonne lutte (surtout les sads).
@bientôt |
|
|
 |
nain thai rieur Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mer 21 Avr, 2004 18:11 Sujet du message: |
|
|
bon et bien j'ai le record de la tartine alors
Tartine
Gain de PV estimé : -268 | Consommer | Poser au sol |
Serez vous capable de découvrir le mystère de la tartine : De quel côté va-t-elle retomber ?
8) |
|
|
 |
elninho Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 113 Localisation: Welcome to where time stands still...
|
Posté le: Mer 21 Avr, 2004 18:57 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Gain de PV estimé : -795 | Consommer | Poser au sol |
Cette nourriture vous donnera des ailes. |
houla c'est limite hors compétition déjà :p
edit:
| Citation: | | J'espère que les nains qui ont fouillé mon cadavre n'ont pas jeté ces merveilles, surtout l'oeuf (snif). |
j'espère qu'ils ne l'ont pas mangé: ça aurait fait une belle indigestion  |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 614 Localisation: Derriere une choppe
|
Posté le: Mer 21 Avr, 2004 19:16 Sujet du message: |
|
|
sympa ca faisai longtemp que javai pa entendu parler de grendel ( depui creature 1 en fait )
bon ben jen avais pa mal ossi mais je me suis fait tuer mais comment tu passe de la bouffe avariee et comment ca se passe pour le devoir civique ? |
|
|
 |
elninho Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 113 Localisation: Welcome to where time stands still...
|
Posté le: Mer 21 Avr, 2004 21:03 Sujet du message: |
|
|
Si tu gardes de la bouffe avariée une semaine (ça doit être ça), quand tu la repose tu la jette à la poubelle.
Donc d'après moi, le moyen de passer de la bouffe avariée (très, très, très... négative) à quelqu'un est de la poser et de la reprendre régulièrement. |
|
|
 |
Pantoufflard Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Fév 2003 Messages: 551 Localisation: chez les [CRASSOUS]
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Avr, 2004 19:58 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | bon et bien j'ai le record de la tartine alors
Tartine
Gain de PV estimé : -268 | Consommer | Poser au sol |
Serez vous capable de découvrir le mystère de la tartine : De quel côté va-t-elle retomber ? |
C'est vraiment très bien, j'avait ma tartine à -90 au début et elle avait à tout casser -125 lorsque elle est tombée à côté de mon 6ème corps.
-35 en 4 mois c'est très lent !!!
Ta tartine vaut bien le papillon à -7000 !!!! |
|
|
 |
titan91 Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 166 Localisation: sur le cadavre d'un brave fraichement abattu ÷Þ
|
Posté le: Sam 24 Avr, 2004 21:21 Sujet du message: |
|
|
j aurais pu concurence y a qq tps... mais g tt perdu
j avais de koi perdere au moins 3000pv
j avais poste un mess avec une liste... et encore j avais tt garde au moins 1 mois de plus  |
|
|
 |
Spidy Nain-dispensable

|
Posté le: Dim 25 Avr, 2004 5:05 Sujet du message: |
|
|
| moi j'ai seulement un trentaine de bouffe périmé dont la meilleur est -17 une tartine et -60 un oeuf e dragon |
|
|
 |
gumman Nain-filtré(e)

|
Posté le: Dim 25 Avr, 2004 9:01 Sujet du message: |
|
|
c'est a partir de combien de temps quel'on peut mettre a la poubelle ?
et sa sert a quoi ?
merci  |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Dim 25 Avr, 2004 9:38 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais bien connaitre l'intelligence de tous ceux qui annonce des chiffres extremement bas (hormis pour les papillons a 1000-3000 ca c'est classique)
Sachant que dans les positifs il faut avoir a peu pres 150 d'intell pour trouver le chiffre exact ca doit etre sacrement eleve pour etre exact dans les négatifs...
Pour repondre a gumman : il faut que la bouffe est depasse sa limite de peremption en general ca arrive vers -7/-10 PV dans ce cas si tu mets au sol l'objet disparait (puisque tu l'as mis a la poubelle) et ca permet l'apparition d'un nouvel objet tout neuf quelquepart dans nainwak  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Avr, 2004 10:53 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | J'aimerais bien connaitre l'intelligence de tous ceux qui annonce des chiffres extremement bas (hormis pour les papillons a 1000-3000 ca c'est classique)
Sachant que dans les positifs il faut avoir a peu pres 150 d'intell pour trouver le chiffre exact ca doit etre sacrement eleve pour etre exact dans les négatifs... |
C'est vrai, mais si on est tous +/- au même niveau d'intelligence, on peut quand même se comparer les uns aux autres dans notre erreur de mesure.
Perso je faisais mes évaluations avec une base de 67 Int + les runes, j'ai jamais trop pris le temps de bien regarder mais mon intelligence devait faire entre 95 et 130 selon les runes dispo au sol. |
|
|
 |
|